Bonjour à tous je suis sur vista je joue en very hight mais je ne comprend pas normalement les directx on les téléchargé mais la on ne pas demandé de télécharger directx 10 ?
Désolé si cette question est un peux idiote ^ ^
je pourrai avoir une reponse merci a tous et bon gaming 