J'en suis encore qu'à la première map (à noter que Crysis_ReAdy ne peut pas vraiment m'aider au point de vue technique en raison de son manque de compétences en matière d'éditeur, c'est pas méchant
). Ca avance lentement mais sûrement, je m'occupe des décors et la Flow Graph, la Track View, etc... c'est pour la fin
. Je me contente de remplir les gros espaces vides, j'aime pas voir ça : un gros espace vide, c'est moche
... C'est pourquoi je remplis les environnements extérieurs et intérieurs à fond comme dans le "Hill Side Cafe" où le bar est rempli mais j'en
car c'est l'endroit le plus rempli pour l'instant. Dans le niveau Exodus, regardez dans le "Hill Side Cafe" au début le bar... Ben le mien il est au moins 4 fois plus rempli que ça
.
Mais le problème, c'est que ça prendra peut-être au moins 2 mois pour achever la première map, vu que notre mod prévoit d'être très décorée, très scriptée, etc...
Remarquez que notre mod sera certainement publié en fin d'année
voire plus
. On aurait peut-être dû attendre la sortie de Crysis - Warhead pour de nouvelles fonctionnalités... Quoi que
non, je n'aurais pas acquis toute cette expérience
.
Je créerai prochainement un topic lorsque l'on aura bien avancé dans la première map, je l'ai préparé sur Bloc-notes et je peux te dire que le texte est long
mais ça en vaut le coup .