o/c ton proco , si tu a de la memoir en pc3200 , tu pe o/c ton proco jusqua 2.60ghz super stable , en desinchronisant ta memoire a 133mhz , une fois les 2.60ghz aqui , ta memoire sera revenu a la frequence d'origine , après, control quand mm la stabiliter , et surtt la TEMPERATURE !! , si tu ignore comment faire tout cela , il y a des tuto sur le net , MAIS SURTOUT , SI TU NE COMPREND PAS , NE TI AVENTURE PAS ET LAISSE TOMBER ! maintenant si tu comprend pas les tuto , et que tu ti aventure quand mm , c a tes risque et perils
deja une chose est sur , cg et memoire a changer d'office , maintenant après si tu ve que le processeur suivent , soit o/c , soit tu le change , si tu le change , change le pc complet !
donc conclusion : memoire a changer , vista donc met minim 2go si possible met en 3go
cg : je sais pas si elle est en agp ou pci*16 , si pci*16 , va en serie 8 , 8800.. après tu vois la quel comme tu ve , ou tu attent la serie 9
ensuite le proco tu l'o/c , ou tu le change

