CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 juillet 2008 à 19:19:24

ok j'y vais

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 juillet 2008 à 17:31:15

Je voudrais savoir comment rajouter une route , :svp: :merci:

kildeN
kildeN
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:01:16

tomcruise7 :d) Dans ta RollupBar, va dans Objects > Misc > Road. (N'oublie pas de cliquer en premier lieu sur Follow Terrain and Snap to Objects dans la barre d'outils) Clique sur le terrain pour commencer la route, clique une 2ème fois pour faire un 2ème point qui formera une courbe lorsque tu fera ton 3ème point, etc... Double-clique pour placer le point final et ainsi finir la route :ok:

J'espère avoir été clair :fier: .

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:48:45

Oui c'est limpide :-) :merci:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
09 juillet 2008 à 18:52:28

Une autre question : Où se trouve le Lance-Rocket :question:

Et aussi , comment on fait pour texturer la route :question:

:merci:

kildeN
kildeN
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:08:19

tomcruise7 :d) Je crois que le Lance-roquettes se trouve dans Objects > Archetype Entities (j'espère que tu sais comment en importer, sinon go page précédante :ok: ) > Pickup > [après je sais plus :rire2: , farfouille un peu les dossiers :-) .
Et justement j'ai oublié de te dire comment texturer la route :gni: . En fait tu dois aller dans View > Open view pane > Material Editor > Material (je crois) > terrain > road. Et tu essaies les différentes textures.

:)

kildeN
kildeN
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:09:33

"(j'espère que tu sais comment en importer, sinon go page précédante )" :d) enfin go page 45 :lol:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:43:21

pas besoin d'importer une texure du "materiel editor" !!tu clique sur un truc en haut à gauche du materiel editor et c'est bon :ok:

kildeN
kildeN
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:52:03

blopdefrance :d) Je parlais pas d'importer des textures, je parlais d'importer les Archetype Entities :hum: . Oui il faut faire Assign material to selected entity :-) .

Skul360
Skul360
Niveau 8
10 juillet 2008 à 04:28:52

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum.

je me suis lancé depuis peu sur la sandbox2 et j'ai un petit problème quand on veut q'un AI se déplace d'un point A à un point B.

jusque la pas de problème j'arrive a le faire, par contre une fois que mon AI est revenu au point de départ de sa ronde au lieu de refaire le parcour il s'arrète et il reste sur place indéfiniment...

donc voila si quelqu'un pourrait me donnait la marche a suivre pour que l'AI suivent sont parcour en boucle je lui en serais trés reconaissant.

Merci d'avance au réponse constructive. A+

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
10 juillet 2008 à 09:59:30

tu dois mettre lopps -1 dans la flow graph quand t'as séléctionné ton AI floowpathspeedstance :ok:

et sinon moi je cherche dnas la flow graph comment on déclenche une action quand on passe sur une area tigger quelqu'un peut m'aider

undertaker3
undertaker3
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:20:14

Bonjour à tous.
J'ai installé sandbox2, pui j'ai ouvert (dans bin32) le "E" et la il y a une petite fenetre ac un chargement (ac une photo d'ile de crysis) et pendant ce chargement un message d'erreur apparait: "une erreur s'est produite, impossible d'ouvrir...".
Ma question est: est-ce que kelk1 a déja eu ce probleme ou sai comment le réglé?
Merci

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:21:43

t'as éssayé de reinstaller la sandbox ?

et sinon c'est pas plutot une tof de jungle que t'as comme chargement :question:

undertaker3
undertaker3
Niveau 7
10 juillet 2008 à 16:25:23

j'ai réinstallé 3 fois et c une tof de la jungle dsl

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
10 juillet 2008 à 16:45:35

ah ben là je sais pas ,t'as rien d'autres comme application ?et sinon si t'en a psa d'ouverte ouvres en une avant de lancer la sandbox et peut etre que ça marchera :ok:

je me rappelle plus qui mais il devait ouvrire une autre application pour que ça marche :(

Skul360
Skul360
Niveau 8
10 juillet 2008 à 17:47:34

Jte remerci pour ta réponse Blopdefrance; sa marche :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
10 juillet 2008 à 18:08:52

Quelles sont les étapes à effectuer pour qu'une IA se mette à appeler des renforts ?

A noter que j'ai mis 4 Reinforcement Spot et que j'ai fait Generate all navigation mais en vain : aucune IA ne réagit au point. Pourtant tous se trouvent dans le Radius que j'ai assigné au point mais je ne vois toujours pas le Behaviour du Reinforcement Spot ni les renforts...

Merci d'avance :) .

HaribOOm
HaribOOm
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:01:48

Bonjour a tous.
Voila ,je viens de reppasser sous XP32 et quand j ouvre ma sandbox,arriver a l ecran gris, mes FPS ce bloquent a 60 :-(
J ai beau baisser la configSpec,mais que ce soit en Low ou en High les fps restent les memes :hum:
Alors que sous vistaUlti.32,mes Fps etaient a 300 sur l ecran gris et quand je changer la configSpec met Fps variés.

Si quelqu un connais une solution je le remercie d avance :-)
(En gros j aimerais avoir les meme fps sous Xp que sous Vista avec la sandbox)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2008 à 21:13:56

tu doit désactiver la synchronisation verticale dans les optins graphiques o taper r_vsync = 0 :ok:

HaribOOm
HaribOOm
Niveau 2
10 juillet 2008 à 21:15:53

Merci beaucoups.

La vidéo du moment