CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué crysis

Exynt
Exynt
Niveau 2
25 janvier 2008 à 15:29:32

Bonjour a tous, je suis bloquédans crysis et j'ai beau chercher sur internet et sur les soluces, rien n'y fait !

A un moment il faut rejoindre prophet devant la grotte, la il nous dit de passer la grotte pour sauver l'otage mais la grotte est bloqué par un mont de pierre et pas moyen de trouver un passage ou autre, ont ma dit que c'était un bug et que je devais installer le patch 1.1 et de refaire le niveau mais pareil, bloqué.

Si quelqu'un a la solution, merci de me la dire !

Merci d'avance !

dami3
dami3
Niveau 8
25 janvier 2008 à 15:33:36

Il me semble qu'il te faut charger une partie antérieur au niveau en cours. Tu n'est pas le seul c'est un bug du jeu.

Bon jeu :ok:

justin2502
justin2502
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:59:04

j'ai mis un topic soluce sur ce forum faut pas abusez quadn tu dis que tu a recherche sur internet

justin2502
justin2502
Niveau 10
25 janvier 2008 à 15:59:56

dsl je me suis tromper mal compris ton topic toutes mes excuse

Exynt
Exynt
Niveau 2
25 janvier 2008 à 16:09:56

Qu'appel tu une partie antérieur? Une sauvegarde du niveau d'avant?

Au pire je recommence le jeu a zéro parce que la :x

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:13:43

Justin si il ya dit qu'il a rechercher il a rechercher c'est tout :_)))
Et ton topic soluce il faut juste le upper puis laisser le lien comme sa les no-rechercheur pourront rechercher :-)))

dami3
dami3
Niveau 8
25 janvier 2008 à 17:37:08

Exynt=> Le niveau avant celui ou tu es.
Sinon sur ce topic tu auras peut être ta solution:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11533-121599-1-0-26-0-0.htm

je cite casalablancas:

"Le Bug de la grotte bloquée dans le niveau Recovery.

La grotte est bouchée vous ne savez pas quoi faire...La solution est là.Vous devez soit prendre le mode facile (c'est un mode corriger et sans Bug) soit charger une sauvegarde antèrieure du niveau ou recommencer le niveau."

tesdy
tesdy
Niveau 3
25 janvier 2008 à 18:56:21

Coucou tout le monde,
ca me rappel une fois, j'avais vu un mec il comprenait pas pourquoi dans son Half Life (premier du nom) au moment ou il est dans un conduit d'egout, il eté bloqué par une grille qui l'empecher d'avancer dans le jeu, il a galeré galeré, il disait avoir chercher partout,
seulement le pauvre il avait le Half Life day one, une sorte de demo mais bien longue ...
Y a t il une version de Crysis un peu dans ce style ... peut etre est ce une version pour tester le jeu, et donc quoi qu'il fasse il ne pourra avancer ...
j'dis ca comme ca, parce que ca me parait bizarre comme bug quand meme ? nan ?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 janvier 2008 à 22:43:33

Tu n'a qua créer un topic pour sa qui risque d'être inutile :/ sinon merci dami3 enfin quelqun qui cite mes messages^^

La vidéo du moment