CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

probleme pendant le jeu

Nimjaheb
Nimjaheb
Niveau 1
27 janvier 2008 à 17:26:09

voila pendant le jeu je fait qlq pas puis l ecran devien noire puis se ralume vous pouvez m aidez ??,

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 17:29:14

politesse? :honte:
orthographe?
au revoir! revient quand tu sera polis et tu aura écrit correctement! :hum:
thompson, lock le topic!

Nimjaheb
Nimjaheb
Niveau 1
27 janvier 2008 à 17:38:22

bonjour tout le monde jai un probleme pandant le jeux:
pendant le jeux je fait qlq pas puis l'écran devient noire puis se ralume je comprend pas pk ca fait ca ?? esque qlqun peux m'aider svp merci ...

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:16:29

ta quoi comme écran et tu jous en quelle résol?

Nimjaheb
Nimjaheb
Niveau 1
27 janvier 2008 à 20:42:32

ecran 19 pouce sur mon pc c'est 1440x900 pix et sur le jeux 800x600 pix

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:08:26

A mon avis : Manque de memoire vive sur ton pc ou sur ta carte graphique :doute:

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:09:51

Configuration????

Nimjaheb
Nimjaheb
Niveau 1
27 janvier 2008 à 21:19:15

processeur: amd athlon(tm)64x2 dual core processor 4200+2.20 ghz
memoire vive : 767 mo
type du systeme ; systeme d'exploitation 32 bits
carte craphique : NVIDIA GeForce 6100 n force 405

Yann-83
Yann-83
Niveau 7
27 janvier 2008 à 21:25:12

cherche plus tu n as pas assez de puissance graphique pour faire tourner le jeu!!! ni de mémoire vive !!! Change de carte et met de la mémoire si tu peux!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2008 à 21:31:09

change de pc completement! il est pourri quasiment dans tous les points!

jemiy
jemiy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:14:10

o/c ton proco , si tu a de la memoir en pc3200 , tu pe o/c ton proco jusqua 2.60ghz super stable , en desinchronisant ta memoire a 133mhz , une fois les 2.60ghz aqui , ta memoire sera revenu a la frequence d'origine , après, control quand mm la stabiliter , et surtt la TEMPERATURE !! , si tu ignore comment faire tout cela , il y a des tuto sur le net , MAIS SURTOUT , SI TU NE COMPREND PAS , NE TI AVENTURE PAS ET LAISSE TOMBER ! maintenant si tu comprend pas les tuto , et que tu ti aventure quand mm , c a tes risque et perils :ok:

deja une chose est sur , cg et memoire a changer d'office , maintenant après si tu ve que le processeur suivent , soit o/c , soit tu le change , si tu le change , change le pc complet !

donc conclusion : memoire a changer , vista donc met minim 2go si possible met en 3go
cg : je sais pas si elle est en agp ou pci*16 , si pci*16 , va en serie 8 , 8800.. après tu vois la quel comme tu ve , ou tu attent la serie 9
ensuite le proco tu l'o/c , ou tu le change

:ok:
:bye:

jemiy
jemiy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:17:35

j'ai oublier de preciser , que une fois les 2.60ghz aquis au o/c , ya possibiliter de monter plus haut encore si tu a de la pc3200

moi je peut , monter a 2.64 par le bios , ensuite pour plus haut faut que je passe par windows , mais je monte pas plus haut pour l'instan , car j'ignore la temperature que sa va atteindre , et la les 2.60ghz sont largement suffisant par rapport au 2.20 :gni:

:ok:

jemiy
jemiy
Niveau 10
28 janvier 2008 à 08:19:04

roooooooo

:dsl: du triple poste , mais j'ai aussi oublier de dire , que c possible de monter encore plus haut que les 2.64 en desinchro la memoire encore plus , mais après faut que tt sa tienne ^^

temperature cpu et tt voila koi sa fait très chaud tt sa après

bon aller cette fois je sort xD

La vidéo du moment