CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
28 janvier 2008 à 22:53:13

Thompson tu pourra effacer le premeir message svp merci ^^

ai un autre probleme mais byzare alors voila en faite je travaille sur une carte depuis quelque moment et la je suis dans les script mais j'ai un probleme apres que je fasse le script pour qu'un ga entre dans un vehicule j'appuie sur ai/physic pour voir mais la le ga va pas de se vehicule je me dit impossible se script et le plus facile de tous j'ai pas me tromper mais bon j'ai regarder le tuto :rouge: bon bin j'ai pareil que dans le tuto alors bon je charge la carte island et la je créé un soldat et un vehicule et je fait mon script et la sa marche le ga va bien dans le vehicule

aidez moi svp est ce que il y a une manipe a faire dans les nouvelle map ??

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
29 janvier 2008 à 10:55:07

J'ai un autre problème je sais pas e que j'ai fait mais quand j'entre dans ma map il y a plus les icones ( comme le petit bonhomme bleu pour des soldat ) et les machin de toutes les couleurs qui apparaissent ce qui fait que je vois comme dans le mode inGame et c'est assez chiant est -ce que vous auriez une solution ? please

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:52:26

salut punk faut aller dans perspective et tu clique sur le petit angle ^^

moi aussi j'aurai besoin d'aide j'aimerai que en in game l'arme soit un peu geler qui est un effets quoi comme en solo merci

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
29 janvier 2008 à 13:31:00

c ou perspective stp ?

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
29 janvier 2008 à 16:56:37

j'ai un probleme quand j'appuis sur generate all navigation dans Ai sa me fait quitter la sandbox sa dit que la SB doit fermer

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
29 janvier 2008 à 18:24:21

punkrock c'est sur le rebord de ta fenetre de la sandbox un peut en haut a gauche ye marquer Perspective ensuite regarde a droite ya 2 petit carrer clique sur le 1er :)

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
29 janvier 2008 à 18:37:45

ok merci beaucoup :ok: grace a toi sa remarche

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
29 janvier 2008 à 19:42:27

quelqu'un peut repondre a ma question maintenant svp merci :)

DIlOx215
DIlOx215
Niveau 5
29 janvier 2008 à 19:55:50

Bonjour, j'aimerais savoir comment enlever un objet que j'ai mis sur ma map ?
Merci !!

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
29 janvier 2008 à 19:55:53

Désolé mais pour tous les problèmes techniques je peux pas t'aider parceque j'y connait rien.

Sinon j'ai une petite question : Est-ce qu'on peut mettre des texture différentes sur une même map et sur un même sol ( sur différentes parties d'une île par exemple ) si oui comment faut-il faire ? ( on doit délimiter la zone ou on veut changer la texture? )

DIlOx215
DIlOx215
Niveau 5
29 janvier 2008 à 20:07:26

encore une tite question, ou je peut trouver dans archetype enty ( ou un autre endroit si c'est pas là que je vais le trouver)une tour de garde ?
Merci !!

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
29 janvier 2008 à 20:31:50

tu va dans prefabs et ensuite tu va dans building et la je sai plus ou c'est désolé

altabor
altabor
Niveau 18
29 janvier 2008 à 21:11:33

DIlOx215-->> pour supprimer un objet ou un perso,tu le selectionnes et tu appuies sur "suppr". c'est aussi simple que çà.

Pour trouver les tour,tu mets "tower" dans le filtre de recherche qui se trouve à droite et en bas sur l'interface de l'éditeur et tu appuies sur "reload".

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
30 janvier 2008 à 11:37:45

:up: pour ma question sur les texture

altabor
altabor
Niveau 18
30 janvier 2008 à 12:03:49

salut,pour les textures,tu peux en mettre autant que tu veux. si tu sais déjà en créer,tu recommences autant de fois que tu veux en changeant la texture et ensuite,tu vas dans tes layers et tu choisis ta nouvelle texture. N'oublies pas à la fin de faire un "generate surface texture" pour que tout soit bien pris en compte.

DIlOx215
DIlOx215
Niveau 5
30 janvier 2008 à 12:43:33

Bonjour, dsl j'ai encore une question, j'ai une texture de base que j'ai mis ( j'ai appris comment faire sur ce site super bien : http://moh-team.com/Tutorial-Sandbox/CreerMap.html ) cette texture c'est "beach_white_sand" mais je sais pas comment faire en mettre d'autre que je pourais appliquer le layer painter genre de l'herbe ou de la roche parce que je sais pas vous, mais une ile avec que du sable ...
Pouvez-vous m'aidé ?
Merci !!

PS : si vous n'avez pas compris, merci de me le faire savoir !!

Teamfear
Teamfear
Niveau 10
30 janvier 2008 à 13:13:29

Salut tu fait la meme manip pour cree une nouvel texture

dans terrain
textures
ensuite la ptit fenetre s'ouvre et la le petit carre ou ya les nom des texture un peu au dessu et la tu fait ta nouvel texture ^^

DIlOx215
DIlOx215
Niveau 5
30 janvier 2008 à 13:26:44

ouai d'accord mais il me dise qu'il y a une erreur !! est-ce quelqu'un pourrais tout précisé les manips qu'il y a a faire si je veux mettre de l'herbe ? je suis un débutant et j'y connais rien !
Merci !!

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
30 janvier 2008 à 14:17:56

j'ai un probleme quand je fait un AI renforcement shop et je selectionne dans les option "flare" set a dire tirer une fuser pour apeler les renfores bin deja on vois pas la fumer et on entant pas le tire et pareil pour les fumigenes quand je la balence elle fait pas de fumer mais quand on s'aoproche l'ecran se brouille se qui est normal quand on s'aprocje du fumigene
et tous sa dans dans une map ou je suis entrain de fair sinon dans les carte comme island sa marche

aidez moi svp merci

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
30 janvier 2008 à 15:02:44

a nn oublier se que je vien de dire sebon

La vidéo du moment