Je voudrais savoir quel tweak va avec ma config silvouplait !
Quel tweak pour ma config :
8600 GT 512 Mo 2 Go ram cadencé à 800 Mhz AMD Athlon 64 2x 4000+
Merci ^^
PS : j'ai posté 2 fois sur le topic config on m'a pas répondu.
Crysis_ReAdy
Niveau 10
01 février 2008 à 19:27:17
Tweak pydon
Petirond
Niveau 21
01 février 2008 à 19:58:56
celui de zakzak
NakedBoss_Back
Niveau 10
01 février 2008 à 20:39:19
Décidez-vous
Pseudo supprimé01 février 2008 à 20:43:12
un tweak medium en 1024*768 serait parfait! par exemple celui de zakzak sur crysis-france: http://www.crysis-france.com/forum/viewtopic.php?t=5421 prends le medium high !
lololekiller
Niveau 4
01 février 2008 à 20:52:10
salut, j'aimerais bien savoir comment on installe les tweaks car je l'ai dans mes fichiers partagés mais je sais pas ou le mettre.
HELP PLEASE!!!! merci
NakedBoss_Back
Niveau 10
01 février 2008 à 21:09:00
Merciii ^^
Pseudo supprimé01 février 2008 à 21:30:11
une fois téléchargé tu l'ouvre avec winrar, ensuite tu décompresse le dosssier tweak, tu ouvre le fichier medium high, tu copie le system.cfg dans le dossier de crysis, ex:c;/programl files/crysis et c'est tout! ne change plus les options graphiques à présent!