CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2010 à 22:04:34

En supprimant "à la va-vite", tu as dû supprimer les trucs qui délimitent la zone ou tu es censé jouer...si tu as enregistré par dessus le fichier .cry original, une seule solution, tout réinstaller (le jeu + sdk + sandbox). Désolé :ok:

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
01 février 2010 à 22:07:01

Merci beaucoup yuser :-)
Mais que veux dire "SDK" ?
T'as le droit de te foutre de ma gueule :noel:

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
01 février 2010 à 23:05:58

mais nan pas la peine, suffit de télécharger la map island que tu pourras facilement trouver sur le net...Du moins je pense :( mais une ré-installation est plus judicieuse...

cat19
cat19
Niveau 10
02 février 2010 à 13:04:46

Voilà pourquoi je déteste et suis contre les sujets d'aide officiels ainsi que les forumeurs qui redirigent bêtement vers ceux-ci et "ferment" tous ceux où quelqu'un pose une question :sarcastic: ... A partir du moment où le forum commence à dépérir, plus personne ne vous répond sur le sujet d'aide officiel alors que si ce dernier n'avait pas été créé et promotionné celui qui a une question n'aurait qu'à utiliser la fonction "recherche".

spider21
spider21
Niveau 6
02 février 2010 à 14:40:57

je suis d'accord avec toi, d'ailleur sa il se peu que la réponse a ma question au dessu est déja été dite... mais je vais pas passé ma journée a regardé sur chaque page du forum et a me taper toutes les questions des autres pour un truc qui est peu etre tous bete ...

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
02 février 2010 à 18:37:29

yuser :d)
OH OUIIII çà marche :coeur: !!!
Mille fois merci :coeur:
T'es super cool,vraiment,merci :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2010 à 20:35:29

Bon je me suis remis à la sandbox et j'ai continué ma map que j'ai commencé il y a presque 1 mois. Je voulais savoir comment faire des camera de surveillance. J'ai trouver un tuto sur crysis france mais le lien est mort. Je voudrais aussi mètre une image lorsque l'on charge la map.
Pour mon projet de map j'en suis à la moitié du scénario la map comportera environ 80 missions ( il y en a déjà une 50ène ) et elle durera entre 4 et 10 heure pour finir toutes les missions mais à cause d'un problème lié à la sandbox les missions ne seront pas affichés sur le PDA mais juste l'emplacement de l'objectif. Vous serez quand même guidez par la tour de contrôle qui vous indiquera l'emplacement des munitions, différents villages...

Cry82
Cry82
Niveau 10
02 février 2010 à 20:36:20

a oui je suis d'accord avec toi cat mais il y aurait trop de topic donc...

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
03 février 2010 à 20:16:27

Bonsoir.
J'ai encore un problème sur la sanbox...J'aimerais créer un terrain,sans charger la carte "island.cry".
Voici une vidéo pour comprendre:
http://www.youtube.com/watch?v=EkaOPImIp7w&feature=related

Vous voyez?Je voudrais créer un terrain pour faire de la physic.Mais je ne sais pas comment faire(je suis tout juste débutant).
Pourriez-vous me donner la marche à suivre?
Merci beaucoup :-)

khamul2
khamul2
Niveau 1
03 février 2010 à 23:00:22

Désolé je débute dans la sandbox 2 j'ai un petit probleme quand je lance une grenade autre explosion je ne les vois pas =$ . Pourriez vous m'expliquer comment faire pour les voir?
Merci d'avance

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
05 février 2010 à 01:26:54

Reborn_ --> Bon je n'ai pas le temps d'voir ta video donc dit moi si ca dit que c'est impossible ou quelquechose comme ca quand tu fait new.... si c'est ca:
Va dans Démarrer/<nom d'utilisteur/image de profil/puis clique sur désactiver le controle de comptes> puis restart la sandbox et ca devrait marcher :ok:

Ouais cry82, il devrait avoir une modification à lap remiere page pour ca

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
05 février 2010 à 01:29:04

ahh reborn_, jcrois que jai pas été clair lol

je voulais dire: clique sur Démarer/ton image de profil en haut.

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
05 février 2010 à 17:48:18

The_god_father :d) T'aurais pu regarder la vidéo,les 3 premières secondes auraient suffit à comprendre :(
Mon problème n'est pas que je n'arrive pas à la démarrer :(
Je la démarre,mais je dois ouvrir la map "island.cry" pour éditer...Mais comment créer une map sans passer par island.cry,c'est çà que je demandais :hum:

spider21
spider21
Niveau 6
05 février 2010 à 22:07:50

Bonjour, ou bonsoir,

voilà j'ai fini crysis et je me suis mis au dévellopement de map pour le plaisir, avec sandbox 2 lorsque je joue je suis donc en devmode lors des phases de test.

Et j'aimerai avoir une force qui me permé d'envoyé mes ennemis super loin et de frapper tré fort .

J'ai tous essayé, modifier les fichiers DIff_*** en y rajoutant la ligne cl_strengthscale=100

ou d'ouvrir la console de tapé con_restricted = 0 puis cl_strengthscale=100

ou encore de bidouillé dans la DB de sandbox et mettre 100 a toute les lignes ce nommant cl_strengthscale

Mais rien, rien a faire je reste toujours au meme point, il n'y a même pas une legere amélioration...

Pouvez vous aidez mon perso a ce musclé un peu et a résoudre mon probleme ??

Merci d'avance

Je vien de voir que sa modifie juste les dégas que je cause et pas la puissance de mes lancers... pouvez vous m'aidez ?

:up:

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
06 février 2010 à 17:44:06

spider, je crois pas que c'est possible, moi j'y suis pas experimenter dans l'edititing de fichiers donc je ne peux te répondre.
Et Reborn_, t'aurais pu essayer ce que je t'ai dit, ce n'es pas pour Démarer la sandbox, mais pour pouvoir creer une carte :ok: et puis ta video c'est le lien pour 1050 barrels explosions, tu t'es trompé de lien, donc je ne peut pas t'aider et si tu ne t'ai pas tromper, les trois premieres secondes ne m'aident pas vrm, c'Est juste nomad qui cours :noel:

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
06 février 2010 à 17:49:43

Je voulais juste montrer que le gars ayant fait la vidéo a créer un terrain :ok:

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
06 février 2010 à 17:50:31

Ah et j'ai une question:
Comment faire pour que le time of the day reste en place? Je le configure comme je veux etl'exporte (sauvegarde) dans le fichier de ma carte. Sauf que quand je vais in-game, le time of day se remet comme deffault et ma modification marche pas :\

Ex: je met la map dans la nuit, mais quand je vais in-game, ca redevient le jours...

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
06 février 2010 à 17:52:01

ah ok reborn_, donc fait ce que je t'ai dit plus haut et ca devrait marcher :ok:

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
06 février 2010 à 17:52:57

Ah oui,j'ai oublier de dire,je l'ai fait cette manip',de désactiver le contrôle des comptes utilisateurs,on me l'avait dit pour faire démarrer la sandbox.Je l'ai donc laisser désactiver.Mais pour crée rune map,je vais où dans la sandbox?

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
06 février 2010 à 18:03:50

ok c'est ca ta question :ok: donc tu vas dans new en haut, puis tu une petite fenetre va ouvrir. Tu choisis le nom de ta map , la grosseur du terrain, puis tu clic Ok. Après, tu va dans Terrain dans la barre en haut, puis edit terrain. Une fenetre va ouvrir. Tu va dans Tools puis generate terrain. Clique ok, un terrain va se faire. Tu reclique ok dans la fenetre qui montre ta carte, et ca va marcher. Finallement, tu va dans fichier, et generate surface texture. Save ta map et voilà!

Tu peut modifier le terrain dans la parti 3D ou dans la fenetre du terrain. :ok:

La vidéo du moment