CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Peut 'on acheter un CG nvidia?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 19:47:12

Voila peut trouver dans le commerce un CG nvidia comme celle ci:

http://www.rueducommerce.fr/composant/images/produits/big/NV8800GT-512PCIE.jpg

Avec le vrai logo, la vrai marque quoi.

Merci à vous. :ok:

boulecht
boulecht
Niveau 10
28 janvier 2008 à 19:53:34

yoyo!
ben oui c'est une 8800gt(moins de 300 euro)attention c'est du pci express,si tu a de l'agp sa marchera pas(peut etre quelle existe en agp mais vraiment pas sûre du tout)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:00:19

Je crois que ta pas compris ma question, je sais que c'est une 8800GT mais je parle de la méme forme et logo, différentes des cartes 8800GT asus,point of view,msi, la officiel quoi :oui:

jemiy
jemiy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:07:03

rue du commerce elle y est , maintenant je ne sais pas si elle est exactement comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:12:35

Personne ne sait ...

jemiy
jemiy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:14:25

mais pk tu veut que elle soit exactement comme sa ?

c pas l'esthetique qui compte , c ski ya dedans :ok:

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:18:12

Puis tu t'en fou un peut du constructeur non?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:18:40

Non :ok:

Je veut la vrai :coeur:

jemiy
jemiy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:19:44

oui et ba va sur rue du commerce , tu tape en recherche nvidia 8800gt et tu vera elle y est , maintenant si elle est exactement comme sa je sais pas !!

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:22:54

Oui j'ai vu, mais je sais pas si c'est la vrai voici le lien:

http://www.rueducommerce.fr/composant/showprod.cfm?configurateur=1&catid=9&marqueid=4616&fv1=&fn1=Bus&fv2=G+8800+GT&fn2=Chipset+Graphique&fvi1=&fni1=M%E9moire&fv3=&fn3=Refroidissement&prix=&x=12&y=13

Je prix la marque nVidia dans les options..

jemiy
jemiy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:24:58

si c la vrai , mais je sais pas si elle est exactement comme sur la photos , mais normalement oui ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:26:05

Merci :ok:

Rue du commerce c'est bien comme site? les frais de port sa marche comment?

jemiy
jemiy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:29:26

frai de port gratui si c par un retrai , sinon c collisimo etc les prix normaix ! et oui j'ai deja acheter par le site , pas de pb rencontrer

ps : j'ai acheter que une fois :gni:

:ok:

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2008 à 20:32:40

pppfff! Elles sont toutes "vraies",vu que c'est le même gpu (g92) de chez nvidia sur toutes les cartes. aprés chacun met sa propre mémoire,son petit ventilo,son logo et crée un bundle. donc pas la peine de courir aprés un logo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:35:20

Merci jemiy ,car je trouve les prix assez bas quand méme :coeur:

Mais bon si le collisimo veut super chère c'est pas la peine. :snif:

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2008 à 20:42:22

tu sais pourquoi elles sont pas chères? Et bien parce que ce sont des cartes RDC (rue du commerce). en fait ils ont leur propre marque,mais pour baisser les prix,ils jouent sur la qualité. Ils mettent de la mémoire noname qui risque de cramer plus vite que les autres cartes. Il vaut mieux acheter plus chère mais de qualité. Les xfx par exemple utilsent de la mémoire samsung gage de qualité. :ok:

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
28 janvier 2008 à 20:42:53

En fait, la carte nvidia c'est la no-name de base.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 20:48:31

Merci altabor pour les informations, tu ma beaucoup éclairci :ok:

On ma dit que la meilleur marque c'été Asus et MSI en CG :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
28 janvier 2008 à 20:54:47

pour moi c'est XFX,leadtek et asus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2008 à 21:00:35

ok merci bonne soirée :ok:

La vidéo du moment