CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

tiger1010
tiger1010
Niveau 8
14 janvier 2011 à 15:36:33

je ne voi pas de quel carre tu veux parler nomadatitude

merci de ton aide

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
14 janvier 2011 à 20:33:36

Salut!

Alors j'ai un p'tit soucis pour faire bouger un vehicule(genre Tank)

En fait, je fais une IA pour que le tank aille vers un TAGpoint(je sais aussi le déplacer via un IApath. Ca fonctionne, mais quand le Tank rencontre un ennemi et le tue, il oublie l'IA que je le ui est mise et passe ne mode "je bouge tout seul n'importe comment".
J'ai pas trouvé de tuto qui explique comment faire pourqu'il reprenne le chemin qu'on lui a indiqué après une baston. :(

Quelqu'un a une idée???? :noel:

Merci

D_t_D
D_t_D
Niveau 10
29 janvier 2011 à 01:02:46

Bonsoir !

Petite question, ayant téléchargé le tweak ultra high (quality custom config), je me disais, y-a-t'il des lignes de code, des commandes qu'il serait possible de changer pour s'adapter à mon nouveau processeur ? J'ai un core 2 quad q8400 (2.66Ghz) et une HD 4890 1 Go, j'ai seulement une résolution de 1280x1024, donc je me suis dit que je pouvais au moins une petite optimisation ... donc d'après vous, que faudrait-il rajouter/enlever dans le fichier autoexec ?

Merci d'avance pour vos réponses :ok:

gbip
gbip
Niveau 10
03 février 2011 à 18:42:43

moi j'aimerais savoir comment installer l'EQM car il a une installation particulière via la sandbox

nomadatitude
nomadatitude
Niveau 7
07 février 2011 à 15:55:32

salut,

pourrait'on m'explique comment faire respawner un véhicule comme dans les options des soldats (dead, spawn, enable, spawned, etc...)
merci pour vos réponses. :-)

Kilezaron
Kilezaron
Niveau 2
13 février 2011 à 15:07:55

Bien le bonjour,

J'ai un soucis qui commence vraiment à être chiant : j'ai tous les véhicules sauf les aériens. J'ai pas d'hélico ni de vtol. J'ai déjà tout réinstallé rien à faire. Si quelqu'un sait je vous remercie d'avance.

Kilezaron
Kilezaron
Niveau 2
13 février 2011 à 16:29:49

Problème réglé. C'était bien un des skins qui posait problème.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 février 2011 à 00:33:54

Salut les gars.
J'ai des petits soucis pour lancer la Sandbox sous Windows 7 64bits.

Quand je lance celle du dossier Bin64, j'obtiens un message d'erreur me disant "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à-côte est incorrecte. Pour plus d'informations, consultez le journal d'évènements d'application ou utilisez l'outil de ligne de commande sxtrace.exe"

Quand je lance celle du dossier Bin32, ça se lance, mais ça plante à tous les coups pendant le chargement initial...

Y a t'il une solution à ce problème particulier ?

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
14 février 2011 à 01:44:10

... bon j'ai résolu le probleme, mais maintenant il me dit qu'il ne peut pas se lancer parce qu'il ne trouve pas shallocator.dll.
Et même en prenant le shallocator.dll du dossier Bin32 et en le mettant dans le Bin64, ça ne marche toujours pas.

Là je suis vraiment perdu.

Robin-33
Robin-33
Niveau 6
24 février 2011 à 17:51:17

Salut à tous, je recherche un bon tutoriel pour la sandbox 2 en français (pour débutant) :( j'ai déjà recherché mais les liens trouvé sont mort ou inintéressant). :)

Robin-33
Robin-33
Niveau 6
24 février 2011 à 17:55:22

J'ai oublier de précisisé que je recherché plutôt un tuto écrit (pas une vidéos)

nomadatitude
nomadatitude
Niveau 7
24 février 2011 à 22:13:06

Slt,
Voilà des bons bons utiles :ok:
http://www.crysis-france.com/forum/index.php?showforum=30

en espérant t'avoir aidé.

nomadatitude
nomadatitude
Niveau 7
25 février 2011 à 09:37:11

Des bons tutos utiles :peur:

Robin-33
Robin-33
Niveau 6
25 février 2011 à 12:56:41

ok, je vais regarder ça. merci. :) :) :)

nomadatitude
nomadatitude
Niveau 7
25 février 2011 à 16:20:05

Pour ceux qui ont postés les messages plus haut, vous pouvez allez sur mon lien, il pourra peut-être vous aider. :ok:

gbip
gbip
Niveau 10
02 mars 2011 à 21:55:46

moi quand j'installe l'EQM et que "j'exporte to engine" et que je sauvegarde , en jeu j'ai rien, c'ets normal :question:

dilili
dilili
Niveau 1
05 mars 2011 à 19:56:40

Bonjour, j'entend souvent parler de la sandbox de crysis et j'ai vu des video de celle-ci.Je me suis renseigner pour l'avoir,et beaucoup disent qu'il faut trouver le fichier de la sandbox dans le fichier de crysis mais moi je ne le trouve pas,je pense que c'est parce que j'ai acheter le jeu en telechargement parce que il disent sur le "CD".Alors ou est dispo la sandbox 1 ou 2 en telechargement,parce que apparement sur le jeu telecharger, la sandbox n'est pas disponible directement sur le jeu,ce qui est tres dommage parce que je ne trouve rien pouvant m'expliquer ou alors pouvoir le telecharger,merci de me repondre clairment .

Désolé pour les fautes et bon jeu !

PS : Désolé si un message pareil que celui la a deja eter dit,je suis trop paresseux pour lire tout les messages ^^ .

nomadatitude
nomadatitude
Niveau 7
05 mars 2011 à 20:30:42

Oui, normalement le fichier d'installation est bien dans le cd :oui: mais tu peut la télécharger ici :

http://www.megaupload.com/?d=97R8X8WG

Je crois que la version téléchargeable est bugué mais tu peut trouver un patch pour corriger le bug, a voir. :ok:

dilili
dilili
Niveau 1
05 mars 2011 à 22:50:06

Je vais voir ce telechargement et je vous repondrait

dilili
dilili
Niveau 1
05 mars 2011 à 22:58:03

J'ai telecharger la sandbox 2 mais quand je l'ouvre,il y a un fichier ouvert avec une ecriture pour moi extraterrestre.Et en plus je ne trouve plus ce fichier ensuite !

HELP !!!

La vidéo du moment