Bonjour, j'aimerais enlever un soldat nord coréen que j'ai mis sur la map que je suis entrain de faire mais je n'y arrive pas !! Comment faire sans utiliser la fleche de " retour en arriere " ? Merci !!
Thompson-31
Niveau 10
29 janvier 2008 à 19:16:15
je te redirige vers le topic officiel sandbox, merci
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.