CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Dengar_is_back
Dengar_is_back
Niveau 8
15 septembre 2008 à 19:46:20

et j'ai une autre question:j'ai mis le bonhomme jaune et quand jai demarrer le jeu j'étais sous l'eau alors que j'avais mis le bonhomme sur terre :gne:

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
15 septembre 2008 à 22:37:43

Salut à tous,
Quand je démarre l’Editeur de Crysis (Sandbox2) tout va bien, c lorsque je vais dans l’onglet (File > Open) pour choisir une Map du jeu que tout va mal, alors voilà le problème. J’ouvre Sandbox2 après ça je vais dans l’onglet (File) suivi de (Open) je clic dessus pour faire apparaitre une petite fenêtre avec les noms des Maps. J’ai donc pris comme Map (Island.cry) elle se charge lentement mais a un moment donné je ne c pas pourquoi elle c planté et je me retrouve après sur la page de Windows. Je ne suis pas sûre de moi mais est ce que ça pourrait venir de la configuration de mon PC même en sachant que je peux jouer a Crysis sur celui-ci ? C la première fois aussi que j’utilise cet Editeur de Map donc il se peut que je m’y prends mal. Aussi, j’ai vu un tutorial pour débutant qui explique tout le fonctionnement. Voilà, j’ai tout dit, j’espère être explicite. Je vous remercie d’avance pour votre aide et de vos explications.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2008 à 06:53:04

je te conseille de désinstaller le jeu est la sandbox, et de tout réinstaller :)
peut etre que ca corrigera le probleme :(

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:03:30

bonjour je sais que cette question a dut etre poster des millions de fois mais j'ai la fleme de faire 70 pages ^^ xD et donc voila mon blem je ne ^^peut pas installer la sanbox2 . pourquoi??

http://www.noelshack.com/uploads/Dwm2008-09-1620-31-22-46031373.bmp

Voilà pourquoi ...

besoin d'aide svp merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2008 à 21:07:46

c-est_moi :d) sous vista? peut etre parceque t'es pas en adminstrateur?

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:12:54

sous vista et en administrateur :)

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
16 septembre 2008 à 21:23:40

revo :snif: kilden :snif: un petit peu d'aide :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 septembre 2008 à 21:25:00

essaye de couper le pare feu et de désinstaller le jeu, de le réinstaller... :) ca ne coute rien d'essayer :ok:

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 septembre 2008 à 07:07:44

kan jessaie de mettre l ia en marche ca me met sandbox2 a rencontré une erreur comment fo faire jaimerai pouvoir me faire tirez dessus a oui jai aussi un problème darmes jarrive pas a les prendres

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:26:10

C-est_Moi :d)

Lis le Lisez-moi fourni avec la Sandbox 2 et essaie de repérer où est le problème. Beaucoup de gens possédant l'OS Vista ont des problèmes majoritairement parce qu'ils ne lisent pas ce fichier :ok: .

Ericrysis :d)

Ta desription est trop implicite. Quelle(s) manipulation(s) exerces-tu pour mettre en marche l'IA ? Et précise le chemin d'accès que tu as utilisé pour placer tes armes :ok: .

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 septembre 2008 à 12:40:24

pour les armes c bon pour L IA je vais dans AI tout en o et je clique sur all generation comme dans le tutorial de la page 2 du forum

C-est_Moi
C-est_Moi
Niveau 10
17 septembre 2008 à 13:48:12

Merci kilden c'a a marcher yeahhhhhh!!!!!!!!! :-d :p) :) :-)

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 septembre 2008 à 14:35:28

tu peux me repondre kilden stp a moins que tu sache pas ou est le problème repon kan meme stp

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
17 septembre 2008 à 16:48:21

je vais paraitre debile mais pendant tout le forum je vois le nom "FPS" c koi un "FPS"a par "First Person Shooter" ?????

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2008 à 22:38:55

Salut à tous..
Après création d'une carte et "Générate surface texture" comme dans le manuel http://doc.crymod.com/San[...];frmfile=index.html
j'ai ensuite été dans Terrain\Texture\layers.. créer un nom' aussi le même nom dans "Surface Type" ensuite, toujour dans Editer Surface Types, je clic sur "Materiel Editor" je choisi EX:"cliff_basalt" je ferme, Ensuite je clic sur "load Texture" et je choisi "cliff_basalt.dds" là ça fonctionnne.
Mon blêm c'est quand je vais dans ce même gros dossier "load texture" Terrain/ game/texture/terrain/detail.. et si vous regarder bien dans la grande fenêtre il y a un autre dossier "detail"
Le premier est: Bump_detail,Canyon,decal,et ce fameux dossier en plus "detail" ensuite le reste des dossiers..Roads,Voxel et bien je clic sur ce fameux dossier de ce détail, et là il y a plein de textures pratiquement les mêmes voir bien plus.. je clic sur un nom.. je clic sur ouvrire ET boum, là il me dit ceci,( Layer texture fomat introduces quality loss - use lossless format or quality can suffer a lot) en français ce qui veux un peut près dire ceci ( Le fomat de texture de couche présente la perte de qualité - employez le format sans perte ou la qualité peut souffrir beaucoup)
j'ai fait tout les topics sans réponse,, si quelqu'un à qui ça lui est arrivé ou si parmi vous connait le problême .. pourquoi il est impossible d'importer c'est Textures dans ce fameux dossier Détail. c'est bien dommage car il y a beaucoup plus de Textures..j'ai essayé des centaines de fois et sans succès
Merci d'avance à tous..

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 septembre 2008 à 14:24:29

Ericrysis :d)

Quel est le message d'erreur de la Sandbox 2 :question:

F.P.S. est une appellation de Frames Per Second (Images Par Seconde). Par exemple, 30 FPS désignent un framerate correct et fluide car on peut "voir" 30 images en une seconde :-d .

Mais tu pourras avoir des renseignements plus approfondis ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Trames_par_seconde :ok: .

Jeremynos :d)

Je n'ai jamais cherché plus complexe que ça donc désolé, je ne connais pas la réponse :-( .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 15:48:59

Héllo kilden..
mon message d'erreurest le suivant: ,( Layer texture fomat introduces quality loss - use lossless format or quality can suffer a lot)
en français ce qui veux un peut près dire ceci ( Le fomat de texture de couche présente la perte de qualité - employez le format sans perte ou la qualité peut souffrir beaucoup)

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 septembre 2008 à 16:02:14

Je sais mais je parlais à Ericrysis :ok: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2008 à 17:33:02

j'ai vraiment bessoin d'aide merci beaucoup :ouch:
mon message d'erreurest le suivant: ,( Layer texture fomat introduces quality loss - use lossless format or quality can suffer a lot)

en français ce qui veux un peut près dire ceci ( Le fomat de texture de couche présente la perte de qualité - employez le format sans perte ou la qualité peut souffrir beaucoup)

Jurassikbart
Jurassikbart
Niveau 10
19 septembre 2008 à 12:57:47

Coucou a tous ! j'ai un soucis qui a du etre demandé quelque centaine de fois ... j'installe la sandbox sous XP et quand je clique sur Editor, il ne s'ouvre pas, j'ai une image qui apparait mais rien ne se passe :(:( vous pouvez m'aider ?

Merci !

La vidéo du moment