CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
03 août 2008 à 20:35:33

merci :)
actuellement j'ai oublié le jeu chez un copain donc je vais allez je récupérer.
je tourne sous XP.
:merci:

[guinico]
[guinico]
Niveau 9
04 août 2008 à 11:51:33

voila
je voudrais savoir comment on fait pour exporté de la végétation d'une map comme island a la mienne ?
j'est esseyer certain tutoriau mais c'est au moment de l'importé sur ma map que je n'y arrive pas rien ne ce passe
quel doit étre le format de la vegétation pour l'exportation ?

merci

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
04 août 2008 à 15:21:57

salut, j'ai un bleme avec la sandbox, quand je fais "load textures" windows ouvre une fenetre et me dis que ca cesse de fonctionner et ca coupe la sandbox.quand je suis dans "vegetations" je ne vois rien dans les fenetres.je suis en 1.2, j'ai mis le natural mod et le tweak zakzak

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
04 août 2008 à 23:18:52

j'ai un mega probleme, vous voyez sur la sandbox je suis entrain de fair une map mais le souci je crois qu'on est limité au nombre de texture, quand je cree des layers je vais dans édit surface type et je cree une nouvelle surface type je le renomme, ensuite je vais dans materiel editor chemin d'acces materiel\terrain je choisi mmon terrain je ferme la fenetre et je vais sur pick selected ca le selectionne je clique donc sur ok et je choisi ma surface type avec le layer que j'ai creer et nommé je clique sur load texture jchoisi la texture convenue et je fais ok et je modifie le chiffre du layerid: comme j'ai fais pour les autres et je fais ok, je devrais voir ma texture normallement en paignant quand je fais layer painter et que je choisi le layer que j'ai créer mais rien ca me donne pas la texture que j'ai choisi et donc quand je change le layer id ca me donne une texture que j'avais déja mis, je comprend pas, pouvez vous m'aidez s'il vous plait

farfear2
farfear2
Niveau 9
04 août 2008 à 23:35:33

heu desole mais je suis pas trop calé en sandbox, t'as essayé de sauvegarder er de relancer sandbox apres avoir mis ta texture?

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
05 août 2008 à 00:21:44

Tu es limité à 14 textures dans la sandbox (12,13 ou 14, je suis plus très sûr). Mais par contre tu peux en utiliser autant que tu veux en temps que voxel.

m2kreturns
m2kreturns
Niveau 10
05 août 2008 à 00:23:19

ah ok merci pour la réponse ca jle savais pas

matrice5
matrice5
Niveau 4
05 août 2008 à 02:25:42

pareil je savais pas :rire:
:dehors:

godar
godar
Niveau 6
07 août 2008 à 20:08:19

bonsoir tlm voila j'ai une ptite question comme toujours lol
je voulais savoir comment faire pour que mon ai(mes soldats)ne parte pas en vrille tout seul ,j'explique j'ai placé des gardes en haut d'une tour de guet mais lorsque je leur tire dessus defois ils sautent carrement et se tue ou ont d'autre reactions tout aussi bizare...bref un dernier exemple quand ils sont pret de l'eau defois ils essaye de s'enfuir et tombe dans l'eau et se noie...etc comment y remedier svp ??faut il se servir de ForbiddenAreas ??si oui cela a l'air chaud grr...
merci

t7oxi8c
t7oxi8c
Niveau 3
07 août 2008 à 20:50:57

lu , godare , quand tu dis que t'es soldats partent en vrille , tu veux les dirigées ? parceque je cherche un moyen pour que mes soldats execute quelques ordres précis ! comme montée dans un char et tirer en même temps 5 missiles nucléaires par exemple :D !!! mdrr alors si quelqu'un s'y connais ... un Grand merci a ceux :)
ciao tout les gens !

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
11 août 2008 à 11:39:37

Bonjour en ce moment je crée une map ( He oui encore ) et j'aimerais mettre le bateau ( le plus gros ) de ARMADA ( celui en multi ) sur ma map mais je n'arrive pas a le mettre

PS : je voudrais tout pareils a celui d'ARMADA

Merci d'avance

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 août 2008 à 11:41:37

c'est le porte avion ,non ?

il est en deux patries dans archetyti entity ou dans les brushes ou encore dans les geom entity

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
11 août 2008 à 11:55:50

Merci blop

PS : alors cet aprem a ¨PAU

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
11 août 2008 à 12:11:46

dans 24 plutot : je dors à paris ce soir puis apres je fais encore 5 h de train ^^

yougourte
yougourte
Niveau 3
13 août 2008 à 12:52:07

Bonjour,
Je suis un nouvel utilisateur de la sandbox2 je n'ai aucun problème particuliers au départ, j'ai créé une petite île afin de m'exercer à placer les objets etc... Cependant lorsque je veux rajouter des textures ou de la végétation, le répertoire est toujours vide, j'ai trouvé la solution pour la végétation cependant je ne peux que les ajouter une par une et pas des groupes entiers (ce qui se révèle très long et peu pratique)... Pour les textures je n'ai pas réussis.
Donc si quelqu'un pouvait me dire comment ajouter toutes les textures, végétations etc en même temps ça serait sympa ^^
Bonne journée !

kildeN
kildeN
Niveau 10
13 août 2008 à 14:01:03

Si tu veux ajouter de la végétation par groupe, tu n'as qu'à augmenter le Brush Radius :ok: . Pour les textures, je n'ai pas vraiment compris :( .

lili117
lili117
Niveau 10
13 août 2008 à 14:02:15

pour les ajouter sur une texture automatiquement il faut descendre dans les options de la végétation et cocher un layer !: attention a la densité :)

mais ce moyen rend la végétation incassable :s

yougourte
yougourte
Niveau 3
13 août 2008 à 15:40:48

j'ai dû mal m'exprimer dsl ^^ Pour les texture lorque je clique sur "layer painter" je n'ai pas de choix de textures comme lorsque je charge un niveau du jeu j'ai rien et aucun moyen d'en mettre (enfin j'ai pas fouillé non plus comme je comprend pas tout ^^) et pour la végétation, j'aimerais avoir différentes classe comme sur les niveau de jeu. C'est peut être pas possible il faut peut être refaire tout les groupes nous même.

kildeN
kildeN
Niveau 10
13 août 2008 à 17:37:45

Pour avoir des catégories de végétation, c'est simple : il suffit de cliquer sur le bouton Add New Vegetation Category (ou un truc du genre :p) ) et tu y ajoutes de la végétation :ok: .

Pour le Layer Painter je ne sais pas :( . Vérifie que les Layers sont bien là dans Terrain > Texture.

yougourte
yougourte
Niveau 3
14 août 2008 à 13:32:20

Ça y est j'ai résolut mon problème, grâce à un tutos et au manuel officiel !!! (le
[a=http://www.digitalthink.fr/wordpress/?p=564/]tu
to[/a] et le
[a=http://doc.crymod.com/SandboxManual/]manuel[/a]
)
Merci à ceux qui ont répondu :) Et sinon il semble que j'ai un autre problème lorsque j'applique mes texture tout ce passe bien, je sauvegarde et lorsque je relance la map les texture sont là mais pas le layer associé je reviens toujours à la couleur de base.