CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Arres
Arres
Niveau 10
26 novembre 2008 à 18:30:23

ah ouai vous aussi vous faite des maps ? ^^
sa fait plasir... je vous enverrai la mienne qui est presque terminer ( en 3 semaines ) pi c'est un peu grace a vous alors ... Sans dec tous les gars a qui j'ai montrer quelque point terminer me disent que c'est énorme ^^ c'est flatteur :)
enfin bref j'vous l'enverrai si vous voulez pi avec quelque screen ten cas faire.
+

RedactGen
RedactGen
Niveau 8
26 novembre 2008 à 21:17:41

Salut a tous, jai deux questions :

-Lorsqu'on fait une map et que je veut apparaitre dessus (Switch to game) rien ne se passe. J'ai essayer de faire des tagpoints mais rien. Alors que faire exactemetn comme operation pour pouvoir joué sur une map, meme basique ?

-Deuxieme question : Lorsque je modifie une map déja presente et que par exemple je rajoute des barrils explosifs, je fait switch to game, je tire dedans mais ils nexplosent pas '-_- donc que faire ? :merci:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 novembre 2008 à 15:57:10

kilden :d) Pour le mod Real Cry on attends le SDK, et pour le mod NoSuit, la beta 4 devrait bientôt sortir :) . Peut-être ce week-end , je sais pas. De toutes façons je vous tiens au courant :ok: .

rEdacTGen :d) Dans la sandbox , tu appuis sur ctrl+G . Mais si tu voens juste de créer cette map , faut d'abord que tu l'enregistre, puis tu relance la sandbox et tu recharge ta map et ce sera bon :ok: .
Pour les barrils explosifs , tu va en haut tu clique sur view>open view pan>database view . Dans l'onglet library , tu clique sur le dossier et tu charge tous les élements puis tu ferme la fenêtre. Ensuite dans la rollupbar (à droite :d) ) tu clique sur archetype entity puis props>storage/local/barrel>barrel_explosive_red :ok: .

kildeN
kildeN
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:39:16

C'est ce que j'aurais effectivement suggéré de faire à rEdacTGen : ]GhostRider[ a tout résumé :) .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:43:22

Je t'ai devancé :sournois:

kildeN
kildeN
Niveau 10
27 novembre 2008 à 17:45:11

Oh mayrde alors :hap: :noel: !

AnthonyDark
AnthonyDark
Niveau 6
27 novembre 2008 à 18:24:18

Bonjour a tous .

J'ai eu cet après midi, un bug avec le flowgraph .

Je venais de réussir a faire monter 3 squad_mates dans un vehicule .
Puis qui allait d'un point A a un point b.

J'ai voulu revoir le flowgraph et rajouter une node .
Mais voilà, quand je clique sur Add Node, rien ne se passe !

J'ai déjà essayer de :

Redémarrer ma map
Quittez et ouvrir la sandbox
installer et désinstaller le jeu ( donc sandbox non ? )
j'ai aussi redémarrer mon PC, mais rien ne marche
J'espère que quelqu'un ici peut m'aider

Merci d'avance .

AnthonyDark
AnthonyDark
Niveau 6
27 novembre 2008 à 19:01:20

Non c'est bon j'ai trouvé ^^

C'etait mon flowgraph

flowgraph > view > components > et cliquez sur advanced, le mien ne devais pas etre "cocher ^^ "

Xyotalor
Xyotalor
Niveau 4
27 novembre 2008 à 19:16:08

juste avant d ouvrir bin 16 ou 32 chai plus
ca me met ereur car ij chai plue introuvable voila
et aussi jai changer le chemin a la place j ai mi C:

sliver93
sliver93
Niveau 10
27 novembre 2008 à 19:48:40

En français ça donne quoi :question:

Xyotalor
Xyotalor
Niveau 4
27 novembre 2008 à 20:25:11

bin chai po

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 novembre 2008 à 07:52:01

:rire:

kildeN
kildeN
Niveau 10
28 novembre 2008 à 17:34:06

OMG Ah okay :rire: !

Arres
Arres
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:01:26

Bonjours à tous
Alors voila, j'ai presque terminer ma map, seulement, je voudrai savoir ou aller pour modifier l'image de chargement ?
vous savez " lieu: blackhawk USA,..." avec l'image de mesa en dessous
Donc voila, ou faut t-il aller ??
merci d'avance ^^

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 novembre 2008 à 21:31:47

Je ne sais malheuresement pas :-(

kildeN
kildeN
Niveau 10
29 novembre 2008 à 06:28:29

Arres :d)

Je ne sais plus où est-ce que j'ai lu ça, mais il faut que tu ailles parcourir le répertoire Game. Ensuite tu devras aller dans le dossier d'une map dont tu sais qu'un écran de chargement personnalisé s'y trouve.

Le fichier permettant de configurer les paramètres de cet écran de chargement s'intitule nomdelamap.xml (nomdelamap signifiant le nom de la map bien sûr :fier: ). Ce fichier, tu dois pouvoir l'ouvrir par l'intermédiaire du Bloc-notes pour ainsi pouvoir le modifier à ta guise.

Mais avant tout, copie/colle-le à l'intérieur du dossier de ta map. Voilà :-d , maintenant il ne te reste plus qu'à paramétrer.

Il y a plusieurs critères qui permettent de changer chacune une caractéristique de l'écran de chargement. Pour savoir qu'est-ce qui fait quoi, réfère-toi aux noms de ces critères (le titre, la description, etc...) et à ce qu'ont mis les développeurs :ok: .

Pour l'image de chargement, je crois qu'il faut qu'elle exploite une résolution de 400*400 (je ne suis vraiment pas sûr) et après, je ne sais pas comment la placer afin qu'elle se trouve dans l'écran de chargement :( .

Enfin je pense qu'il faut que tu recherches des tutoriaux à ce sujet sur le net. Ce serait mieux ainsi :ok: . Va par exemple sur le forum de Crysis France et demande de l'aide et tout :) ...

Voilà, j'espère avoir été clair :) .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
29 novembre 2008 à 13:22:34

J'ai regardé sur crysis-france avant de lui répondre , et je n'ai pas trouvé de tuto :( . Mais va voir quand même dans la section aide :ok:

Arres
Arres
Niveau 10
29 novembre 2008 à 19:20:43

salut les mecs
Sur crysis-france, ils ont trouvé ^^ faut dire qu'il y a des professionnels !
Par contre j'ai un soucis... J'ai terminer ma map, j'ajoute le dernière élément ( la nuit ) donc je change l'heure... "export to engine" "save"... Mais quand je joue ( sans activé direct 10 ) il fait jours ! Du coup comme j'ai placé une skybox c'est ridicule, le soleil et "devant" la skybox :s
Vous avez un remède ? J'ai été sur crysis-france voir et il y a un mec qui a le même soucis, mais je comprend pas tout :snif: ils parlent de tod...
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5630
( voir aprés le tutorial les questions des joueurs )
Si quelqu'un pourrait me sortir du pétrin en me disant ou cliker ( comme kilden le fait si bien ^^ ) se serai genial
Pi après je vous envoie la map de suite, vous serez pas dessus, c'est une tuerie !!
MERCI D'AVANCE

Arres
Arres
Niveau 10
03 décembre 2008 à 14:15:20

Bonjours à tous
C'est le moment de vous foutre de moi ^^
Je veux faire une nouvelle map ( en suis tomber amoureux de la sandbox ) seulement, pour m'amuser j'ai toujours fait des maps a partir de celle de nos supérieurs de crytek...
Seulement, l'oiseau fait son envol et je suis perdu...
Comment faut-il faire au début ? J'ai fait generate surface texture et j'ai une petite map, mais je peux pas réapparaitre, je peux pas non plus mttre de la boue ou autre au sol, ya rien, j'ai aucun choix !... pareille pour le soleil... ect ect Bref, vous pouver m'aider a me lancer ?
J'ai été voir partout mais ya aucun tuto, ni topic qui parle de tout le bordel que l'on doit faire au début...
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2008 à 14:47:08

Salut, dans le mode editeur j'ai plus les options pour mettre des ennemis ou des objets genre des maisons des armes etc comment remettre cet option ?
Merci.

La vidéo du moment