Bon tout d'abord bonsoir à tous!!!
En fait j'ai quelques soucis bien génants tout de même et malgré les recherches sur divers topics je n'arrive pas à m'en sortir sans un petit coup de pouce.
J'ai crysis ed collector depuis peu et je l'ai fini à mon aise il y a quelques jours de cela avec toutes les options au niveau minimum et ****** quc'est un bon jeu!
le truc c'est que ca reste très laid (pour moi hein! petits venards) j'aimerais donc dl un tweak pour le rendre ne serait-ce qu'un peu plus joli... le problème c'est que je ne trouve pas de tweak correspondant à ma config. et que je ne sais de plus pas trop comment m'y prendre pour l'installer, et je vous jure que j'ai fait full recherches mais je ne m'en sors pas... ah oui et aussi, en cherchant je suis tombé sur un site de mods pour crysis et il y en a un ou deux que j'aimerais installé, pour ca je devrais y arrivé car le principe devrait être semblable à l'installation de mods pour oblivion non?? si je me gourre dites le hein! j'ai pas envie de nike r le pc dla mama. mais moin problème est le suivant, les seuls mods que j'aimerais installer c'est pour changer la couleur du pointeur laser en bleu, je sais pas si ca va donner mais ca me tente bien. Et le 2eme c'est un pack il me semble qui change pas mal de textures des armes et des combi mais le site en question sur lequelle ils se trouvent est en anglais et les mods le sont aussi,
mon jeu est en francais intégrale et donc j'aimerais savoir si l'installation de ce genre de mods risquait de faire telle ou telle c ouille... Heu je vous en supplie, si vous voudriez bien m'aider à trouver le tweak qui convient à ma config je vous en serait salement reconnaissant et plz ne me dites pas t'as qu'a recherché, ou déjà dit déjà répondu ou des trucs du genre, je suis une b ite en informatique mais malgré tout je me suis éforcé de faire des satanées recherches qui m'ont menées à pas grand chose d'autre que de baver devant de sublimes images tandis que moi je joue à un simili far cry 1 un chouya amélioré, pis je ne demande pas le top du mieu, juste un piti + au niveau des textures etc sans pour autant que ca fasse ramer le jeu, ah oui j'ai une autre questions les zamis, j'arrettes pas de lire fps partout sur les topics, et vous allez rire mais moi j'croyais au départ que vous causiez de first person shooter :p pis en y réfléchissant j'ai compris que c'était un peu à la rien à voir dans les sujets donc j'imagine que ca doit être je n'sais quoi en rapport avec la vitesse/les saccades au cours du jeu (dites le si je me gourre) et j'aurais aimé savoir comment vous faisiez pour voir cela.......
Pas de préjugés les mecs s'il vous plait, on à tous nos faiblesses dans la vie
j'vous balance ma config.
Toshiba satellite
Windows vista ed familliale
Intel Core Duo CPU T2350 1.87GHz
Mémoire vive 2046Mo
Système d'exploitation 32 bits
GeForce Go 7600
resolution pour le jeu, 1024x768
Voilà voilà merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez
Paz