J'aimerais savoir si il est possible de jouer a la Sandbox en plein écran ?
d'avance !
En plein écran c'est pas possible.Par contre, tu peux élargir le champ de jeu en déplaçant le RollupBar à l'extrême vers la droite.
kilden Dommage j'avais déjà decouvert cette astuce, mais merci de ton aide c'est cool
De rien même si je ne t'ai pas vraiment aidé...