OK socola. Bon mon explication ne sera peut-être pas très claire mais ça en vaut le coup (note que je n'ai pas la SandBox2 sous la main donc ...) :
Je vais t'expliquer comment faire pour qu'un Coréen fasse des allées et retours en répétition entre 2 points seulement.
1) Place 2 TagPoints (dans AI > TagPoint), ces 2 points vont faire office de destinations quand le soldat avancera.
2) Place un Coréen (dans Archetype Entities > Asian_new), de préférence mets-le près d'un des 2 TagPoints.
3) Sélectionne ton Coréen. Puis, défile la RollupBar jusqu'en bas et clique sur Create là où il est écrit Flow Graph (nomme le Graph comme tu le veux, moi je le nommerais Patrouille).
4) (La Flow Graph produit les scripts qui s'activeront en jeu par le biais des événements, des conditions, suivis d'actions) J'espère que tu t'y connais un peu en Flow Graph... Bon bref, donc lorsque tu as ouvert la FG tu as à première vue une grille (si tu ne la vois pas, zoome avec la molette de ta souris).
5) Clique-droit > Add node > Misc > Start.
6) Retourne dans l'éditeur (sans fermer la FG). Sélectionne le Coréen, retourne dans la FG, puis fais Clic-droit > Add selected entity.
7) Clique-droit > Add node > AI > AIGoto. Fais ceci en 2 fois.
8) Clique-droit > Add node > Entity > EntityID. Fais ceci en 2 fois.
9) Sélectionne ton Coréen. Dnas la FG fais Clic-droit > Assign selected entity dans chaque AIGoto que tu as mis.
10) Sélectionne ton premier TagPoint. Fais Assign selected entity dans un EntityID. Et d'une manière analogue, fais ceci dans l'autre EntityID que tu as mis.
11) Clique-droit > Add node > Logic > Any.
12) Maintenant on va relier le "Output" du "Start" à la première ligne du Any.
13) Maintenant on va relier le Out du Any au premier AIGoto (je ne me souviens plus de la ligne mais je me souviens que la flèche est verte), puis du "Succeed" du AIGoto, on va aller au deuxième AIGoto par la même manière.
14) Passons aux EntityID. Relie le Out de l'EntityID du 1er TagPoint au "objectID" du 1er AIGoto. Fais de même avec le 2ème.
15) Pour finir, relis le "Succeed" du 2ème AIGoto à la 2ème ligne du Any que tu as placé au début.
16) Ctrl + G et admire.
17) Note : il ne faut pas que le Coréen te repères, sinon il arrête les allers et retours. Si tu veux qu'il continue, je pense qu'il faut uitliser les AIPath mais c'est autre chose.
Voilà je crois que ça devrait marcher. Sinon poste.
