Bonsoir à tous !
Voilà je crée ce topic afin que vous postiez tout vos problèmes que vous rencontrez en jeu afin que le forum ne soit plus un brouillon .
Les forumeurs et moi même éssaieront de répondre au problèmes que vous recontrez , si par malheur personne n'y répond dans les 1 ou 2h qui suivent (Très fréquent , nous ne sommes pas toujours là , du moins , peut être pas celui qui pourrait répondre à votre problème .) ne créez en aucun cas un topic pour éxpliquer votre problème , nous sommes là ! Même si cela peut-être long ,soyez patients .
Sur ce :
Bonne soirée et s'il vous plaît , respectez la charte : https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
