Bonjour à tous,
Alors voilà, j'ai attendu longtemps Crysis, mais avant fallait que je me remonte un nouvel ordi, parce-que franchement un petit Celeron de 2.2GHZ, pas très pratique, lol !
Bon bah chuis passé à du core 2 duo à 3GHZ, lol...Sa change !
Bref, en fait mon problème c'est que j'ai téléchargé la démo, j'ai mit Fraps et tout,d onc je tourne autour de 30 à 40 fps, pas mal, bref, à savoir que j'ai tout mit au max et que j'ai une ati hd 3870, bref...Mais plus je joue, de minutes en minutes, y'a des éclaircissement, des lumières éblouissantes, jusqu'à même de ne plus rien voir au bout d'un moment, je baisse toutes les qualités graphiques en moyen, bizarre, c'est mieux, mais toutes les textures sont transparentes, d'après des tests, la 3870 est fait pour ce genre de fps, testé sur Crysis, aucun problème, 28 fps en direct x 10.1, sachant que moi je suis en directx 9, bref c'est assez chiant pour jouer quoi, surtout qu'au début tout va bien, mais que plus je joue, plus sa empire, voyez plutôt :
http://img184.imageshack.us/img184/3702/sanstitreaw5.png