CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

sliver93
sliver93
Niveau 10
19 septembre 2008 à 22:53:56

Bonsoir à tous !

Quand j'ouvre la sandbox et que je fais :

File ===> new , je met un titre à ma map et je laisse les autres infos.

JE fais ok et là j'ai ce message qui s'affiche :

Failed to create level directory 'game/level/test'

Sauriez-vous m'aider?

Merci d'avance

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:30:41

Bonjour,j'ai cherché sur Crysis-france mais je n'ai pas trouvé,surement trop basique pour en faire un tuto. Je cherche enfaite à faire une petite map comme ça pour m'amuser mais quand je met crée un nouvelle map,j'ai un grand plan d'eau. Rien que de l'eau. De la mer à perte de vue. Alors j'ai bien cherché mais je n'arrive pas à monté le terrain pour qui soit bien plat pour crée la map dessur...Pouvez vous m'aider ? merci

Reach500
Reach500
Niveau 9
19 septembre 2008 à 23:49:24

quelqu'un peu me dire ou trouver la sandbox svp, sa fai 3 mois que je cherche... tout le monde en parle mais je l'ai jamais trouver...

Reach500
Reach500
Niveau 9
20 septembre 2008 à 00:09:18

sa y est j'ai trouver, je vien a peine de penser a lire le fichier lisez moi xD

sliver93
sliver93
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:53:10

Mon problème est résolu , il fallait que je désactive les controles d'utilisateurs ....

Sinon maintenant j'ai le même problème que danipocket...

Aidez-nous svp

Dengar_is_back
Dengar_is_back
Niveau 8
20 septembre 2008 à 10:03:21

up et autre question:ou sont les arbres destructible? :question:

Dengar_is_back
Dengar_is_back
Niveau 8
20 septembre 2008 à 10:09:46

:d) danipocket0007 et sliver93:aller dans terrain,edit terrain et la vous dessiner et ca fera votre map(plus c'est blanc,et plus ca veut dire que cet endroit est élever :-)))

sliver93
sliver93
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:26:02

Je t'aime dengar ! xD

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:30:02

Kilden: mon message d'erreur c'est un message sandbox.exe a rencontré une erreur et doit fermer et en bas ca me met envoyer le rapport d'erreur ou ne pas envoyer mais jarrive toujours pa a activer l'IA il faut bien faire: AI(tout en haut) puis all regeneration ?

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:00:27

denger : Oui j'ai déja essaiyer mais ca ne fait pas un terrain plat,ca fait que des montagne.Ce n'est pas plat c'est tous montagneux et le seul plateau ou je pourrais construire dessus est à 300 M d'altitude :s Comment faire pour que se soit bien plat ?

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 septembre 2008 à 12:49:11

Bonjour à tous ,

Bon voilà , depuis que j'ai mis le tweak de Végétat , il a quelques mois , le tweak XLR8 , première version , c'est à dire la version de quand le jeu est sorti , j'ai ce beug là sur la Sandbox2 , et c'est pas très pratique pour jouer avec ce beug :

http://img262.imageshack.ck.us/my.php?image=beugkm1.png ( en gros je vois ce qui est affiché derrière , et je ne voit pas ce que j'ai d'affiché dans la Sandbox2 )

Configue :
C2D E6400 2.13Ghz
MSI NX8800GT OC à 660/1660/950 avec les derniers deriver
2go de RAM DDRII800 A-Data
et une CoolerMaster Real Power M 620Watts

je vous dit ma configue à l'avance , mais à mon avis ça vient pas d'un problème de drivers ni de je ne sais quoi de nature Hardware , je pense que ça viendrai du Tweak qui a fait planté la SandBox2

Merci de votre aide.

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:01:59

C'est encore mieux si on répond :fou:

Dark-Kakashi
Dark-Kakashi
Niveau 7
20 septembre 2008 à 21:10:15

Moi je voudrais savoir le strict minimun pour commencer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 septembre 2008 à 00:19:18

g un big probleme ac la sandbox je l'installe et quand je l'execute c marké que sa a céssé de fonctioner pourquoi ?? merci d'avance

kildeN
kildeN
Niveau 10
21 septembre 2008 à 07:53:11

Ericrysis :d)

Ton problème doit venir d'un Object en rapport avec l'IA que tu as placé sur ta Map. Dis-moi qu'est-ce que tu as mis comme IA sur ta Map et je pourrai peut-être t'aider :-))) .

Danipoket0007 :d)

Pour former un terrain plat, il suffit d'aller dans l'onglet Terrain (second onglet) de ta RollupBar. Ensuite clique sur Modify puis dans la liste déroulante, il faut choisir Flatten. Là il y a plusieurs options auxquelles je ne peux pas tous te les décrire comme ça. Mais réfère-toi à ces liens pour t'aider :
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=9243
http://doc.crymod.com/SandboxManual/frames.html?frmname=topic&frmfile=index.html (sur celui-ci, il faut que tu ailles dans Index > Terrain Modify pour consulter le Tutorial, en anglais je précise :ok: )

TOTOsupra :d)

OMG le bug :o)) ! Ben que veux-tu que je te dise ? Vire le Tweak temporairement et lorsque ta Map sera terminée, remets-le :p) .

Dark-Kakashi :d)

Je posterai prochainement un Topic en guise de Tutorial de Base de la Sandbox 2. Mais tu peux toujours aller sur ces liens pour t'initier :ok: :
http://fr.youtube.com/watch?v=swhm5T6aIGU
http://fr.youtube.com/watch?v=DUoQWDQjz5M&feature=related

Xaselm :d) Beaucoup de gens ont des problèmes de ce genre . Lis le Lisez-moi fourni avec la Sandbox 2. Peut-être que ça t'aidera .

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
21 septembre 2008 à 09:43:09

Kilden => j'ai viré le Tweak , je l'ai pas suppr. mais je l'ai désactivé , j'ai tout mis en High , sans succès :-( ...

TOTOsupra
TOTOsupra
Niveau 10
21 septembre 2008 à 15:22:03

:paf: , tout le monde s'est barré sur le forum de Warhead :hum:

sifheur
sifheur
Niveau 27
21 septembre 2008 à 15:27:41

Bonjour à tous,

voila je cherche comment changé les touche du clavier quand je passe en mode crtl+g . Pour avancé/reculer ...

Merci d'avance de votre aide.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 septembre 2008 à 02:59:56

Bonjour à tous !

Donc voilà je post ici aujourd'hui pour demander un coup de pouce ^^

En ce moment je m'attaque un peu au flowgraph et je maitrise petit à petit la bete, pas si compliqué quand on connait un peu l'anglais (vu que les options sont plutot explicite si on connait la langue de shakespear !)
Bien entendu l'aide de tuto sur le net est bien pratique !

Maintenant je voudrais passer à un niveau un petit peu plus supérieur mais j'ai du mal :/ (oui mon anglais ne m'aide pas trop car pas assez évolué dans ce genre de vocabulaire XD)

J'aimerais créer une petite scène avec un avion de chasse qui se crash, un peu comme on le voit dans la cinématique du niveau du Port (quand Bridlay nous parle et un avion se crash à coté de nous)

Si vous savez où je peux choper un tuto (français ou anglais) ou si vous savez comment le faire hésitez pas ! Car mes recherches google ont été plutot infructueuses :/

merci d'avance !

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
28 septembre 2008 à 12:36:14

salut a tous il y en a plein qui disent que pour pas que ca plante la sandbox fo 10fps minimum moi j'en ai 35 40 et quand je met AI all regeneration ca plante aider moi svp merci davance

La vidéo du moment