J'ai vue dans des vidéos des maisons/batiments qui se détruisaient avec un coup de poing ou autres choses. Est-ce qu'il faut un mod pour cela ou c'est simplement que j'ai pas mes graphiques à high?
Merci de me répondre!
Pampoum
Niveau 10
26 janvier 2008 à 04:11:01
met-toi en maximum strenght et envoie des coups dans les maisons en bois
casalablancas
Niveau 8
26 janvier 2008 à 09:10:32
Il faut avoir au moins la moitié des parametres en medium pour pouvoir les detruire.
/!\ attention la chute de FPS assurée quand tu etruit un bâtiment.
happiste
Niveau 9
26 janvier 2008 à 09:59:47
Faut que tu mettes minimun la physique en medium.
Jay44
Niveau 5
26 janvier 2008 à 14:35:25
Ok! C'est ce que je croyais. Merci bien pour vos réponse! Bon jeu!
Squalljv
Niveau 8
26 janvier 2008 à 21:46:26
Question,c'est quoi les FPS ? Bonne soirée .
Rowendill
Niveau 3
26 janvier 2008 à 21:53:47
FPS = Frame per second en anglais (si je fais pas de faute d'orhtographe)
En français ce sont les images par secondes.
Squalljv
Niveau 8
26 janvier 2008 à 22:32:16
Merci beaucoup Rowendill,au moins ce soir je me coucherais un peu plus intelligent ^^ . Bonne soirée à tous .