CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Arres
Arres
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:36:46

lol dzl 3 postes de suite!

J'ai plein de question sorry...

J'ai essayer de me planquer un scar avec zoom d'assault dans mesa pour pourvoir le prendre pendant une partie si j'en est besoin mais maintenant je ne peux plus allez sur mesa : " version de carte différente du server".

Comment je pourrais faire s'il vous plaies ? je ne pourrais plus jamais allez sur mesa ? je dois désinstaller le jeu ? il suffit de faire une manip pour être accepté ?

Merci d'avance.

Arres
Arres
Niveau 10
03 novembre 2008 à 18:30:19

:snif2:

Je met un char dans contact, je fais export to engin et ensuite save pour sauvegarder, .... tout marche très bien sauf que je n'ai pas de munition!

Je met un scar dans mesa, ... je ne peut plus aller sur cette map " version de carte différente du serveur" !

Je retourne m'amuser en solo, je met un peu plus de soldat dans contact, export to engine, save, je lance le jeu et au moment du chargement du niveau gros plantage, ... adieu contact !

Je met un ADAV dans le début de la map assaut, export to engine, save, ... je lance le jeu et re-plantage au moment du chargement du niveau !

Comment foutre en l'aire 3 map en 5 min ??? voila ma réponse :s

HEPL PLEASE !!!

kildeN
kildeN
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:17:48

Arres :d)

Les chars les plus diversifiés se localisent dans Archetype Entity / Vehicle_Mp ou un truc du genre. Tu le places sur ta map et normalement, ton tank est paré à être utilisé ! J'espère que tu sais importer des Archetype Entities, sinon je vais devoir recommencer tout un tutorial pour en importer ou farfouiller les pages de ce Topic :mort: .

Il ne faut jamais modifier des maps certifiés Crytek sans avoir au préalable créer une copie intacte de ces maps en question. Sinon si un problème persiste, toute la map est foutue en l'air ! Donc à mon avis pour toutes les maps que tu as modifiés, il faudra réinstaller intégralement le jeu malgré le temps perdu :malade: ...

C'est bien le cas avec le SCAR placé sur la map Mesa. Figure-toi qu'une seule modification fait dire à Crysis que c'est une map totalement différente de celle d'avant. C'est pour cela qu'il ne tolère pas ça :ok: .

Concernant les plantages, je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet. Lorsque tu rajoutes de l'IA, il ne faut pas oublier de faire la manipulation IA / Generate All Navigation dans la Sandbox 2 :ok: .

En gros, toujours faire une copie conforme des maps conçues par Crytek avant de les modifier :-))) !

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:49:07

kilden a tous dis :)

Arres
Arres
Niveau 10
03 novembre 2008 à 19:50:29

C'est sympa à toi de répondre kilden :ok:

Donc en gros ça confirme ce que je pensais, je suis bien dans la merde !
Maintenant je n'est plus cas désinstaller le jeu ... perte de temps à l'approche de la rentré en plus !

Mais avant on voyait des cheaters passer à travers les murs alors si il peuvent le faire pourquoi moi je peu pas enregistrer un malheureux scar ? Eux il supprimaient tous les bâtiments, ils enregistraient et ils pouvaient jouer partout !

Ou alors il faut que je retourne sur la 1.1.5767 car là bas les serveurs sont moins sécurisés.

tournier
tournier
Niveau 7
04 novembre 2008 à 13:56:39

bon voila j'ai recommencer une map mais lorsque je met des trucs(vehicules,coreen,arme,tour de conrole ect...) et beh les objet sont noir mat naturellement alors que sur la petite preview ils sont en couleur alors :svp: aider moi parce que c'est pas cool comme decors :non:

kildeN
kildeN
Niveau 10
04 novembre 2008 à 17:50:34

Où est passé mon post :doute: ?!

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 novembre 2008 à 09:58:54

Tu as modifié le TOD ?
kilden :d) quel post :noel:

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 novembre 2008 à 10:55:23

Justement je le cherche :lol:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 novembre 2008 à 11:07:55

T'as du te tromper de topic :noel:

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:03:22

Non, je suis sûr d'avoir posté ici :( .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 novembre 2008 à 12:42:11

Tu vois bien que non :noel:

tournier
tournier
Niveau 7
05 novembre 2008 à 12:59:06

:d)]GostRider[ non je ne pense pas avoir changer le TOD mais je n'en suis pas sur... comment verifier?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 novembre 2008 à 13:06:59

Dans la sandbox , dans l'onglet terrain en haut, tu as time of day. Cest ça le TOD.
Mais vu que tu ne connais pas ça doit pas etre ça. Tu as mis tes drivers à jour ?

Arres
Arres
Niveau 10
05 novembre 2008 à 14:23:33

Slt
Je voudrais savoir comment faire pour jouer dans contact avec un pote.
Je modifie un peu la map à ma sauce, je fais une manip pour quelle puisse se faire en multi, je l'envoie à mon pote, je crée un serveur avec 2 joueurs et c'est parti ?

Savez vous comment faire svp ?
Merci

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 novembre 2008 à 16:32:39

Oui c'est ça :oui: :-)

Arres
Arres
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:29:25

Ouais mais moi tu vois, j'ai dit ça comme ça, c'était une théorie !
C'est vrai c'est comme ça qu'il faut faire ?
Et quelle est la manipulation pour que la map puisse être jouer en multi stp ?

Merci d'avance

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:43:05

Tu place la map dans le dossier multiplayer, dans ps si c'est lutte de pouvoir ou dans l'autre dossier si c'est pour les autres modes. :ok:

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:47:14

Les manipulations pour jouer en Coopération sont plus complexes que ta méthode. D'ailleurs ce mode est en cours de création. Tu n'as qu'à voir sur ces liens :

http://fr.youtube.com/watch?v=Xv89Z6vvCSY
http://www.moddb.com/mods/assault-coop-crysis

:ok:

kildeN
kildeN
Niveau 10
05 novembre 2008 à 17:51:23

Enfin si tu souhaites conserver l'IA, tu ne pourras pas jouer en Coopération avec ta méthode :ok: .

La vidéo du moment