Arres
Je ne sais plus où est-ce que j'ai lu ça, mais il faut que tu ailles parcourir le répertoire Game. Ensuite tu devras aller dans le dossier d'une map dont tu sais qu'un écran de chargement personnalisé s'y trouve.
Le fichier permettant de configurer les paramètres de cet écran de chargement s'intitule nomdelamap.xml (nomdelamap signifiant le nom de la map bien sûr
). Ce fichier, tu dois pouvoir l'ouvrir par l'intermédiaire du Bloc-notes pour ainsi pouvoir le modifier à ta guise.
Mais avant tout, copie/colle-le à l'intérieur du dossier de ta map. Voilà
, maintenant il ne te reste plus qu'à paramétrer.
Il y a plusieurs critères qui permettent de changer chacune une caractéristique de l'écran de chargement. Pour savoir qu'est-ce qui fait quoi, réfère-toi aux noms de ces critères (le titre, la description, etc...) et à ce qu'ont mis les développeurs
.
Pour l'image de chargement, je crois qu'il faut qu'elle exploite une résolution de 400*400 (je ne suis vraiment pas sûr) et après, je ne sais pas comment la placer afin qu'elle se trouve dans l'écran de chargement
.
Enfin je pense qu'il faut que tu recherches des tutoriaux à ce sujet sur le net. Ce serait mieux ainsi
. Va par exemple sur le forum de Crysis France et demande de l'aide et tout
...
Voilà, j'espère avoir été clair
.