- Revolucion Voir le profil de Revolucion
- Posté le 01 février 2008 à 18:37:11 Avertir un modérateur
- CXod4 c'est pas mal mais vraiment sans plus: le 2 était super mais un jeu aussi dirigiste ca n'a plus d'interet!
perso je préfère gears of war! 
et bullrot2 tu peut toujours aller voir ailleurs si j'y suis! je donne mon avis et si ca te déplait... va voir ailleurs, on n'accepte pas de despotes de ton genre!
C'est un avis ca ????
Laisse moi rire, moi j'appele ça un troll . . .
Et avant de partir des des mots dont tu ne connais meme la definition commence par aprendre l'argumentation . . .
Ah profites en aussi pour prendre des cours d'humilité car tu insinue bien fortement que nous sommes des incultes alors que tu n'a pas l'air d'etre maitre de tes mots (qu'est ce que le despotisme vien faire ici ?)