CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
17 juin 2008 à 16:58:05

Ils le sont automatiquement :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
17 juin 2008 à 18:27:56

Non, la preuve : je lance la map depuis le Crysis Launcher. Normalement on devait avoir un parachute, des munitions, etc... et ce n'est pas le cas. Je précise également que les scripts sont créés via Flow graph / File / New, le fichier apparaît alors sous forme de carré gris dans le dossier File. Dois-je le déplacer dans le dossier Entities ? :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2008 à 20:00:25

Bonjour tout le monde... J'arrive pas à lancer l'editeur.
J'ai installé les fichiers sur mon bureau, puis je les ai placés dans le repertoire Crysis. Quand je lance le programme la fenetre de présentation de sandbox 2 apparait puis disparait immédiatement (une fraction de seconde). Je sais que je suis pas le seul dans ce cas mais j'ai pas encore trouvé de solution à mon problème, alors si vous savez comment faire ça m'aiderait beaucoup. merci d'avance

altabor
altabor
Niveau 18
17 juin 2008 à 20:20:32

Salut,kilden quand tu crées ta map,tu dois faire un "export to engine" pour que toutes tes modifications soient visibles dans le jeu.
De plus,il faut que tes modules dans le flow graph soient reliés à un "misc" -> "start"

thomas,je peux pas t'aider car j'ai jamais eu de problèmes d'installation de l'éditeur. Désolé.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 07:45:49

thomas :d) Tu as vista ? Si oui fait clique droit sur l'icone et fait lancer en tant qu'administrateur :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juin 2008 à 10:35:49

altabor :d) Je fais Export to engine à chaque fois que je sauvegarde et tous mes nodes sont reliés à Misc / Start. :)

J'ai également remarqué que mon fichier script disparaît lorsque je quitte la SandBox 2 mais que les fichiers dans le dossier Entities (l'icône est un carré vert avec un "E") restent stables aussi bien dans l'éditeur qu'en jeu.

Dois-je créer un fichier script depuis une "Entity" comme je l'ai fait pour le trigger du Spawn ?

:question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 16:33:24

]GhostRider[ :d) J'ai que XP et j'ai déja essayé de le lancer en tant qu'administrateur, mais rien à faire (l'editeur se lance une demi-seconde et se referme)

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:37:43

Alors e pense que je ne vais pas pouvoir t'aider étant donné que joue sur vista :malade: Sinon as tu deja fais des recherches sur google ? Tu trouveras peut-etre la solution :-)))

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:52:41

C'est bon, je pense avoir trouvé la solution afin de conserver le Graph dans la map, j'ai mis chaque node dans un Graph du dossier Entities. Merci quand même. :ok:

Et :desole: si vous trouvez que je pose beaucoup de questions, je débute dans la SandBox2. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2008 à 18:30:36

]GhostRider[ :d) j'esperais trouver une solution ici car pas mal de gens ont le même problème (j'ai recherché sur google) et aucun n'a trouvé la solution...

merci quand même :ok:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:20:49

Comment on fais pour faire patrouiller des troupes ennemis ? par exemple le scout alien ? :merci:

kildeN
kildeN
Niveau 10
18 juin 2008 à 19:38:26

Sur le forum de Crysis France, il y a de nombreux tutoriaux bien présentés et utiles. Je te donne celui qui correspond le plus à ta question :
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=3431

Si tu veux visiter la catégorie SandBox2 :
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?s=dd9be53f6622f5c9867e3dce9a29a367&showforum=46

:ok:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juin 2008 à 21:26:56

:merci:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 juin 2008 à 07:46:23

C'est du Flow graph et comme kilden t'as (gentillement) donné les tutos tu va pouvoir apprendre :)

thomas :d) Je suis désolé mais si j'ai du neuf je te tiens au courant :ok: :-)))

kildeN
kildeN
Niveau 10
19 juin 2008 à 14:28:49

De rien. :fier:

kildeN
kildeN
Niveau 10
20 juin 2008 à 09:18:29

Question peut-être un peu stupide : Comment faire pour que, lorsque l'on crée une route (ou autre), celle-ci se finisse ? parce que quand je crée ma route, j'ai beau cliqué plusieurs fois elle ne s'arrête pas :rire: .

SVP donnez-moi la solution. :)

_-PhoeniX-_88
_-PhoeniX-_88
Niveau 10
20 juin 2008 à 10:25:53

Il suffit de faire un double-clique pour terminer ta route :-d (sans bouger ta souris sinon tu rajoutes des morceaux de route)

kildeN
kildeN
Niveau 10
20 juin 2008 à 11:21:32

Merci beaucoup _-PhoeniX-_88 :-) .

Rah comme j'en avais marre de mes routes infinies. :rire2:

:)

kildeN
kildeN
Niveau 10
20 juin 2008 à 12:56:56

J'ai un problème au niveau de la Flox Graph : j'ajoute le node "ParachuteControl", je place une Entity et je relie à un "Delay" de "out" à "open". Je quitte la Flow Graph puis je relance et puis :

Un argument invalide a été détecté.

Pourtant je ne vois pas qu'est-ce qui ne va pas. Et ce qui est encore plus bizarre, c'est que malgré ce message d'erreur dans le jeu le script fonctionne : le joueur lâche le parachute après le délai défini.

SVP dites-moi comment corriger ça parce que lorsque j'ai ce message mon Graph bug.

:snif:

timecrisis62
timecrisis62
Niveau 4
20 juin 2008 à 19:37:47

Bonjour à tous, voila j'ai trouvé une arme qui m'a l'air très intéressante ( le singularity gun)sur le site crymod mais le problème c'est que je n'arrive pas a l'utiliser avec ma sandbox, l'arme est bien là mais je n'ai pas de munitions et je n'arrive pas à m'en procurer, voilà pouvez vous m'aider, merci

La vidéo du moment