La partie 1 ( juste avant la mission core ) est la plus reussi. La deuxieme partie je la trouve inutile et mal faite ( les missions avec l'helico,sur le porte avion et dans le vaisseau alien ( on se perd presque ) sont une catastrophe )
. De plus c'est totalement incoherent. Vu la puissance du boss final, le perso aurait eu aucune chance de s'en sortir. C'est pas possible que les aliens manque tellement d'intelligence. Ils devrait être 1000 fois plus intelligent que n'importe quel humain
Crytek devrais abandonner les aliens car c'est vraiment mauvais à chaque fois