est ce que quelqu'un pourrais m'aider au gros vaisseau dans le chapiter rekoning, il me dise de prendre le canon adc mais je le trouve pas, ou est t'il?
merci d'avance
casalablancas
Niveau 8
26 janvier 2008 à 09:09:28
Il est dans l'armurerie suit bien ta voie Skylwalker^^ non je dec il est dans l'armurerie a côtés de la table ou Prophet a pris l'arme aliens et qui c'est baré
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 11:47:45
cartoucheN2O
Niveau 6
26 janvier 2008 à 11:58:09
mdr t'est passé a coté sans le prendre ???? moi c la premiere chose que g fait kan g vu le gars le poser dans l'armurerie g bavé deja, alor kan j sui repasser et kil été tombé partere g me suis jeter dessus en plus c bisar ke tu l'ai pa pris pasqu'il le di kil ve retourner a l'armurerie pour allez chercher le canon TAC