CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veux pas cette chiasse de Dx10 !

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:45:37

Bonjour,

8800 GTS 320 mo
Processeur 3000+ 939 1.8 -> 2.27 ghz
2 go de ram 4x512

Et je ne veux pas se putain de Dx10. Mais cette enflouze s'auto-execute en Dx10 !

http://pix.nofrag.com/7/4/7/c50d17e020d43d0850336a80a1d93.html

Comment faire pour que sa aille en Dx9 ? Merci pour vos réponses

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
30 janvier 2008 à 18:46:35

:rire:

mick46
mick46
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:49:42

ben tu vas dans jeux et tu fai un clic droit sur l'icone de crysis et la tu peu choisir dx9 ou dx10

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
30 janvier 2008 à 18:57:37

Re, je ne trouve nul part ce bouton... Ni sur le raccourcis, ni sur l'icône, ni dans les propriétés, ni sur le volet déroulant, ni dans le jeu ! Oo'

mick46
mick46
Niveau 10
30 janvier 2008 à 19:21:31

non mai dans vista
t'a un repertoire jeux la ou t'a le solitaire et les restes ben t'a les jeux installe aussi et la tu as l'icone de crysis clic droit dessu et voila

Rowendill
Rowendill
Niveau 3
30 janvier 2008 à 19:31:02

Sinon tu cliques droit sur l'icone du jeu -> propriétés -> et là tu ajoutes -dx9 a la fin de Cible : "C:\Program Files \EA Games\Crytek\Crysis\...\Crysis.exe"-dx9

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
30 janvier 2008 à 19:32:02

Avec un espace entre Crysis.exe" et -dx9

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
31 janvier 2008 à 22:58:31

Ok merci,

Je n'ai pas le temps ce soir donc demain,

Encore merci de votre aide :)

Junkmanml
Junkmanml
Niveau 10
01 février 2008 à 00:53:55

Et evite de jouer en meme temps que tu utilise MSN!

angeblanc
angeblanc
Niveau 10
01 février 2008 à 11:58:53

alors, ça marche ? moi j'ai testé et ça marche.

[-666-]
[-666-]
Niveau 10
01 février 2008 à 22:56:55

Bonjour,

C'est bon sa marche, merci !

Sinon quand je joue à Crysis, seul le minimum tourne derriere !

razor699
razor699
Niveau 10
02 février 2008 à 10:44:16

MSN bouffe pas mal c'est vrai ??

kornino
kornino
Niveau 8
02 février 2008 à 12:27:14

Ton proc ne bride t il pas énormement ta CG ?

Tu tournes comment dans le jeu ? (détails/réso/fps)

Merci

Kadaffy_Duck
Kadaffy_Duck
Niveau 3
02 février 2008 à 18:05:16

je comprend pas se que vous disez

c est quoi dx9

Petirond
Petirond
Niveau 21
02 février 2008 à 18:10:11

dx 9 = directx (version)9 ---> dispo sur windows xp/vista

dx 10 = directx (version)10 ----> dispo à partir de windows vista uniquement

Cela influe sur les qualités graphiques du jeux et le dx10 est le meilleur.

(ensuite si tu veux un explicatif plus détaillé, je suis incapable de te le donner :desole: )

Kadaffy_Duck
Kadaffy_Duck
Niveau 3
02 février 2008 à 18:16:42

ok mais moi j veux pas vista c est de la merde

comment je fait pour avoir dx10 quant meme parceque je veux une carte video dx10 pour remplacé ma 7600 GT mais je veux gardé mon XP parceque vista ca sers a rien de plus

mon pc c est un atlon 2500+ 1,768Go

Petirond
Petirond
Niveau 21
02 février 2008 à 18:19:01

dx10 tu le trouve seulement sur vista, tu ne pourras pas l'avoir sur XP.

Mais ta carte fonctionnera correctement quand même sur XP, pas de souçis.

Kadaffy_Duck
Kadaffy_Duck
Niveau 3
02 février 2008 à 18:23:31

ok mais comment je fait parce que c est bete d avoir une carte dx10

Petirond
Petirond
Niveau 21
02 février 2008 à 18:24:33

je viens de te le dire :

tu peux pas, tu le fais pas :rire:

Kadaffy_Duck
Kadaffy_Duck
Niveau 3
02 février 2008 à 18:26:24

oui mais y a un c rak je croit

pourquoi ca marche pas pour affiché avec c rack mais quoi encore

La vidéo du moment