CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'aide les zamis! Please

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:46:31

Bon tout d'abord bonsoir à tous!!!

En fait j'ai quelques soucis bien génants tout de même et malgré les recherches sur divers topics je n'arrive pas à m'en sortir sans un petit coup de pouce.

J'ai crysis ed collector depuis peu et je l'ai fini à mon aise il y a quelques jours de cela avec toutes les options au niveau minimum et ****** quc'est un bon jeu!

le truc c'est que ca reste très laid (pour moi hein! petits venards) j'aimerais donc dl un tweak pour le rendre ne serait-ce qu'un peu plus joli... le problème c'est que je ne trouve pas de tweak correspondant à ma config. et que je ne sais de plus pas trop comment m'y prendre pour l'installer, et je vous jure que j'ai fait full recherches mais je ne m'en sors pas... ah oui et aussi, en cherchant je suis tombé sur un site de mods pour crysis et il y en a un ou deux que j'aimerais installé, pour ca je devrais y arrivé car le principe devrait être semblable à l'installation de mods pour oblivion non?? si je me gourre dites le hein! j'ai pas envie de nike r le pc dla mama. mais moin problème est le suivant, les seuls mods que j'aimerais installer c'est pour changer la couleur du pointeur laser en bleu, je sais pas si ca va donner mais ca me tente bien. Et le 2eme c'est un pack il me semble qui change pas mal de textures des armes et des combi mais le site en question sur lequelle ils se trouvent est en anglais et les mods le sont aussi,
mon jeu est en francais intégrale et donc j'aimerais savoir si l'installation de ce genre de mods risquait de faire telle ou telle c ouille... Heu je vous en supplie, si vous voudriez bien m'aider à trouver le tweak qui convient à ma config je vous en serait salement reconnaissant et plz ne me dites pas t'as qu'a recherché, ou déjà dit déjà répondu ou des trucs du genre, je suis une b ite en informatique mais malgré tout je me suis éforcé de faire des satanées recherches qui m'ont menées à pas grand chose d'autre que de baver devant de sublimes images tandis que moi je joue à un simili far cry 1 un chouya amélioré, pis je ne demande pas le top du mieu, juste un piti + au niveau des textures etc sans pour autant que ca fasse ramer le jeu, ah oui j'ai une autre questions les zamis, j'arrettes pas de lire fps partout sur les topics, et vous allez rire mais moi j'croyais au départ que vous causiez de first person shooter :p pis en y réfléchissant j'ai compris que c'était un peu à la rien à voir dans les sujets donc j'imagine que ca doit être je n'sais quoi en rapport avec la vitesse/les saccades au cours du jeu (dites le si je me gourre) et j'aurais aimé savoir comment vous faisiez pour voir cela.......

Pas de préjugés les mecs s'il vous plait, on à tous nos faiblesses dans la vie :)

j'vous balance ma config.

Toshiba satellite
Windows vista ed familliale
Intel Core Duo CPU T2350 1.87GHz
Mémoire vive 2046Mo
Système d'exploitation 32 bits
GeForce Go 7600

resolution pour le jeu, 1024x768

Voilà voilà merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez

Paz

bosmer-vert-8
bosmer-vert-8
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:52:19

:rire:

......... bon , excuse moi , deja , change ta carte graphique pour une 8800 gt , ou gts si posssible , car moi , il y a 3 mois , j'avais la meme config que toi et pour etre fluide = > 800x600 tout en low
pour le fps , c'est le nombre d'images par seconde .

--------------------------------------------------
-----------------------
j'ai vu , j'ai venu , vous l'avez dans le cul :noel:

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
30 janvier 2008 à 20:02:41

ouesh ouesh mais tu m'aides pas beaucoup là...

j'sais bien que j'dois changer de carte graphique mais j'ai pas le cash pour ca, j'ai pas de cash tout court d'ailleur et j'ai pas envie d'attendre d'avoir un new job et un mois de labeur pour jouer penard!

C'est pour cela que j'aimerais tellement qu'un d'entre vous arrive à me trouver un tweak approprié et m'aide à l'installer correctement

jemiy
jemiy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:33:16

essai le tweak de sisco , pour l'installer telecharge le tweak c expliquer après

:ok:

jemiy
jemiy
Niveau 10
31 janvier 2008 à 08:34:58

lien de dl => http://siscorally.free.fr/Siscorally%20Power%20Tweak%20Crysis/Siscorally.Power.Tweak.Crysis%20v2.0.rar

lien original => http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/optimisation-crysis-topic-sujet_123713_13.htm

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
31 janvier 2008 à 16:04:17

Bonjour et merci poto je vais tenter le coup et je te tiendrais au courant par la suite! :-d

Amnesia-Origine
Amnesia-Origine
Niveau 8
31 janvier 2008 à 17:19:39

Hey jemiy les liens que tu m'as balancé c'estpour rendre le jeu en high voir very high non???

Parce que si c'est le cas, je ne crois pas que ca me convienne car je joue tout en low exepté un truc en medium mais je ne serais pas te dire lequel sans retourner dans les options du jeu, et comme ca ca tourne tranquillement mais c'est salement laid comme j'le disais plus haut.

Je suis occupé à dl le tweak de ton lien mais t'es sur que j'arriverai encore à faire tourner le jeu????

Merci en tout cas

jemiy
jemiy
Niveau 10
01 février 2008 à 08:01:21

a oui mince dsl , b tu sais koi , le tweak fais aussi gagner des fps , donc essai de voir si tu pe le faire tourner , et si tu pe pas , b enleve le tweak , j'avais oublier de detail :gni:

donc avant de mettre le tweak , pense a sauvegarder les dossier d'origine que tu dois remplacer , pour pouvoir les remettre si sa passe pas

sinon b je sais pas koi te trouver comme tweak dsl

donc essai celui la , mais effectivement t'aura tetre du mal a le faire tourner , essai et on vera

:ok:

-epoxy-
-epoxy-
Niveau 6
01 février 2008 à 17:45:44

étant sur portable ca va etre dur d'upgrader sa config :noel:

et passe sou xp, crois moi j'ai installé le jeu sous vista, j'arrivais à peine à jouer en moyen 800*600, eh bien je suis passé sous xp (une ptite partition de 50 Go), et la je joue en 1024*768, en moyen avec quelques détails (physique du jeu surtout) en haut

et ca dépote :oui:

La vidéo du moment