cher forum de notre cher crysis.
Je recherche actuellement une team pour Crysis et je souhaiterais donner un peu mes compétence pour que les Chefs de team puissent juger plus rapidement.
Tous d'abord j'ai 18ans et je travail dans des bureau comme infographiste et rédacteur pour certain site web, donc mes compétence en informatique sont assez bonne donc je n'aurais aucun mal à venir en aide à certain membres de la team si le besoin s'en fait sentir.
Après mes disponibilitées sont : tous les soir à partir de 5h30 et tous les Weekends.
j'ai déga fait partie de 8 team j'usqu'a maintenant et j'en suis partie car à l'époque j'étais encore au lycée et je n'avais pas le temp de jouer.
en ce qui concerne mon niveau sur Crysis je suis assez bon en tireur d'élite et en " bazookman "
Voila merci de m'avoir lu et je vous laisse ci-dessous mon adresse email pour me contacter.
MAXIMUS-EXTREME@live.fr
Cordialement,
et Au revoir.