Arres
Les chars les plus diversifiés se localisent dans Archetype Entity / Vehicle_Mp ou un truc du genre. Tu le places sur ta map et normalement, ton tank est paré à être utilisé ! J'espère que tu sais importer des Archetype Entities, sinon je vais devoir recommencer tout un tutorial pour en importer ou farfouiller les pages de ce Topic
.
Il ne faut jamais modifier des maps certifiés Crytek sans avoir au préalable créer une copie intacte de ces maps en question. Sinon si un problème persiste, toute la map est foutue en l'air ! Donc à mon avis pour toutes les maps que tu as modifiés, il faudra réinstaller intégralement le jeu malgré le temps perdu
...
C'est bien le cas avec le SCAR placé sur la map Mesa. Figure-toi qu'une seule modification fait dire à Crysis que c'est une map totalement différente de celle d'avant. C'est pour cela qu'il ne tolère pas ça
.
Concernant les plantages, je ne sais pas trop quoi te dire à ce sujet. Lorsque tu rajoutes de l'IA, il ne faut pas oublier de faire la manipulation IA / Generate All Navigation dans la Sandbox 2
.
En gros, toujours faire une copie conforme des maps conçues par Crytek avant de les modifier
!