Hello !
Voici ma cinfig actuel :
- GeForce 8800 GTX
- Processeur Intel Core 2 Quad Q6600 @ 2,4 Ghz
- 3GO DDRAM2 533 Mhz
- Windows vista
Actuelement je joue en 1920x1080 toute option en High et c'est plutot fluide, AA désactivé.
Ma question était de savoir si en rajoutant une barette de 1 Go le jeu serait-il encore plus fluide ?