CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

godar
godar
Niveau 6
18 juillet 2008 à 15:51:36

http://unomo.com/dev/crysis/tutorials/How%20to%20add%20Sharks%20in%20Crysis.pdf
voila normalement il devrait marcher

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juillet 2008 à 15:54:32

en fait il veut tout simplment parler du clique droit et tu "add select entity" :ok:

godar
godar
Niveau 6
18 juillet 2008 à 15:56:46

non regarde sur la droite de son flow graph ya bien un onglet select object mais je sais pas le faire aparaitre

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:01:05

ah oui exact désolé, t'as essayé toutes les options quand t'ouvres la flow graph (en haut à gauche d ela flow graph)

godar
godar
Niveau 6
18 juillet 2008 à 16:05:17

oui mais sans succés j'ai l'impression que cette fenetre ne fait pas partie du flow graph

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:09:34

Désolé, j'étais très absent depuis quelques temps et je vois qu'il y a beaucoup de problèmes :( .

dengar_is_back :d) http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=5528

smimy59 :d) Tout ce que je peux te dire, c'est de souvent faire la manipulation "Export to engine" puis "Save" dans "File". Je ne connais pas vraiment la bonne solution :-( .

godar :d) Je ne sais pas si c'est ça, mais la fenêtre Select Objects permet peut-être de consulter la liste des objets placés sur la map, donc tu n'as pas besoin de l'ouvrir. Il suffit juste de cliquer sur l'épingle à gauche de la croix "Fermer", ensuite de cliquer sur une zone aléatoire de l'éditeur d'origine, puis de sélectionner l'objet voulu, et enfin de retourner dans la Flow Graph et faire ce qui est demandé (à noter que je réponds rapidement donc peut-être qu'il y aura des erreurs) :ok: .

arziben :d) Réinstalle Crysis :-))) .

godar
godar
Niveau 6
18 juillet 2008 à 16:11:49

je pense qu elle sert bien à cela je vais essayer de m y prendre comme tu me l'a conseillé :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:13:37

D'accord, préviens quand tu as un problème :) .

godar
godar
Niveau 6
18 juillet 2008 à 16:17:31

grace à toi je pense avoir réussi affaire à suivre....merci

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:20:32

De rien :-) .

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:35:12

alors kilden vos maps elles avancent ?pour la mienne le mapping sera ce soir :hap: et sinon enfait c'était un bug pour crysis-france maintenant ça marche :hum:

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juillet 2008 à 16:50:23

J'en suis encore qu'à la première map (à noter que Crysis_ReAdy ne peut pas vraiment m'aider au point de vue technique en raison de son manque de compétences en matière d'éditeur, c'est pas méchant :ok: ). Ca avance lentement mais sûrement, je m'occupe des décors et la Flow Graph, la Track View, etc... c'est pour la fin :-))) . Je me contente de remplir les gros espaces vides, j'aime pas voir ça : un gros espace vide, c'est moche :hum: ... C'est pourquoi je remplis les environnements extérieurs et intérieurs à fond comme dans le "Hill Side Cafe" où le bar est rempli mais j'en :bave: car c'est l'endroit le plus rempli pour l'instant. Dans le niveau Exodus, regardez dans le "Hill Side Cafe" au début le bar... Ben le mien il est au moins 4 fois plus rempli que ça :rire: .

Mais le problème, c'est que ça prendra peut-être au moins 2 mois pour achever la première map, vu que notre mod prévoit d'être très décorée, très scriptée, etc...

Remarquez que notre mod sera certainement publié en fin d'année :hum: voire plus :malade: . On aurait peut-être dû attendre la sortie de Crysis - Warhead pour de nouvelles fonctionnalités... Quoi que :noel: non, je n'aurais pas acquis toute cette expérience :oui: .

Je créerai prochainement un topic lorsque l'on aura bien avancé dans la première map, je l'ai préparé sur Bloc-notes et je peux te dire que le texte est long :ouch2: mais ça en vaut le coup .

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:08:02

a ouais lol ,et est ce que tu peux m'expliquer comment on fait un passage d'avion (in game pas en cinématique) par le track view : on m'avait donner un tuto sur crysis-france mais il ne marche pas :hum:

(je te demand eça aprceque j'ai vu que tu savais ce qu'était le track view :ange: )

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:17:40

Je connais juste l'existance de la Track View en regardant des vidéos sur YouTube mais je ne me suis pas contenté de comprendre :-( . Pourquoi ? Je n'avais pas la SandBox2 sous la main donc je n'ai pas pu passer à la pratique. Désolé blop mais ce sera pour plus tard :ok: (mais d'ici là, tu auras déjà tout compris je pense puisque je m'occupe de la Track View à la fin :( ).

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:03:44

ok ^^ mais tout seul c'est super hard !je juste trouve comme on ajoute une sequence :hum: il faut que je trouve comment planifier le vol et tout ,en plus j'ai regarder les track view de island (pour les passages d'avions) ben j'ai rien compris :noel:

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:07:52

:lol:

godar
godar
Niveau 6
18 juillet 2008 à 22:49:40

j'ai une ptite question tj au sujet des requins ...j'ai reussi le tuto non sans mal,mais j aimerai savoir s'il est possible de modifier leur apparence ?(taille,couleur,tache...etc)si oui comment ???
merci

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:09:51

est ce que t'as essayer avec la material editor ? (j'ai jamais fait ça donc ça se trouve ce ne sont meme pas des objets ^^)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
19 juillet 2008 à 10:11:48

dsl du double post :

jd est ce que t'as essayé avec la material editor toi aussi ,dans la section object et librairie ?

moi je m'en sair que popur les rochers doncpour les batiments je sais pas si ça marche

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
19 juillet 2008 à 10:52:50

je vais essayer blop