CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mannette 360 comment configurer?

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 février 2008 à 09:39:45

Voilà les amis un prob assez récurant qu'il est temps de résoudre.

Deja que crysis n'accepte que les pad 360 le comble

il nous limite aussi a la sale configuation par defaut.

Quelqu'un a t'il une solution?

Soit directement dans le jeu soit en manipulant des fichier peut importe.

Merci pour votre aide.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 11:42:23

il faut que tu ais téléchargé les pilotes de la manette X360 sur le site de microttesoft... et après je sait pas! :o))

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
04 février 2008 à 12:23:41

merci pour ton aide eclairé. :o))

Personne n'a quelquechose de concret ou qui ferais avancé la chose.
J'ai les drive crosoft.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
04 février 2008 à 12:35:04

Les touches sont sur la notice, il me semble que tu ne peux pas les modifier. Si quelqu'un sait comment qu'il le dise !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 13:35:28

""Si quelqu'un sait comment qu'il le dise !""

:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 00:51:02

joué au pad sur crysis xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 février 2008 à 07:14:28

Je pense faire pareil :ok:

Pour les voitures, etc, c'est mieux.

f424242
f424242
Niveau 9
05 février 2008 à 11:23:55

J'ai essayé Crysis avec la manette 360, les touches sont plutôt bien placées (typique FPS console) mais je trouve ça c** de jouer à un FPS PC avec une manette oO.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
05 février 2008 à 11:49:03

La n'est pas la question si j'ai envie de jouer avec une résolution de 20*10 au lieux de hd ou si j'ai envie de jouer avec un manche top gun ect..

Moi c'est plutot de jouer avec les flèche gauche droite haut bas qui me fais rire.

Chacun ces gout. moi je joue pas sur l'ecran de mon pc et donc jvais pas me mettre sur le bureau et regarder en arrière pour jouer.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
05 février 2008 à 18:02:02

up personne ne sit comment configuer la mannette?

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
05 février 2008 à 18:50:50

Téléphone à Crytek.

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
06 février 2008 à 14:22:44

mouais j'en suis pas encore a ce niveau.

Au pire j'en reviendrais au clavier.

SI qu'elqu'un a la solution merci de bien vouloir la donné;

dami3
dami3
Niveau 8
06 février 2008 à 19:12:17

Je ne te comprend pas, la configuration par défaut est très bien, le seul poin noir c'est pour diriger les véhicules (et la phase en hélico aussi ou la manette arêtte pas de vibrer pendant 10 minutes).

Sinon j'avais déja chercher parceque c'est plutôt chiant pour les véhicules, mais j'avais rien trouver dsl.

biloulol
biloulol
Niveau 3
07 février 2008 à 19:21:25

j ai essayé de brancher ma manette "logitech attack3" sur la démo mais ca fonctionne pas ?

Qqun a réussi avec cette manette de jeu ?

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
07 février 2008 à 19:45:03

On ne peut pas jouer de base avec une autre manette que celle de 360. Essaie avec un logiciel genre joy2key.

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
07 février 2008 à 20:43:11

Depuis quand on joue aux fps sur PC avec une manette ? :(

nadoxiii
nadoxiii
Niveau 7
07 février 2008 à 20:44:56

(dsl pour le dp)
Sinon si tu veux il y a pas mal de logiciels pour configurer les manettes

Playerfou360
Playerfou360
Niveau 10
09 février 2008 à 22:42:53

jpense utiliser joytokey je l'avais deja utilis" mais je sais pas se que sa va donner pour les joystick.

Pourquoi jouer a la mannette?

Peut etre parce que j'ai pas envie de rester coller a l'ecran et que je veux jouer depuis mon canapé sur un grand ecran.
Voilà

Sinon la config me conviens pas du tous.
J'aimerais qu'elle soit plus proche de cod4 360.
Enfin bon il ont fais comlètement n'importe quoi de se coté deja qui a que le pad 360 qui marche il faut en plus que se soit pas configurable alors pourquoi il se sont cassé le cul a créer un menue configuration :honte:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
09 février 2008 à 23:54:14

Ca pue COD 4 sur console trop chiant les sticks SOURIS POWAAAAAA >.<

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
10 février 2008 à 05:00:26

:rire:

La vidéo du moment