Tu télécharge une map apres tu l'extrait dans le dossier Game/levels (Extraire veut dire que tu copie/colle autre part).
Tu va dans le jeu tu tape sur ² Puis tu tape con_restricted 0
apres tu fait entrer puis apres tu faitmap "le nom de ta map" (sans les "" ).
Apres il va charger automatiquement la map. 