CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 11:41:36

Salut !

kilden je viens de fair ton truc pour que les coreens marchent ,mais tu t'es trompé je crois : tu n'inclues pas dnas la flograph le coréens et y a des fleche que tu dis de relier mais je les ai pas ^^

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:08:26

1er screen de ma map "opérationBT" (big teddy !rire: )

http://i29.tinypic.com/sv54sl.jpg

et vla le deuxieme (pour les montagne texturé y en à gauche

http://i27.tinypic.com/2rzyluw.jpg

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:16:19

blopdefrance :d) Pour les Coréens qui patrouillent, comme je l'ai dit, je n'avais pas la SandBox2 sous la main donc je me suis forcément trompé quelque part. :-)
Sinon ta map a l'air pas mal vraiment :) mais il faut avouer que j'en ai un peu marre des scénarios dans des milieux tropicaux et dans la jungle :oui: . C'est pour cela que moi, ainsi que Crysis_ReAdy, sommes sur la création d'un mod de 3 maps dont le scénario se déroule en Antarctique.
Nous créerons prochainement un topic lorsque l'on aura bien avancés dans notre mapping. :ok:

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:51:43

Une question : où peut-on voir le nom des particules ? (exemple : pour la neige, c'est "snow.snow_sheets") Vous savez, le nom que l'on inscrit sur une ligne pour que la particule prenne forme. Où peut-on voir ça ?

Merci d'avance. :)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:56:16

ok l'ai hate ,et sinon tu peux me redire le truc avec la sandbox sous la main ?parceque sur crysis-france ils ont que avec le Aipath et la j'arrive pas ^^ (pourtant je fais tout bien :( )

et sinon peut etre que quelqu'un sait comment on met de l'eau pas bleu limite marron ,je m'explique : là j'aimerai faire un lac pour terminer le mapping ( tres bien avancé) mais y a que de l'eau toute bleu ,et pas d'eau degueu limite marron :question: pourtant quand je met une riviere (de la taille d'un lac :lol: ) et que j'ouvre le materiel éditor ,je fouille dans "terrain/river" ou alors dans "water volume" mais l'eau est toujours bien trop bleu pour un lac !

pourtant sur certain map l'eau est transparente marron ...

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 18:56:54

à là je sais pas ,j'en ai pas encore mis

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:05:49

Peut-être en utilisant les decals mais je pense plutôt que c'est utilisé pour le terrain et les objets mais pas pour l'eau. :(

PS : Je n'ai jamais vu de map avec une eau polluée. Il faut fire que Crytek n'aime pas la pollution pour ne pas en mettre dans leur éditeur. :o))

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:21:52

ouais moyen les decals ^^ mais sinon par exemple dans la map WA de crymod y a une riviere à moitié marron et transparente donc pas bleu ^^ou dans la carte Deep Jungle aussi t'as une riviere verte :(

et sinon tu parles bien des "particles" et pas des "particles effect" ?parceque pour les particle effect c'est dans "data base" et tu fais un clique et glisser des particle effect .

ps : j'ai aussi un pob avec les decals ,ils sont bien censé suivre le terrain ?ben les miens je dois les incliné pour qu'ils épousent parfaitement la forme du terrain et des fois quand il est trop abrute ben je peux pas en mettre parceque sinon le decal vole :rire:

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:35:52

blopdefrance :d) C'est normal que tes decals sont ce genre de truc. Dans la RollupBar tu dois assigner un ProjectionType à ton decal. Regarde ici : http://doc.crymod.com/SandboxManual/frames.html?frmname=topic&frmfile=index.html

En fait pour les particules je dois noter les noms dans les lignes pour la Flow Graph. Dois-je mettre les particles effects, puis regarder le nom (s'il s'affiche :sarcastic: ) ? :)

Pour l'eau de différentes couleurs, je ne sais pas. Mais si on peut régler ça, c'est sûrement avec les codes héxadécimaux. T'es sûr que les gars n'auraient pas D'ABORD mis le terrain d'une différente couleur, PUIS mettre l'eau par-dessus ?

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 juillet 2008 à 19:37:16

Dans le lien que je t'ai donné, http://doc.crymod.com/SandboxManual/frames.html?frmname=topic&frmfile=index.html va dans [D] puis "Decal Tool Reference". :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:05:26

"En fait pour les particules je dois noter les noms dans les lignes pour la Flow Graph. Dois-je mettre les particles effects, puis regarder le nom"

AH là désolé j'en sait vraiment rien ^^ t'as demandé à crysis_ready ou à altabor qui est calé en sandbox ?

et sinon pour la couleur du terrain j'y ai pensé ,j'ai mit en layer "river rock" mais ça vraiement un effet minim et sinon oui j'ai compris pour les decals merci :ok:

Rob85
Rob85
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:07:42

blopdefrance: DSL de ne pas avoir répondu avant mais, merci :ok: ^^

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:12:59

mais de rien !

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:20:30

Crysis_ReAdy tient le rôle de scénariste dans la création de notre mod. Je ne pense pas qu'il sache certaines notions des particules. :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:21:58

et sinon t'as vu dans le "plus beau screen " je vous donne un lien pour fair un fond de vos 3 maps magnifique :bave:

kildeN
kildeN
Niveau 10
07 juillet 2008 à 20:44:31

J'ai répondu sur le topic d'ailleurs que cette Skybox sera probablement réservée à la 3ème map. :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:44:55

sayait j'ai trouvé !faut modifier le "fog color" de la riviere

deux screens :

http://i25.tinypic.com/2sb1jxw.jpg

http://i25.tinypic.com/i5u2dv.jpg

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 juillet 2008 à 15:52:57

:desole: du double post mais j'ai un big prob :

ben comme vous le savez peut etre ma sandbox à un big bug qui veut aps partir et si c'était moi qui créait la map ben je pouvait juste jouer sur la sandbox :hum: ,du coup j'ai pris la map WA du concour de intel sur crymod (bonne dimention pour moi) mais j'ai tout changé de WA j'ai tout suprimmé y comprit le terrain remis à 0 !

il me reste juste le ToD (je demanderai bien à quelqu'un doué pour ça de me le fair :-p ) mais l

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:00:28

:desole: du double post mais j'ai un gros prob :

comme certain le savent deja j'ai un gros bug sur ma sandbox : impossible d ejouer avec con_restricted si c'est moi qui créé la map :hum:

du coup j'avais pris la map WA du concour de intel sur crymod (elle avait les bonnes dimentions) jai integralement tout changé (sauf le ToD et si quelqu'un de doué pour ça se proposait à le faire ça serait sympa :-p )

mais je viens de me rendre coupte que y un truc qui me démasquera ilico si le mec qui à fait WA télécharge ma map :

il a mit son pseudo et le nom de la map sur la page qui s'affiche quand on lance la map :hum: et comme je sais pas changer ça, ça serait sympa de me dire comment on fait ...et ça serait dommage de la jeter parcequ'elle est super bien avancée .

kildeN
kildeN
Niveau 10
08 juillet 2008 à 18:04:23

T'as qu'à demander ça sur Crysis-France car là-bas, ils sont plus expérimentés qu'ici, vraiment :ok: . Même moi je ne sais pas comment est-ce qu'on personnalise l'écran de chargement :) .

La vidéo du moment