CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Knukles25
Knukles25
Niveau 10
18 avril 2010 à 19:43:11

Salut,quand je lance la sandbox 2 et que je clique sur file,puis new par exemple tout suite il me dit "a cessé de fonctionné" et le programme se ferme...

jason444
jason444
Niveau 6
19 avril 2010 à 12:25:57

Salut, comment fait on pour que un TOD soit ajouté auj eu solo? merci ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:53:23

knukles :d) clic droit :d) mode administrateur
jason :d) http://www.crysis-france.com/forum//index.php?s=6babb7411136959175c8433d8b27c4a0&showtopic=5444 sa t'indiquera comment installer un TOD mais surtout pour en créer un.
Gorvie :d) Je crois qu'il y a un tuto sur crysis france. Je vais pas t'en faire un sa serait trop long et j'ai pas trop envie car je travaille sur ma map que j'ai commencé il y a 2 mois... elle est très grande, c'est pour sa quelle est longue à faire.

Shadow_unit
Shadow_unit
Niveau 8
20 avril 2010 à 11:18:43

bon en recherchant, j'ai trouvé que la sandbox était déjà sur le jeu, j'essaie de l'installer dans le dossier bin32, et ca met l'erreur 1303, je n'ai pas assez de privilèges pour accéder a la direction de ....Crysis/Bin32. quelqu'un pourrait m'aider svp ?

Shadow_unit
Shadow_unit
Niveau 8
20 avril 2010 à 12:28:01

euh nan ca c'est bon, j'aimerais savoir comment faire apparaitre un char tactique, car a chaque fois que je vais dans data base, la sand box plante et je dois fermer

Epsilon22
Epsilon22
Niveau 3
21 avril 2010 à 18:03:49

Bonjour, j'ai une question!
Lorsque je place un objet, la plupart du temps, il s'enfonce dans le sol.Comme puis je les remonter? Je vous remercie d'avance!

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 avril 2010 à 13:28:48

Tu as plusieurs solution :
- Soit tu appuie sur l'icône Z pour remonter les objet ou pour les baisser.
- Soit tu appuie sur follow terrain.
Voilà des screen pour t'aider :
L'icône Z :
http://img541.imageshack.us/i/21425312.png/
Follow path :
http://img718.imageshack.us/i/followpath.png/
Sinon tu peux faire modifie puis physic et simulate object pour que l'objet soit bien placer par rapport au sol.

PS : Si quelqu'un si connait dans la sandbox par exemple lerevolteur ou quelqu'un d'autre, est-ce que l'on pourrait m'aider car résoudre les problèmes des autres tout seul c'est un peu énervant à la fin, j'aurait besoin d'aide svp.

Rooseveltdu54
Rooseveltdu54
Niveau 7
22 avril 2010 à 17:33:55

Slt, désolé si ca a deja été demandé mais j'aimerais savoir comment ouvrir une map qui ne possède pas de fichier ".cry" dans l'editeur.

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 avril 2010 à 02:25:32

Dsl je sais pas...

Pour l'avancée de ma map :
Plusieurs missions ajoutés :
- Trouver un stock d'armes + les prendre
- Faire exploser 2 Chars
- Aller à un endroit pour en savoir plus sur le crash d'un avion ( a cause des aliens )
- Aller désactiver une station radar puis un cinématique ce lance et la on voit des avions qui lance un missile sur un stock d'armes pour le faire exploser
- Aller au stock d'arme pour bien TOUT détruire.

Sa fait une bonne demi-heure de jeu pour l'instant. Un ami travaille sur le scénario et devrait me le passer bientôt et je prévois au moins 2 H de jeu. Pour l'instant ce sont des missions basiques pour habituer le joueur à l'ambiance de la map. Donc si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en pense :) ?
Et si on pouvez me donner un logiciel de mixage audio qui est bien pour modifier sa voix ? Car je compte enregistrer les dialogues au lieu de mettre du texte en bas de l'écran, je trouve sa un peu soulant. voilà :) :)

jultommy56
jultommy56
Niveau 8
23 avril 2010 à 03:05:00

Cry82 sa a l'air vraiment pas mal je trouve les coups des avions et tout moi sa me t'enterrais bien ^^

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 avril 2010 à 04:45:59

La map est très grande ( 4096 * 4096 et le tout *2 ) donc c'est énorme. La map se passe dans une sorte de desert mais en fait je compte faire un mod avec plusieurs map ( comme un jeu officiel quoi ^^ ). Je te mettrait bientôt le trailer ( pas fini du tout d'ailleurs :( ). Il faut que j'enlève des bande en haut, en bas et à droite de la vidéo, que je mette un titre etc...

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 avril 2010 à 04:59:54

Bon voilà le lien de téléchargement :
http://www.noelshare.com//files/get/r6N5Eq4rgB/film.wmv
Faudra que j'enlève aussi fraps.com :noel: et que je refasse un autre trailer avec la map finit. :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
23 avril 2010 à 05:02:16

Au fait, la map n'est pas très gourmande pour l'instant, c'est juste que c'est filmer dans la sandbox donc c'est plus lent et en plus en DX10 donc avec une gts 250 :malade:
Dsl du triple post.

system_oj
system_oj
Niveau 8
26 avril 2010 à 18:28:56

Cry82 ça à l'air génial ta map, pour le logiciel qui modifie la voix, il y en a plein, moi j'ai utiliser MorphVox mais je pense qu'il y a bien mieux (sinon Voice changer) ou un synthèse vocal, mais là y faut en trouver une sympa sinon le résultat est :malade: (et en plus tu va devoir écrire les textes donc...)

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 avril 2010 à 18:49:52

Ouai c'est beaucoup de boulot tout sa :malade: :fou: :sleep:

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:13:20

Bon j'ai tester MorphVox mais y a pas assez d'options donc je vais tester Voice changer :)

Cry82
Cry82
Niveau 10
26 avril 2010 à 20:16:25

Et désoler du triple post ( :malade: sa m'arrive souvent ces temps-ci ) mais je fais un tuto pour le site du zero qui expliquera la majorité des fonctionnalités de la sandbox 2. Par exemple :
- Comment créer une height map
- Comment placer de la végétation, des objets, des soldats etc...
- Comment se servir du flowgraph et bien d'autre choses. :)

poke16
poke16
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:25:53

Je peux a seulement une seule de tes Questions pour créer une heightmap il y a un tutoriel ( d'1h) sur la création des height map très facilement avec 2 outils très puissant :

http://www.digitalthink.fr/wordpress/?p=564

Moi j'ai une autre question : Comment faire pour que le joueur une fois monter dans un véhicule reste bloquer ( qu'on ne puisse plus descendre du véhicule )

Merci d'avance :)

poke16
poke16
Niveau 9
27 avril 2010 à 19:37:42

A mince la boulette !!! ( Désolé pour le double post )

J'ai répondue a une de tes réponses

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 avril 2010 à 13:00:21

:lol: je trouve que ce sont de très bon tuto qu'il y a sur ce site, j'ai beaucoup appris avec :)

La vidéo du moment