CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme au niveau du porte avion

RPJL
RPJL
Niveau 1
02 février 2008 à 20:38:08

Salut tout le monde je suis sur le porte avion et je dois tuer le plus gros des aliens mais le probleme c est que j ai dépenser toute les munitions de la grosse mitrailleuse avant d arriver sur la plate forme. Est ce que avec le fusil scar ou les lances roquettes je peux tuer l alien ? merci beaucoup de m aider

tatoo100
tatoo100
Niveau 2
03 février 2008 à 20:56:31

slt RPJL ch'uis comme toi coincé avec le gros alien , meme avec le fusil spécial à lance roquette, j'arrive pas à l'avoir et toi tu as du nouveau?

Aeronia
Aeronia
Niveau 6
03 février 2008 à 21:28:46

Prends tout les fusil qui traine sur le pont d'envol et tir avec plus le lance roquette.
et continue comme ca tout le temps :)

Planck
Planck
Niveau 9
03 février 2008 à 21:39:32

y'a plein de bazooka et de munition :ouch:

undertaker47
undertaker47
Niveau 1
05 février 2008 à 19:22:27

as tu eu les tourelles ?? car tu dois les neutraliser puis ecoute les messages et tu devras te servir du fusil spécial par deux ou trois fois ensuite tu entendras encore un message pour se sauver et tu dois rejoindre le plus vite possible le véhicule qui t'attends

Liquid_89
Liquid_89
Niveau 8
05 février 2008 à 19:50:17

salut,

alors pour l'alien de fin moi j'ai utiliser les lance-roquettes pour les tourelles et quand il n'y en avait plus j'ai pris le sorte de fusil a impulsion , qui reste pour moi le plus efficace , plus efficace que la mitrailleuse lourde surtout quand il y a les "pieuvres" volantes ^^

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
18 février 2008 à 15:26:04

Elles sont ou les tourelles ??

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
18 février 2008 à 15:37:51

facile a repérer eles te tirent dessus ^^

blazeurX
blazeurX
Niveau 9
18 février 2008 à 15:45:00

Elles sont sur l'Alien géant :question: J ene vois pas du tout ou elles sont :(

Parce que j'en vide des chargeurs de Scar ! et toujours rien :ouch:

Ti-TaXxxxX
Ti-TaXxxxX
Niveau 1
24 février 2008 à 13:26:33

moi ossi chui dans la meme galere mais enfete je c pa ou tire pr pouvoir le niker ctalien kan je tire ya des bou de luiki senvole mai apres ya des "pieuvres ki viennet mallumer

Est-ce ke kelkun peu me dire komen le tuer silvouplai ???

ptibouriket
ptibouriket
Niveau 1
24 février 2008 à 19:43:37

Salut ti-taXxxxX.Pour tuer lalien il faut que tu lui tire dessus a tous les endroits possible avec la mitrailleuse de préférence ou le F71
et les pieuvres ben tu les bats en leur tirant dessus avec le F71 pour garder des munitions dans la mitrailleuse et quand tu auras tiré dans tous les endroits possibles sur l'alien ben c bon mai apres ten a un encore plu gros!! :-)
Bonne chance!! :ok:

_phoenix64_
_phoenix64_
Niveau 1
24 février 2008 à 21:25:26

Bonsoir tout le monde.

Voila, en fait j'ai un petit problème avec le canon à tête nucléaire pour le boss du porte avion (la forteresse) : je n'arrive pas à l'utiliser, il me dis que je n'ai pas de cible.

Comment faire pour l'utiliser svp ?

ptibouriket
ptibouriket
Niveau 1
24 février 2008 à 23:14:07

Salut phoneix.en fet c normal c parce que tu dois d'abord battre le premier et c sur celui qui viendra après qu'il faudra utiliser le canon à tete nucléaire pour détruire les boucliers du boss.Pour battre le premier boss, je l'ai expliquer dans le message juste avant(qui était pour ti-taXxxxX)
Voila bonne chance :ok:

_phoenix64_
_phoenix64_
Niveau 1
25 février 2008 à 10:32:25

Salut, bah en fait c'est au 2nd boss que je suis bloquer, le plus gros qui est dans la flotte. le 1er je l'ai descendu sans trop de probleme mais celui la je peux pas utiliser ce fameux canons meme si l'autre me dit de le faire....

ptibouriket
ptibouriket
Niveau 1
25 février 2008 à 21:00:13

Salut.Ben normalement il faut qu tu détruise les tourelles qui te tire dessus depuis le boss(il y en a 4 je crois :question: )et ensuite seulement tu pourras utiliser le canon.Quand tu auras détruis les tourelles, normalement tu te sers du canon pour détruire le bouclier du boss et ensuite lui tirer dessus a moins que ca ne le détruise du premier coup, je c plus.Et il faut répéter la méthode plusieurs fois de suite.

_phoenix64_
_phoenix64_
Niveau 1
25 février 2008 à 22:28:27

Il me semble que je les ai deja détruite les tourelles je vais vérifier ca et voir si ca marche mais avec le nombre de missile que j'ai balancer sur les tourelle je pense pas qu'il en reste grand chose...

Sinon tu as une idée par rapport au "pas de cible" qu'il m'affiche le canon dès que je l'équipe ?

_phoenix64_
_phoenix64_
Niveau 1
26 février 2008 à 10:47:49

Bon j'ai vérifié et j'ai bien détruit les 4 tourelles. Le boss a toujours son bouclier et je ne peux pas utilisé le canon.

Je sais pas si c'est normal mais j'ai des munition illimité pour le canon (sans code) et il me marque "pas de cible" dès que je l'équipe et je ne peux pas tiré avec...

Si quelqu'un sais comment faire peut-il me le dire svp ??

_phoenix64_
_phoenix64_
Niveau 1
26 février 2008 à 16:21:57

C'est bon, mon probleme est résolu j'ai réussi a le faire marcher. merci pour ceux qui m'ont aider ;)

ptibouriket
ptibouriket
Niveau 1
26 février 2008 à 18:50:55

Il n'y a pas de quoi! :-)))

[[magister]]
[[magister]]
Niveau 5
26 février 2008 à 19:23:21

C'est trés simple en faite, il faut que tu détruise les 4 tourelle qui sont sur le vaisseaux alien ( le plus gros monstre du jeu ) Dès que tu les a détruit t'attend que psycho et sa copine afaiblisse le bouclier qui protege le monstre, normalement le bouclier se met a briller au " bras" droite ( ou plutot juste du soté droit de l'alien ) la tu sors ton canon a tete chercheuse, et tu le met dessus puis apparait une bare de chargement dès qu'elle est fini tu envoie ton missile dessus et ça explose un coté de l'alien. Il faut répéter la meme opération avec le coté gauche de l'alien. Si quand tu pointe ton arme vers ta cible ( ici, ta cible c'est l'un des deux "bras" de l'alien ) le " pas de cible " doit se changer en une barre de chargement, sinon ça veut dire que t'a un probleme ^^ Sachant qu'entre temps il faut aussi tuer les espece de pieuvre qui arrive !

Puis aprés faut que tu tire dessous le monstre, ya une espece de grosse trappe ( ou sorte 3 petit alien ) dès que tu l'a détruit tu ressors ton canon nucleaire et tu tire dedans et puis aprés bon spectacle =)

La vidéo du moment