CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

853 Pts sur 3DMark 2k6

commando007
commando007
Niveau 33
01 juin 2007 à 05:23:59

si le lien marche pu, esseyz ici:

http://img64.imageshack.us/my.php?image=3dmarkscorewz4.jpg

commando007
commando007
Niveau 33
01 juin 2007 à 05:40:03

ou ici:
http://photo.livevideo.com/photo/allsize.aspx?cid=FFA4D6FAFD8C4C44A783ADD9A99BEDBD&size=o

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:08:04

osef de 3D mark je principale c´est les perfs en jeu !! ! :ok:

jojo4700
jojo4700
Niveau 9
01 juin 2007 à 10:58:57

http://www.nordichardware.com/image3.php?id=3373

:bave:

commando007
commando007
Niveau 33
01 juin 2007 à 13:20:26

ouais le gars qui as ça, pas toi bien sure on le sait, il a overclocker, mais moi non...... J´Ai pas de water cooling moi....

ps: ou as tu trouver cette photo? sur le site de 3dmark 06?

je suis presque sur que dans ce forum c´est moi qui aurrai le meilleur score dans 3dmark 06, si vos photo ne son pas trucqué bien sur....

share_the_pain, si j´Ai un bon score dans 3dmark 06, et que toi non, domage pour toi... en faite je m´en fou, mais ce que tu as pas l´Air de comprendre c´est que je suis dans le fastest!!! donc c´est sur que j´Aurai de bonnes perfs en jeu! pffffffffffffff :honte: pitoyable......

commando007
commando007
Niveau 33
01 juin 2007 à 13:25:26

si vous ne faite pas d´overcocking c´est sur que j´Aurrai le meilleur score lol

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
01 juin 2007 à 15:07:53

Cher Commando, si tu pouvais arretez 2 secondes de te vante de la sorte cela ferais plaisir à tous le monde, même à toi qui sait :oui:
Et arrete de croire que c´est toi qui à le meilleur pc au monde, c´est toi qui est pitoyable ! :sors:

commando007
commando007
Niveau 33
01 juin 2007 à 15:13:01

j´AI pas dit que j´avais le meilleur pc du monde..... cite mon dont le moment ou j´Ai dit ça......

bande de malade mentale arrêter de tout accentuer de la sorte bande de plouque....... J´Ai jamais dit ça, tout ce que je dit vous l´empiré toujours..... vous êtes pitoyable....

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
01 juin 2007 à 15:34:55

T´a peut etre pas dit que tu etait le meilleur du monde mais tu es constamment entrin de vanter les merite de ton pc et que ya pas bcp voir personnes qui a meilleur que toi, et je suis certain de ne pas me tromper !! !
Si je me trompe que les autres le disent, ce qui risque fort de ne pas arriver :ok:

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
01 juin 2007 à 15:58:27

rien compris ce que ta marqué commando :question:

"si j´Ai un bon score dans 3dmark 06, et que toi non, domage pour toi... "

:gne: quel rapport ? :(

commando007
commando007
Niveau 33
01 juin 2007 à 17:06:31

Nimothenicefish, bon, donc tu admet que tu a accentuer les chose et dit des connerie en prétandant qu´Il venait de moi..... car j´ai jamais dit que j´avais la meilleur configue du monde ou que personne n´A meilleur que moi......

share_the_pain, c´est quoi t´a pas compris, tu n´est pas capable de faire aller ton cerveau comme les autre qui essait de me lire??????

c´est pas ma faute si ça fait 25 heures que j´Ai pas dormis, que je tappe vite, et que je me relie pas........

tu veux s´Avoir le rapport, c´est que tu n´a tout simplement pas mon score..... voila.

la tu va dire:
"oui mais je m´en fout!"

et la je vais te dire:
" je sais, mais je m´en fout que tu t´en fout........"

et la tu va rire et je vais te dire:

"ouais j´Aime bien faire rire les gens, ils parait que je mais de la vie dans les no life qui travail et son déprimer, lit et tu verra que j´Ai raison, je suis leur raillon de soleil de leur journées moche et enuiyante"

tu vois, je sert a plein de chose contrairement a toi.. mdr

s2bulba
s2bulba
Niveau 2
01 juin 2007 à 17:23:10

Pour ma part je fais 11843 points sur 3dmark06 pro

Resolution 1680*1050 le reste par defaut.

Config: -E6700@ 3000 (box)
-msi 8800 gtx non o/c
-crucial ballistix tracer pc6400@pc7100
-p5w dh deluxe

Bonne fin de journée@tous

sebulba

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
01 juin 2007 à 19:22:58

Je n´admet rien du tout et toi par contre fait pas semblant de ne pas comprendre et j´aurais aucun mal a retrouver ce que tu n´arrete pas sans arret de dire partout sur le forum avec ta sous-entendu meilleur config´ que tous le monde ...

commando007
commando007
Niveau 33
02 juin 2007 à 04:04:34

Nimothenicefish, , non, je dit que si personne fait d´overclocking, comme moi, ici, dans ce forum uniquement, j´Aurai la meilleur....... je dit pas que j´Ai la meilleur configue du monde....... donc tu ment.

bon, donc tu admet que tu a accentuer les chose et dit des connerie en prétandant qu´Il venait de moi..... car j´ai jamais dit que j´avais la meilleur configue du monde ou que personne n´A meilleur que moi...... et j´Ai jamais insinuer ça non plus, tu vois tout de travaire.....

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
02 juin 2007 à 13:56:32

Raaaah tu comprend rien m´a parole et je parle pas uniquement de ce sujet du forum là, mais yen a d´autres où tu te vante de ta config´ !!

commando007
commando007
Niveau 33
02 juin 2007 à 14:08:20

ouais je sais, mais c´est pas ce que tu as dit.... tu as dit que je disais avoir la meilleur configue tu monde et blablablabla....

mon je dit juste que tu dit des mensonges, c´est toi qui comprend rien. et je me vente car je voulais vous montrer c´est quoi ce venter( au tout début, le commencement, je me ventait pas mais vous m´Avez chercher....) , et je vais continuer jusqu´à avoir des excuses ( des excuses qui n´arriverons jamais, on le sait) donc je vais toujours continuer a me venter en attendant..... moi ça me dérange pas de me venter, mais vous ça vous dérange alors c´est vous qui perdé la dedans, pas moi.

Nimothenicefish
Nimothenicefish
Niveau 6
02 juin 2007 à 14:36:09

Sache que c´est pas moi qui est commencé ce petit jeu puéril, je t´insulte pas, etc... Ce que je veux c´est que tout s´arrete une bonne fois pour toutes. Je m´enfous complètement de ta config´ mais si tu fesait le 1er pas en arretant de te vanter pour provoquer encore les autres ca serait bien, tu crois pas ?

commando007
commando007
Niveau 33
02 juin 2007 à 18:50:34

a oui bonne idée........
au tout début, je fesais rien et vous avez commencer, je devrai faire le premier pas???????????

pfffffffffffffffffffff :honte: pas envant d´avoir des excuses de tout ceux qui mon insulté sans exception.... si ous voulez que j´Arrête c´est le seul moyen, car mon ça me dérange pas de continuer..... c´est a vous de voir, la ball est dans votre camp

s2bulba
s2bulba
Niveau 2
02 juin 2007 à 20:27:38

facon osef de ton pc commando tu n´es qu´un gamin, je suis sure que tu ne sais meme pas cablé un pc correctement ^-^.

s2bulba
s2bulba
Niveau 2
02 juin 2007 à 20:42:52

j´oubliai moi ce qui m´a particulièrement fait rire en regardant tes photos sur livevideo c´est ta ram de low que meme gratos j´en voudrai pas et ton alimentation de fou qui sert a rien vu ce qu´il y a dans ton pc au moins que tu penserais que ton cpu consomme 500 watt^^vu ta débilité sa m´étonnerait pas

La vidéo du moment