Salut à tous..
Après création d'une carte et "Générate surface texture" comme dans le manuel http://doc.crymod.com/San[...];frmfile=index.html
j'ai ensuite été dans Terrain\Texture\layers.. créer un nom' aussi le même nom dans "Surface Type" ensuite, toujour dans Editer Surface Types, je clic sur "Materiel Editor" je choisi EX:"cliff_basalt" je ferme, Ensuite je clic sur "load Texture" et je choisi "cliff_basalt.dds" là ça fonctionnne.
Mon blêm c'est quand je vais dans ce même gros dossier "load texture" Terrain/ game/texture/terrain/detail.. et si vous regarder bien dans la grande fenêtre il y a un autre dossier "detail"
Le premier est: Bump_detail,Canyon,decal,et ce fameux dossier en plus "detail" ensuite le reste des dossiers..Roads,Voxel et bien je clic sur ce fameux dossier de ce détail, et là il y a plein de textures pratiquement les mêmes voir bien plus.. je clic sur un nom.. je clic sur ouvrire ET boum, là il me dit ceci,( Layer texture fomat introduces quality loss - use lossless format or quality can suffer a lot) en français ce qui veux un peut près dire ceci ( Le fomat de texture de couche présente la perte de qualité - employez le format sans perte ou la qualité peut souffrir beaucoup)
j'ai fait tout les topics sans réponse,, si quelqu'un à qui ça lui est arrivé ou si parmi vous connait le problême .. pourquoi il est impossible d'importer c'est Textures dans ce fameux dossier Détail. c'est bien dommage car il y a beaucoup plus de Textures..j'ai essayé des centaines de fois et sans succès
Merci d'avance à tous..