CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

kildeN
kildeN
Niveau 10
01 août 2008 à 13:57:52

Le "mur rouge et noir" comme tu l'appelles est en fait un Solid possédant un Material défini (si tu ne sais pas comment te servir de l'outil Solid va ici : http://fr.youtube.com/watch?v=YCiV9ykHAsU :-))) ). Une fois ton Solid formé, il faut lui attribuer un Material spécifique. Pour se faire, va dans View > Material editor. Ensuite je ne sais plus xD mais cherche un truc en rapport avec les Solids :ok: .

kildeN
kildeN
Niveau 10
01 août 2008 à 13:59:11

Oups :desole: pour le double-post :ouch2: (et éventuellement pour ce troisième :-) ).

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
01 août 2008 à 16:25:53

Merci kilden :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
01 août 2008 à 19:49:02

De rien :ok: .

-ProGamer-
-ProGamer-
Niveau 2
01 août 2008 à 23:31:29

bonjour/bonsoir mon problème c'est que quand jessaie de commencer une nouvelle map je vais dans file/new et la ya une fenêtre jusque la tout va bien jentre le nom de la map ke je veut créer japuis sur ok et la une fenètre derreur me dit failed to create level directory ' game/level/et le nom de la map je comprend pas si quelqu'un peut maider merci davance :merci:

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 août 2008 à 09:02:04

Ben tu traduis : Failed to create level directory, en gros ça veut dire que la création du dossier de ta map a échoué :( . Le problème c'est que normalement, ça n'aurait pas dû le faire :doute: . Au pire t'as qu'à sauvegarder ta map ("File > Export to engine" puis "File > Save") et vérifier si le dossier est bien dans "Game > Level" :question: .

cryalo33
cryalo33
Niveau 6
02 août 2008 à 11:34:40

bonjour moi j'ai un problem sanbox il m'affiche tout le temp ca reintallation ..............toujour pareil :(

http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/dwm-2008-08-02-11-25-35-69,003fb1a20f35a304c97a1efc075870ae.bmp.html

je vous en prie rien n'a marcher svp aidez moi :-)

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
02 août 2008 à 12:46:46

:salut:
je viens de me mettre a essayer de créer des maps dans la sandbox mais j'ai un problème, comment faire pour grouper des objets ? ( par ex une rangée de char ou de barils )
:merci:

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 août 2008 à 14:32:18

Yoshi :d) Précise s'il te plaît. Veux-tu créer un "Group" qui regroupe plusieurs objets en un seul pour pouvoir maniuler plus facilement ? Veux-tu créer un "Attach" qui attache des objets entre eux et qui seront également attachés In-game ? Veux-tu tout simplement mettre des objets à côté d'autres ?

poke16
poke16
Niveau 9
02 août 2008 à 15:20:09

Mon J'aimerais bien Créer des Attache

[]Yoshi[]
[]Yoshi[]
Niveau 9
02 août 2008 à 16:11:24

par exemple je voudrais faire des figure avec des barils comme on voit sur les vidéo et je voudrais savoir comment manipuler plusieurs barils a la fois et non un par un :merci:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
02 août 2008 à 16:25:15

en les selectionnant avec control+C :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
02 août 2008 à 17:23:50
  • poke16 Voir le profil de poke16

* Posté le 02 août 2008 à 12:15:40 Avertir un modérateur
* Bonjour tout le monde

Voila j'ai un probleme avec la sandbox 2 : Les icones ont disparue :( J'aimerais savoir comment les remettre ( quel soit visibles de nouveau )

Ps : Quand je parle d'icone je parle de par exemple : Les animaux = le canard

:merci: d'avance :)
* Lien permanent

* altabor Voir le profil de altabor
* Posté le 02 août 2008 à 12:51:06 Avertir un modérateur
* Salut,sur le coté droit de la fenêtre ou tu vois ta map,tu as la résolution et deux petits carrés. tu cliques sur celui de gauche (carré avec une représentation des trois axes).

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 août 2008 à 20:11:56

Yoshi :d) Comme l'a dit blopdefrance :oui: , il faut déjà copier un baril pour en créer un autre avec la manipulation Ctrl + C. Ensuite si tu souhaites manipuler plusieurs objets, sois tu sélectionnes les barils en faisant un carré avec le curseur (tu sais, tu laisses appuyer le bouton gauche de la souris et tu la déplaces :-) ) mais cette méthode est très approximative. Tu peux également te servir de "Group" comme je l'ai expliqué plus haut :ok: .

-ProGamer-
-ProGamer-
Niveau 2
02 août 2008 à 21:25:45

ok mais sa na pas marcher pour mon prob l'éditeur a crasher ou il y avait un message

controlgame/level/village/level.pak is read-only file, can be under source

select check out to check this file out of visual source safe

select overwrite to save file

avec traduction de google.com:
jeu / niveau / village / level.pak est en lecture seule des fichiers, peut être sous contrôle à la source

Choisissez Vérifier pour vérifier ce fichier de Visual Source Safe

Sélectionnez Écraser d'enregistrer le fichier

PS:javais po trop compris ske tu voulait dire XD

a pi cryalo33 g la solution a ton prob g u le meme prob donc c'est sa avoir vista comme système d'exploitation tk
ta juste a rediriger linstalation vers le disque dur c: ensuite tu transfère manuellement le tout vers le dossier crysis et voila sauf que rendu la ta beaucoup de chance qu'il te manque le dossier editor alor ta plus qu'a aller le télécharger

kildeN
kildeN
Niveau 10
02 août 2008 à 21:38:38

Ben alors là je comprends pas :doute: . Désolé, essaie de poster ton problème sur le forum de Crysis-France :ok: .

-ProGamer-
-ProGamer-
Niveau 2
03 août 2008 à 03:20:41

ok :merci: quand meme

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
03 août 2008 à 13:21:53

bonjour,
j'avais déja mis mon problème , personne ne me réponds , donc je le remet.

voila , alors j'ai copié-collé la "sand-box 2" sur le bureau , je lance l'installation , et au bout d'un moment dans l'installation , il y a un message d'erreur qui s'affiche :

"error 2908 , could not registrer component" (et plusieurs chiffres s'affiche en dessous"

http://www.noelshack.com/[...]esand-box087910.png

voila , je re-fais ça ici car je vois qu'on ne m'a pas répondu pour mon message sur CRYSIS-FRANCE...

http://www.crysis-france.[...].php?showtopic=9220

help please.
merci

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
03 août 2008 à 15:19:57

s'il vous plait aidez moi :-(

-ProGamer-
-ProGamer-
Niveau 2
03 août 2008 à 19:39:27

:salut: pourquoi au juste tu la mit sur ton bureau il faut que tu linstalle a partir du cd et ensuite pour aller dessus t'aura qu'a aller cliquer sur le E dans le dossier crysis/Bin32 si je me souvien bien et après sa si ta vista tu rique d'avoir plein d'autre problème dsl et dit le moi si il y a quelque chose que t'aurais mal compris ou si c'est qui ait mal compris XD

La vidéo du moment