Vous avez l'air de dire que mon topic est inutile, mais vos réponses le sont toutes autant.
Vous etes sur un forum, vous pouvez faire des remarques quant au fait que la réponse existe déja quelque part, mais puisque vous connaissez la réponse, autant me la donner .
Et si ca vous bouffe tant que ca d'me la donner, vous pourriez aussi passer votre chemin .
S'il reste tout de meme des personnes voulant bien me repondre, svp ?