CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition pour fermer les sites...

zizotope
zizotope
Niveau 21
25 janvier 2008 à 15:46:00

moi aussi je trouve que c'est une mauvaise idée d'avoir épinglé et meme créé ce topic ...

Ok l'intention est bonne et juste, a mort les cheater en multi, mais cette pétition n'a aucune valeur et aucune utilité.
J'irrai meme jusqu'au dire qu'à cause de ce lien (donné sur un forum asser fréquenté) ne fera qu'augmenter les cheater, parce que beaucoup d'entre eux étaient blouqé a ce niveau (Ou trouver des cheat potable, aimbot, wallhack ou autre en toute sécurité?) Ben merci au créateur du topic qui les a gentillement renseigné :ok:

:honte:

Solid_dems
Solid_dems
Niveau 78
25 janvier 2008 à 16:20:28

C'est vrai que là, provoquer de manière sous-entendu les cheaters et en faire la pub gratuite aux noobs n'est pas une belle manière de résoudre les choses intelligemment, et la pétition n'aboutira à rien du tout, elle ne touchera pas Crytek pour autant.

tesdy
tesdy
Niveau 3
25 janvier 2008 à 16:32:16

thompson-31, mon attitude te deplait ??? y a quelque chose que j'ai fait de mal??
j'insulte personne, je suis correct et evite l'utilisation du language SMS, alors pourquoi m'en vouloir???
d'ailleur peut etre ne t'adresse tu pas a moi, parce que nulle part dans ton message tu dit a qui tu parle,
alors je passe mon chemin et si jamais tu avais quelque chose a me repprocher j'aimerai savoir quoi avant d'etre banni !

quand je vois comment certain parle sur ce forum je comprend pas pourquoi tu t'en prend a moi!

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
25 janvier 2008 à 16:50:40
  1. thompson-31 Voir le profil de thompson-31
  2. Posté le 24 janvier 2008 à 21:25:03 Avertir un modérateur
  3. j'épingle temporairement ce topic afin qu'il soit visible de tous :ok:

Ca part d'une bonne intention mais la le premier rigolo a taper cheat crysis sur google va tomber dessuite ici et va trouver son bonheur, de plus c'est vrai que jamais ca n'empechera le cheat.

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
25 janvier 2008 à 17:52:03

Si le topic ne vous plait pas, ne poste pas dessus.

De plus, j'ai trouvé ce site en tapant justement crysis plus d'autres trucs simples et je suis tombé dessus. Je ne vois pas en quoi ça change, il l'aurait trouvé aussi ien sur google qu'ici :/

-RAIKOU9898-
-RAIKOU9898-
Niveau 7
25 janvier 2008 à 18:39:03

je signe ! (meme si je joues pas en ligne XD)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
25 janvier 2008 à 18:46:28

J'épingle temporairement, sachant quel e topic des avis est un peu a l'abandon, le démarquer quelques jours n'est pas bien grave je pense.

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 janvier 2008 à 21:16:25

Je ne sais pas ou signer a chaque fois je reviens a une page qui ne veut plus de cheat (on dirait un VRAI gentil hacker de ce site pour dire a mort les cheats!!)^^

blackrain1
blackrain1
Niveau 10
25 janvier 2008 à 23:11:23

Allé je signe au cas ou, je deteste les cheateurs.

jayjay_noeliste
jayjay_noeliste
Niveau 6
25 janvier 2008 à 23:43:42

Je signe également :noel:

Kukipett
Kukipett
Niveau 13
26 janvier 2008 à 02:22:01

Bon sang, vous vivez sur quelle planète!! Vous croyez réellement que quelques signatures vont obliger des propriétaires de site à fermer parce qu'il y a quelques petits rigolos qui mettent à disposition des cheats!!!!!!
Tricher n'est pas une activité illégale, c'est seulement un passe temps ridicule pour quelques adolescent boutonneux en mal de reconnaissance.
Je joue depuis 10 ans et pour les jeux multi en ligne, ça a toujours été pareil. Plein de tricheurs, il faut simplement oublier le fait de jouer sur des serveurs ouverts à tous. Il faut trier les joueurs et n'accepter que ceux qui ont fait leurs preuves. Si vous ne pouvez pas mettre en place votre propre système de surveillance il faut accepter les tricheurs et faire avec!
Se plaindre, gémir, hurler, crier, faire des pétitions ne sert à rien. Il faut partir du fait que les cheats existent, sont disponible à tous et que chacun est susceptible de tricher. Ensuite il ne reste qu'à jouer avec des gens en qui vous avez confiance, espérer jouer en ligne sur n'importe quel serveur sans tomber dans une partie pourrie par un tricheur c'est illusoire.
Il faut des serveurs surveillés en live par un admin sérieux qui observe et éjecte le tricheur immédiatement.

[Angelofdeath]
[Angelofdeath]
Niveau 8
26 janvier 2008 à 08:55:39

moi perso je ne signe PAS

pourquoi ? paske j adore pour cheater en solo je sait que se n ai pas cool de la par de certain de cheater en multi en perso je les méprise mais faire fermer des sites qui distribue des cheat je dit non car j aime bien m amuser apres avoir terminer un jeu sans cheater bien a vous ++

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
26 janvier 2008 à 09:20:35

Il distribue des cheats multi :ok:

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:24:08

Moi j'aime bien de temps en temps utiliser la super force en multi mais c vraiment une fois par partit , apres le cheat abusif pour faire chier les gamers c'est vraiment naze donc je signe !

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
26 janvier 2008 à 14:37:12

Un jour j'ai vu un mec de ton nom Tchii il volais sur toute les partis du serveur ou j'etait il volais avec un TAC et il était invincible et il avait une super mega giga force!!!

Nan je rigole enfin thompson a dépinglé ce topic...

tchii_nyu_2
tchii_nyu_2
Niveau 9
26 janvier 2008 à 14:40:03

Mdr j'ai utiliser la Giga Force l'hélico TAC mais rien d'autres ^^

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
26 janvier 2008 à 14:54:21

Héhé n'abusez pas quand même :fier:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 janvier 2008 à 15:42:27

je signe en esperant que ça marche :-( le multi m'a dégouter à cause des cheaters :-((

NakedBoss_Back
NakedBoss_Back
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:23:54

Moi aussi j'espère que ça marchera :-( Mais qui ne tente rin n'a rien donc faut toujours essayer.

LEVRETTMAN
LEVRETTMAN
Niveau 10
26 janvier 2008 à 18:39:32

Même le premier mondiale est un pu*ain de tricheur alors... :-(

La vidéo du moment