CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

bulletformybenj
bulletformybenj
Niveau 7
15 mars 2010 à 21:00:35

nan c'est bon j'ai trouver

killman83
killman83
Niveau 3
16 mars 2010 à 18:23:07

Bonjour tout le monde, jai fait beaucoup de recherches, et avec toutes les solutions que j'ai pu obtenir, ma sandbox n'arrive pas a sinstaller... Il y a deux ans, je parlais avec un ami, maintenant disparu.. De la sandbox et il ma expliquer comment linstaller, et je l'utilisais. Mnt sur mon nouveau PC ( Vista ) jessayais, seul malheureusement de linstaller, mais tjr le meme message,error 1303 [...] Log on as an administrator or contact your systeme administrator.

Alrs, je suis assez attrisé d'essayer de multiples solutions en vain...

Je compte sur votre gentillesse de bien vouloir maider =/..
Merci a tous!

killman83
killman83
Niveau 3
17 mars 2010 à 13:30:40

Ooups dsl pr le double post! Un ami vient de maider, merci quand mm ^^. Juste, lorsque je deplace un objet ou un humain, il fait des "bons" o lieu de se deplacer fluidement.. Une solution? :)! Merci!

olvini3
olvini3
Niveau 10
17 mars 2010 à 16:04:25

Comment fait-on pour faire grandir un personnage comme un alien par exemple ?
Car je ne peux que le faire grossir :(

sonik82
sonik82
Niveau 8
18 mars 2010 à 13:35:53

Plop j'ai un Souci avec Sandbox2 Quand je crée ma Map elle s'affiche sans la Texture tout et normale a présent.

je fait: File - Generate surface texture / pour éditer la texture j'ai l'eau sur la map qui s'affiche mais pas la couleur Vert sur la terre.Et quand je rajoute une texture le sole et tout noir :-(

Comment Expliquer sa?

supertruc
supertruc
Niveau 2
18 mars 2010 à 17:33:34

Bonjour j'ai un problème avec la sandbox.
Je l'ai installer tous bien j'ai toutes les patch du jeu.
Quand je veut lancer l'éditeur, sa affichele chargement du logiciel.
Puits il me dit que le logiciel ne répond pas.
Help !!!
Je suis sous vista et tres bonne confique.
Tous les drivers a jour

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:09:21

A tu désactiver les contrôle des comptes d'utilisateur ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
18 mars 2010 à 18:16:50

Kilman :d) à côté de X,Y ect... tu dois avoir marqué 1 il faut que tu clique dessus et que tu passe à 0.125
Sonic :d) essaye de désinstaller puis réinstaller la sandbox ou au pire désinstalle crysis. Essaye aussi de télécharger le pack de texture by Rygel si ta carte graphique a 1 Go de mémoire ou plus car sinon sa rame. Sinon je sais pas.
supertruc :d) Si le contrôle des comptes d'utilisateur ne marche pas, essaye de lancer la sandbox en administrateur. Si tu est sous windows 7 32 bits tu fait clic droit puis propriété ensuite tu fait lancer en compatibilité XP je sais plus quoi ou sinon si tu est sous 64 bits ( toujours sous windows 7 ) fait la même chose mais en compatibilité vista je sais plus quoi mais bon y a que 2 ou trois truc donc sa va c'est pas long à tester.

supertruc
supertruc
Niveau 2
18 mars 2010 à 18:58:34

J'ai essayer dans tous les sens.

sonik82
sonik82
Niveau 8
18 mars 2010 à 21:22:17

Ok merci: Pour le pack de texture by Rygel Je DDl ou? Stp

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:44:36

le pack fait 2Go par contre :ok:

olvini3
olvini3
Niveau 10
19 mars 2010 à 17:26:05

Personne ne sait pour mon problème ? (fin de la page d'avant)

Cry82
Cry82
Niveau 10
19 mars 2010 à 19:01:42

olvini :d) On ne peut pas faire grandir un personnage enfin sinon si on peut, je sais pas comment on fait... moi quand j'essaye, sa le fait grossir -_-""

Sonik :d) est-ce que tu as essayer de réinstaller la sandbox ?
c'est quoi ta config car le pack de texture by Rygel est plutôt gourmand quand même et as tu essayer de désinstaller crysis, il n'y a pas besoin de désinstaller les sauvegarde et tes maps ne sont pas non plus désinstaller. est-ce que ce problème était déjà présent lorsque tu à installer puis lancer la sandbox pour la première foie ?

olvini3
olvini3
Niveau 10
20 mars 2010 à 08:39:11

Ok merci :)

pigrelin33
pigrelin33
Niveau 8
22 mars 2010 à 10:22:05

Bonjours ! j'ai vraiment besoin d'aide la ! ma sandbox2 bug ! lorsque je lance ma sandbox2 et que je charge ma map ( vide ) voila se que je vois .... http://www.casimages.com/img.php?i=100322102009128536.png que faire ? il faut noter que j'ai patcher mon jeu et que je l'est desinstaller , réinstaller , réparer a mainte reprises .... que faire plz :(

une réponse rapide s'il vous plait :(

pigrelin33
pigrelin33
Niveau 8
22 mars 2010 à 10:27:46

non c'est bon , y'avais un truc qui deconner dans le menu c'est reglé ^^ mais mtn j'ai un autre prob :s

le cable ( rope ) ne veux jamais s'accrocher ! j'ai vue de nombreux tuto , que dalle , je suis au point mort :/ une aide svp ?

Cry82
Cry82
Niveau 10
22 mars 2010 à 12:25:10

Tu la place le plus prés de l'objet que tu veux y accrocher puis tu clique pour placer la corde et enfin tu ajuste en faisant edit rope dans la rolupp bar. Lorsque tu vois que les points sont vert, c'est que tu les a bien accrochés à l'objet souhaité. Sinon il ne faut pas oublié de cliqué sur le 2° icone à droite de XY celui où il y a un terrain avec un trait rouge qui passe au-dessus d'un cercle bleu, désolé je sais c'est pas clair mais je sais plus comment cet icone s'appelle. J'espère que j'aurais pu t'aider.

system_oj
system_oj
Niveau 8
23 mars 2010 à 22:45:42

Salut tous le monde !
J'ai un gros problème j'utilisais énormément la sandbox 2 sur Windows XP, maintenant je suis sous Seven, y a plein de bug d'affichage pour les bouton, le bouton pour enlever tous ce qui est icon logo et les très qui a partout, il n'est plus visible, et le bouton "AI physique" (il était en bas je crois) pareil je le vois juste un peux, j'arrive a cliquer dessus mais il est tous en bas a gauche etc...
Si quelqu'un connait le truc pour que ça s'affiche normalement :D !!

wmalain
wmalain
Niveau 8
24 mars 2010 à 12:33:15

Blabla! oh allez un peu d'humour dans ce monde de brute...

Cry82
Cry82
Niveau 10
24 mars 2010 à 13:26:20

J'ai le même problème que toi mais je ne peux pas te répondre dessuite car je ne suis pas chez moi.

La vidéo du moment