RE
ok alors je revient de jouer en mode difficile (j'etait dega en nomale ^^)
frenchement sa surprend compare a la difficulte de base , jai vraiment sentie un coup de fouet (leger mais bien sentie) a L'IA et surtout a l'agressiviter des Correns
on dirait qu'ils s'en prenne a moi (ils etaits bien remonter) pour donner le temps a leurs ami(s) de se mettres a couvert , je les est sentie plus "Lies" , plus solidaire qua la normale (impression ou realiter ??? ^^)
d'un autres cote dans certaine situation ils etait super "Mou(s)"
a un moment je me suis attaque a un groupe de deux Correns , jai commencer a tire au SCAR sans silencieux sur le deuxieme (celui le plus en retrait) et bien sont ami qui etait a 1.50m devant lui a pas reagie 
enfin il a mie au moin bien 10 secondes avant de se retourner et se capter qu'il y avait un mec en nanocombie derriere lui depuit pas mal de temps
... un beug peux etre ^^
sinon c'est pas mal , perso j'aurait preffere les voir legerrement plus agressif car comme decrie plus haut parfois c'est parfait rien a redire , mais d'autre fois ils sont vraiment limite ^^
puit je pence aussi que sa rajouterait un poil de realite , c'est vrait quoi un mec qui saute partout en nanocombie avec une force et une vitesse inimaginable , moi a leure place je m'acharnerait plus sur lui
^^
Voilas , j'espere t'avoir aider