CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

therequin
therequin
Niveau 7
07 mars 2008 à 12:08:46

salut tout le monde
voila moi j'ai deux questions :

-la 1er : comment fait-on pour que les objets rajouter dans les map multi restent quand on créer un serveur ?

-la 2eme : quand je créer un map, pour que les ennemis m'attaque je sais que je dois aller dans "AI" puis cliquer sur "generate all navigation" mais quand je clique dessus tout bug et la sandbox 2 dois fermer comment dois-je faire pour que sa marche(je suis sur vista)

merci d'avance et bon jeu a tous

therequin
therequin
Niveau 7
07 mars 2008 à 13:47:04

un petit :up: svp

Leader5
Leader5
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:06:23

1 : je ne sais pas

2: c'est a cause du patch 1.1

Bonjour , est ce que le patch 1.2 corrige beaucoups de bug se trouvant dans la sandbox ? Merci

Leader5
Leader5
Niveau 10
07 mars 2008 à 14:09:09

et une dernière chose , comment faire des taches de sang ? merci beaucoups a ceux qui prennent le temps de répondre a se topic :)

therequin
therequin
Niveau 7
07 mars 2008 à 14:35:29

merci pour ta reponse et merci comme tu l'as dit a ceux qui reponde a ce topic ^^

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
07 mars 2008 à 19:52:05

j'ai un probleme , je cree une map en ce momnt et quand je veut mettre du sable , ça met une exture toute blanche .

Expliquer moi svp comment on met de belle texture surtout pour le sable parce que du blanc c'est pas genial .

Moi j'aimerai ça (cette texture provient de island): http://img299.imageshack.us/my.php?image=editor2008030719303051ht9.bmp

et à la place moi j'ai ça : http://img134.imageshack.us/my.php?image=editor2008030719312577vs8.png

xXSnake_360Xx5
xXSnake_360Xx5
Niveau 8
08 mars 2008 à 00:56:53

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour donner un chemin défini à une tornade ?
:merci:

Leader5
Leader5
Niveau 10
08 mars 2008 à 09:04:57

therequin => grace au patch 1.2 ça marche maintenant
jdtheboss => tu dois télécharger la texture je crois sur un site mais je ne sais plus lequel et la rajouter au fichier des textures
xXSnake_360Xx5 => Je crois que c'est une question de Flowgraph , mais j'ai jamais testé :desole:

therequin
therequin
Niveau 7
08 mars 2008 à 11:57:56

desoler mais j'ai encors une question :-)
bon voila alors j'ai modifier la map island du mode histoire et quand je recommence le mode histoire les modifs que j'ai fait n'apparaissent pas :snif2:
que dois-je faire ??
merci d'avance et bon jeu

therequin
therequin
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:01:48

euh pour plus d'info j'ai juste ajouter 4 objets et j'ai rien modifier de plus ^^

Leader5
Leader5
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:33:17

C'est tous a fait normal t'inquiete je crois que c'est impossible de modifié le mod histoire :ok:

therequin
therequin
Niveau 7
08 mars 2008 à 12:37:41

non c'est possible puisque y'en a qui avait reussit a modifier le map de la demo mais il parle de fichier layers

Leader5
Leader5
Niveau 10
08 mars 2008 à 12:39:26

Oui c'est possible mais il faut faire une copie du fichier island et modifié a partir du fichier copier et puis une fois fait tu va taper dans la console " con_restricted 0 " et après "map island" enfin je crois normalement

therequin
therequin
Niveau 7
08 mars 2008 à 14:12:29

ok je vais essayer mais je crois que j'ai pas tres bien compris ^^

Leader5
Leader5
Niveau 10
08 mars 2008 à 14:49:30

est ce que quelqu'un sait comment mettre des taches de sang ?s'il vous plait

Arkhos_AmaDei
Arkhos_AmaDei
Niveau 4
08 mars 2008 à 17:24:39

Bonjour,
j'ai un problème avec la sandbox, j'ai pris une des maps que j'ai téléchargées et ai voulu y rajouter des armes, ensuite je save le fichier (déjà là je sais pas si c'est juste) ensuite j'ai voulu lancer avec le launcher et là plus rien...
Savez-vous comment faire pour que les armes persistes lorsqu'on lance la carte depuis le launcher?
Merci d'avance
Arkhos

therequin
therequin
Niveau 7
08 mars 2008 à 18:18:37

moi aussi sa me fait pareils quand je le fait pour une carte solo et multi et je sais pas comment ont dois faire

altabor
altabor
Niveau 18
08 mars 2008 à 18:51:12

Salut,pour que les modifications soient visibles,il faut faire un "export to engine".

Pour les taches de sangs,j'avais fait un petit tuto sur une page précédente,donc faut chercher sur ce topic.

Pour le problème du sable qui apparait tout blanc,c'est surement un oubli du choix de la texture.

Papier-Journal
Papier-Journal
Niveau 8
08 mars 2008 à 19:04:40

Salut Albator, tu m'a l'air caler sur la SB2.
Voilà, j'ai un soucis: Dans le material editor, on a la possibilité de changer la couleur d'un objet voir de remplacer sa texture par une autre (ex> un rocher). Mais une fois la map relancée dans la SB2, pas moyen de garder les modif. Pareil pour l'océna par exemple. Si on rajoute de l'écume à l'eau, les modifs sont perdu si je relance la map.
T'as pas un truc ?

altabor
altabor
Niveau 18
08 mars 2008 à 20:45:42

Salut,quand tu modifies des textures,tu dois faire un "generate surface texture" pour que les modifs de textures soient pris en compte. ensuite,pareil,tu fais un "export to engine" pour pouvoir jouer avec la map modifiée.