ATI a déjà été racheté par AMD , aprés si ils se font racheter , peut être que leurs procs seront plus performant (j'parle bien sûr du phenom pourri , j'ai eu à le tester hier . Il vaut pas grand chose par rapport à un Q6600 ou un QX9650 mais ce dernier reste très cher =)