Bonsoir a tous, je pense a acheter le jeu d'occase mais le problème est que si il est d'occase par exemple a ScoreGame ou Micromania, la clé cd a du déja etre utilisée, ce qui pourrait peut etre m'empecher de jouer en multi ou bien meme d'installer le jeu.
Qu'en pensez vous ?