Bonjour !
Voila j'ai vu dans des video que l'idh pour selectionner les carac(force et tt ...) i lest différent de moi.
Ce que je voudrais : http://www.gametrailers.com/player/usermovies/68200.html
Ce que j'ai :
http://fr.youtube.com/watch?v=pPi0AhQgrDs&feature=related
Bon on peut voir le truc au milieu parfois :p
Alor j'aimerai savoir s'il y a un mod ou autre ou si c'était par rapport a la langue du jeu.
Voila merci !