CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

a-alpha
a-alpha
Niveau 9
27 janvier 2008 à 11:56:14

pour les requin il y a un tuto expres sur crysis france

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 janvier 2008 à 14:23:07

Les requins ne mangent pas les coréens :( le coréens se laisse couler pendant que les requins tournent autour en attendant que vous dessendiez a la flotte

yoda31280
yoda31280
Niveau 7
27 janvier 2008 à 15:08:28

Moi j'ai mit les coréen en nano-combinaison et ils nagent eux donc les requins les adores :-)))

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 janvier 2008 à 15:13:56

N'importe quoi Thmonpson il vein de supprimer le PREMIER topic officiel de la sandbox 2 pour dire que c'est ce topic qui conte... :honte:

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 janvier 2008 à 17:23:56

Je trouve celà lamentable De locker un topic de 550 messages pour la sandbox , juste pour parce que monsieur le modo a décidé de crée son propre topic sur le sandbox .. :honte:

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:39:30

bon pour les requin le tuto sur crysis france c'est en anglais et j'ai pas bien compris

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:41:14

Oui delock le vrai et unique topic officiel de la sandbox 2 du forum car il est mieu que celui-ci.

Et ce n'est pas parce que tu le modérateurs que tu peut locker tout ce que tu veut (tant que c'est incorrect comme topic) Mais franchement un si grand topic locker rien que pour dire que moi le modo je fait la loi et je fais un nouveau topic ... :honte:

Franchement remet le !

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:47:23

p**ain on s'en fou quel est l'intérêt de s'engu**ler pour sa l'autre topic était mort tellement mort qu'une fois j'ai demandé un truck et personne ne ma toujours pas répondu

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:48:50

Normal thompson a fait celui la donc tout le monde t'a repondu ici

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
27 janvier 2008 à 17:49:58

ouai mais j'ai posé ma question il y a au moin 5 jours se topic était pas encore créer

Kamikaze22
Kamikaze22
Niveau 10
27 janvier 2008 à 17:53:30

:salut:
quelqu'un saurait comment faire que l'explosion du Tac gun déracine les arbres,explose toute les maisons autour de l'explosions, ... ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 18:33:42

Je trouve celà lamentable De locker un topic de 550 messages pour la sandbox , juste pour parce que monsieur le modo a décidé de crée son propre topic sur le sandbox ..

J'en ai strcitement rien a foutre d'avoir un topic avec pleins de posts dessus. Je veux tout simplement des topic avec l'appellation topic officiel, c'est tout.

Tout simplement

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:43:02

délocke le alors ;)

icepeak
icepeak
Niveau 9
27 janvier 2008 à 18:44:38

tu l'as même supprimer ?

T'es pas digne d'être un modo .

Un topics avec pleins d'astuce et tu le supprime pour ton misérable topic, tu fais pitié sérieux

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:01:12

On va commencer par se calmer ok ? Je l'ai simplement locké pour avoir un topic " officiel ".
Si tu veux on s'arrange, tu refais un topic avec les astuces et l'appelation officiel et tout es réglé.

Pas besoin d'entrer direct en conflit :ok:

Leader5
Leader5
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:05:11

Topic unique = Topic officiel non ?

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:07:49

je voulez juste l'appelation officiel pas pour aire chier le monde, juste de facon a ce que dès qu'un forumeur cherchera ce genre de topic en tapant dans la barre de recherche " officiel " il tombe directement sur les topics comme sandbox, screens...
En aucun cas j'ai quelque chose contre icepeak c'est pour cela que je l'invite a faire un topic avec toutes ses astuces avec cette apellation :)

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:17:33

J'espère que tu comprends ce n'est vraiment pas pour embéter :ok:

PunkRock22
PunkRock22
Niveau 8
27 janvier 2008 à 19:22:00

On peut en revenir aux problèmes des joueurs lol. Bon sinon je comprend pas comment on met des requin c'est trop compliqué vous pourriez m'aider et sinon j'essaye de mettre d'autre annimaux dans ma carte et malheuresement quand je sélectionne par exemple crab c'est une poule qui apparait a chaque fois c'est une poule qui apparait a la place de l'annimal que je voudrais mettre et sa me soul un peu lol.Vous auriez pas une solution :svp:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
27 janvier 2008 à 19:23:37

Escuse moi punkrock mais j'attends la réponse de icepeak et casablancas, je n'aime pas finir sur une mauvaises note :ok:

La vidéo du moment