Bonsoir a tous !
Ce topic est juste a titre d'information !
Le Pseudo thompson_31 n'est pas moi, ce n'est qu'une copie de mon pseudo ( nuance entre - et _ ).
Faites donc attention a ne pas nous confondre sachant qu'il possède aussi la meme carte de visite que moi.
Je posterais dorénavant uniquement en rouge et si par une erreur de ma part j'oubliais regardez bien qui vous parle
Bonne soirée a tous 