CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:53:45

la elle arrive dans les 620W !! mdr
http://www.hardware.fr/articles/736-4/dossier-4-radeon-hd-4870-contre-3-geforce-gtx-280.html

et la dans les 500W

http://www.matbe.com/articles/lire/1111/ati-radeon-hd-4830/page2.php

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 10:57:59

_guiguibat_ :d) Moi j'ai aucun problème à cause de ce patch :( . T'as mis tes drivers audio à jour ?

Reach500 :d) Regarde sur cette image http://www.noelshack.com/m/uploads/vegetation040042.jpg , il te suffit de cliquer sur ce que j'ai entouré en rouge et dans la fenetre qui s'ouvre tu vois où se trouvent les arbres.(Au passage sache sur les arbres ça se dit "tree" au cas où tu savis pas :ok: )

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 10:58:11

oups

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:00:09

je sais parler l'anglais ;) mais bon je chercherai je verais apres ;) jte tien au courant !! encore merci !

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:30:16

je trouve pas le dossier natural, tu peut m'indiquer?

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:30:43

j'ai rien dit.

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 11:38:16

j'arrive plus a bouger le sens d'un objet avec X Y et Z ... je sais pas pourquoi.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
27 octobre 2008 à 11:52:19

Faut que tu change d'outil en haut. Tu remet le selecteur (la souris) et tu remet l(outil pour tourner (la fleche) :ok:

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:13:50

j'ai pas compris.

Reach500
Reach500
Niveau 9
27 octobre 2008 à 12:21:21

c'est bon j'ai compris ;) merci beaucoup mec !! tu peut me filer ton msn ?

_Nivek_
_Nivek_
Niveau 6
27 octobre 2008 à 21:21:27

Bonsoir,
J'ai installé l'éditeur Sandbox de Crysis (celui de la démo en fait) mais quand je veux le lancer il m'affiche un message d'erreur "cryengine 2 sandbox a cessé de fonctionner".
Que faire ? merci.

F37
F37
Niveau 1
30 octobre 2008 à 19:33:52

Est-ce que vous savez comment faire des customs timedemo, qui pourront être exécutées avec le crysis benchmark tool ? C'est avec la sandbox 2 ou directement à partir du jeu ? L'extension devrait être .tmd, la même que les bench gpu et cpu déja intégrés au jeu.

thibpat
thibpat
Niveau 10
30 octobre 2008 à 21:31:40

:salut:

comment on place un point de respawn? , je sais ou il se trouve mais quand je le place rien apparait j'ai le cube des 3 axes.

j'ai plein d'objets qui n'apparaissent pas, seul le cube des 3 axes apparait... d'où sa viens ?

comment on fait respwaner les armes où vehicles dans un temps voulu ? quand je vais dans les options de respwan et que je lance la map sa ne marche pas !

comment on ajoute des accesoires aux armes qui n'ent on pas ( dans la sandbox quand on place l'arme ) ?

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
31 octobre 2008 à 11:35:41

_Nivek_ :d) Si tu as vista il faut que tu fasse clique droit sur l'icone et executer en tant qu'administrateur :ok:

F37 :d) Je suis désolé j'y connait rien là dedans :(

thipbat :d) Je t'ai deja repondu sur ton topic, mais je te le repette au cas où : Vérifie que tu le pose bien sur le terrain , parce que ça se trouve c'est en dessous . Pour ce qui est des objets que tu ne vois pas , quand tu les place en bas clique dans le rectangle où y'a leur nom (quand tu les a mis sur ton terrain et que l'objet est sélectionné) et puis apres cherche dadans , y'a un truc ou quand tu clique sur trois points "..." tu choisis la texture.
Pour l'équipement des armes ça se trouve dans entity/items :ok:

thibpat
thibpat
Niveau 10
03 novembre 2008 à 09:13:09

oui j'ai déjà vérifié et sa marche toujours pas, y a toujours que le cube ...

j'ai rien compris pour le truc des 3 points, je les ai pas.

pour l'équipement des armes comment ont les équipes directement à l'arme ?

thibpat
thibpat
Niveau 10
03 novembre 2008 à 09:14:31

je me suis trompé, c'est pas des objets qui n'apparaissent pas c'est des ENTITY... :noel:

Arres
Arres
Niveau 10
03 novembre 2008 à 14:48:39

bonjour tout le monde ^^

Alors voila pour moi et tous ceux et celles qui on un probléme avec la sandbox 2 sous vista je poste ce nouveau topic

Le probléme étant que sous vista on ne peut pas charger des maps vierge pouyr en créer sois même... la sandbox plante ! il faut obligatoirement charger une map deja faite, suprimer ce que l'on ne veut pas... biensur c'est éxtrémenment long et agassant

Le deuxiéme soucis et que les maps ne se sauvgarde pas :(
par exemple quand on charge awakening et qu'on modifie a sa sauce :diable: ...aprés on peut sauvegarder mais pendant le jeu on s'apercot que sa n'a pas marcher :snif:

voila merci de ne réponde que si vous avez des réponses ( je dis sa par experience :hum: )

J'ai oublié de précisé que le soucis vien bien de vista !
j'ai un pote qui a deux Pc ( 1 sous vista, 1 sous xp )
avec son pc sous xp sa va trés bien mais sous vista il a le même soucis que moi :s
c'est malheureux... ya tellement de truk a modifier, a améliorer.. quand on connait bien le mode solo :s
j'en bave...

aider moi svp

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
03 novembre 2008 à 15:10:56

Ah ok , j'ai vista et moi ça marche >< .
Quand tu veux créer une map tu fais quoi ?
Ensuite quand tu modifie une map avant de sauvegarder tu fais export to engine et tu verras ça marchera :ok:

thipbat :d) Pour les armes direct avec les équipements , quand tu va dans archetype entity , dans pickup , tu choisis le dossier de l'arme, et tu va voir tu a l'arme par exemple le FY71, donc tu as
_FY71 (et en dessosu tu as FY71 avec d'atre lettre à coté, ces lettres représente un équipement deja monter dessus :) donc à toi de les placer de voir lesquel tu veux :ok: )
Sinon je me suis tromper avec l'histoire pour les texture , c'est pas 3 points mais un dossier ouvert :ok: , et ça se trouve à coté d'un triangle :-)

Arres
Arres
Niveau 10
03 novembre 2008 à 16:57:34

Ok merci ]GhostRider[, mon pote ! Je n'y aurais jamais pensé tout seul.

Arres
Arres
Niveau 10
03 novembre 2008 à 17:09:13

Par contre savez vous si il existe une sandbox traduite en français, psk là je vais pas y arriver, c'est trop chaud.

Et aussi j'aimerais savoir un truk:
j'ai fait apparaitre un tank dans la pemiére mission ( contact ) et ma sauvegarde marche ( merci ghostrider ) mais quand je monte dedans il n'a pas de munition du tout donc il me sert à rien il est juste là pour faire beau! Par contre si je joue dans la sandbox il a des munitions !!

Merci d'avance.

La vidéo du moment