jpense utiliser joytokey je l'avais deja utilis" mais je sais pas se que sa va donner pour les joystick.
Pourquoi jouer a la mannette?
Peut etre parce que j'ai pas envie de rester coller a l'ecran et que je veux jouer depuis mon canapé sur un grand ecran.
Voilà
Sinon la config me conviens pas du tous.
J'aimerais qu'elle soit plus proche de cod4 360.
Enfin bon il ont fais comlètement n'importe quoi de se coté deja qui a que le pad 360 qui marche il faut en plus que se soit pas configurable alors pourquoi il se sont cassé le cul a créer un menue configuration 