CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

satak
satak
Niveau 9
17 août 2008 à 16:12:34

salut j'aimerai savoir comment donner une ia a des coréens et aliens merci à l'avance :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 17:42:08

Godar :d) Je ne sais pas correctement ajouter les portes. Je crois qu'elles se trouvent dans RollupBar > Entity et ensuite je ne sais plus trop bien mais le nom de la porte est "Door". Lorsque tu as placé ta porte, il suffit de changer son model. Pour plus de renseignements, dirige-toi sur le forum de Crysis France. Qu'entends-tu par "héliport" (décris-le) ?

Satak :d) Tu veux dire que tu souhaites faire réagir les Coréens et Aliens en question ? D'abord, où les as-tu trouvé pour les placer sur ta map ?

satak
satak
Niveau 9
17 août 2008 à 18:59:32

j'ai pris les alien et coréens sur architepty quelquechose

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 19:13:26

C'est très imprécis. Détaille-moi les dossiers complets.

satak
satak
Niveau 9
17 août 2008 à 19:44:23

architepty quelque chose ensuite
asian new> suit hurrican et
aliens> trooper

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 août 2008 à 20:28:23

Pour les faire réagir vis-à-vis du joueur, il faut faire la manipulation "AI > Generate All Navigation" au-dessus de la barre d'outils :ok: .

satak
satak
Niveau 9
17 août 2008 à 20:30:56

ok merci :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 août 2008 à 08:04:44

De rien :-))) .

[projectorigin]
[projectorigin]
Niveau 5
18 août 2008 à 18:55:27

excuser moi mais je suis en train de telecharger la demo de crysis et je voudrai savoir quesqetai la sand box 2 voila merci davance

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 août 2008 à 19:00:55

La Sandbox 2 est l'éditeur de cartes de Crysis :ok: .

akroo
akroo
Niveau 5
19 août 2008 à 16:22:39

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour appliquer les modifications faites avec la sandbox dans le jeu lui-même. C'est possible ou on est obligé de jouer directement dans la sandbox ?

kildeN
kildeN
Niveau 10
19 août 2008 à 17:48:59

Akroo :d) Pour charger ta map dans le jeu, il te suffit de télécharger un des 2 programmes suivants :

CryLaunch : http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=884&lim=0&letter=C
CrysisLauncher : http://www.crymod.com/filebase.php?fileid=290&lim=10&letter=C

Personnellement je préfère le CryLaunch au CrysisLauncher car il dispose de plus d'options.
Avec le CryLaunch il faut passer dans l'onglet 3rd Party Levels, sélectionner la map à lancer et dans le menu Commands, cliquer sur Launch in Crysis.
Avec le CrysisLauncher il faut aller dans l'onglet Crysis Maps, sélectionner la map souhaitée puis faire Launch Game.

Il existe un autre moyen de lancer sa map dans Crysis. D'abord il faut lancer le jeu et dans le menu principal, on doit ouvrir la console (touche ²). Et dans la console, il faut taper con_restricted 0 et appuyer sur Entrée. Enfin on tape map nomdelamap (nomdelamap doit être remplacé par le nom de la map, ça va de soi...).

Voilà :) !

kildeN
kildeN
Niveau 10
19 août 2008 à 17:51:57

Une dernière chose : placer un SpawnPoint sur sa map avant de la lancer dans Crysis (je dis ça pour éviter les problèmes d'apparition du joueur mais moi-même je n'ai jamais essayé de charger une map sans SpawnPoint).

Si tu ne sais pas mettre de SpawnPoint, va ici : http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=3168

:ok:

akroo
akroo
Niveau 5
19 août 2008 à 21:35:49

Merci beaucoup Kilden. Je vais essayer tout ca, pauvre koréens... :p

satak
satak
Niveau 9
19 août 2008 à 23:28:41

Salut.dsl.de.mon.ecriture et du languag sms (je suit sur ma.psp mais je voudre savoir comment metr le sol a.une hauteur precise de 1m paRckE a chaq × qe jedite le terr1 Sa fini par des montagne ( merci a lavance de.vo repons et kilden chapeaU tu tY conne super la deden.et:sa.fait.plaisir a tout le monde davoir des repons tre bi1 detailleE bravo bravo :» :) :) ........ et je mexcuse de Mon ecritur car jecrit ac ma psp

Jerry90
Jerry90
Niveau 4
20 août 2008 à 03:15:02

Bonjour, moi arrive pas a installer sand box 2.

merci de vos reponce

kildeN
kildeN
Niveau 10
20 août 2008 à 19:11:16

Satak :d)

Déjà, merci pour les compliments :fier: .

Pour élever ou rabaisser le terrain à une hauteur spécifique, il faut utiliser l'outil Flatten dans la boîte de déroulement qui se trouve dans RollupBar > Terrain > Modify :oui: .

Outside Radius désigne en quelque sorte le rayon du bord extérieur du pinceau de terrain. Inside Radius indique le rayon du bord intérieur de la zone d'effet du pinceau.

Voyons les effets du pinceau dans ces contextes :-))) :
- Outside Radius = Un nombre n positif non nul ; Inside Radius = Un nombre nul (autrement dit le nombre zéro). La figure que créera le pinceau sera plus orientée vers un cône.
- Outside Radius = Un nombre n positif non nul ; Inside Radius = Le même nombre n. La figure que formera le pinceau de terrain sera plus orientée vers un cylindre.
Ceci ne sont que des exemples qui peuvent te faire des idées concernant Outside Radius et Inside Radius.

Hardness détermine l'intensité avec laquelle le pinceau va modifier le terrain. Exemple : Avec un taux de Hardness de 1 (1 étant le maximum), le terrain sera plus rapidement modifié qu'avec un taux de Hardness de 0.2 :ok: .

Height définit la hauteur à modifier le terrain. En positionnant ton curseur sur ton terrain, tu peux voir la hauteur actuelle du terrain où ton curseur se trouve dans la barre d'information en bas. Cette hauteur est représentée par l'axe Z si tu le trouves :ok: .

Il y a des options plus bas dans la RollupBar telles que :

Enable Noise qui active un effet de bruit sur ton pinceau. Quand tu peins le terrain, de légères variations aléatoires proportionnelles à la hauteur assignée au pinceau se créent.

Scale influence sur la fonction Enable Noise. Il augmente ou diminue le coefficient de proportionnalité dans la hauteur assignée au pinceau. De ce fait, plus Scale est élevé, plus la hauteur des variations de terrain sera décalée :) .

Frequency indique si l'effet de bruit du pinceau apparaît souvent ou pas.

Voilà j'espère t'avoir aidé dans ton problème :-d .

PS : Le texte est intégralement made by me :fier: .

satak
satak
Niveau 9
20 août 2008 à 23:11:52

merci et bravo pour le super long texte ^^

Jerry90
Jerry90
Niveau 4
21 août 2008 à 01:34:34

Bonjour aimerais savoir s'il y a une solution pour faire apparetre plusieur fois le meme objets sans tjs avoir besion aller le chercher.

Merci

Mustang_gt_500
Mustang_gt_500
Niveau 7
21 août 2008 à 13:46:20

jerry90: tu slectionne l'objet tu fais ctrl+c et bouge ton curseut normalement tu auras duplicer l'objet :)