CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

SirMick56
SirMick56
Niveau 4
20 janvier 2010 à 22:48:24

Un tuto vidéo en FR pour Crysis ;)
Pour ceux qui savent modéliser en 3D...

www.media-pixel.net/articles.php?id=66

Gorvie
Gorvie
Niveau 7
21 janvier 2010 à 12:26:12

hello je cherche un porte avion tous fait, c'est a dire la structure et l'interieur avec les couloir ...
ou alors comment extraire le porte avion dans le dernier niveau...

merci a vous !

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 janvier 2010 à 12:42:43

Je crois que l'on peut pas car il est construit morceaux par morceaux c'est plusieurs pièces assemblés. Mais bon, on peut toujours assyer.

Gorvie
Gorvie
Niveau 7
21 janvier 2010 à 13:32:45

oui mais si je sélectionne tous comment faire pour l'extraire ?

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
21 janvier 2010 à 22:53:47

bon je coirs pas qu'il y ai un Copy/paste pour la sandbox comme dans Unreal. Donc, moi je crois que si tu veux faire un level avec ce porte avion, alors ce que tu doit faire est de sauvegarder la carte sous un autre nom, puis de refaire le terrain et effacer tous les scripts. Sinon bien va dans geo entity je crois et cherche pour le porte-avion d'une des cartes multi :ok: il est tout déja assemblé...

Gorvie
Gorvie
Niveau 7
22 janvier 2010 à 06:56:35

Aaah ouai j'avais zaper la map armada ! Merci je vais faire sa !

Pollux94-2
Pollux94-2
Niveau 6
22 janvier 2010 à 12:49:58

Salut tout le monde.

je cherche a reproduire la reticul de visé de rainbow six vegas 2 dans crysis.

Enfaite, surtout le fait qu'elle disparait quand ont avance.
Et elle revient quand ont s'arrete.

Quelqu'un sais comment ont fait ? avec qu'elle logiciel ont peut faire se genre de truc ?

Merci a tous pour votre aide.

Gorvie
Gorvie
Niveau 7
22 janvier 2010 à 14:27:22

euux avec la sandbox ya un truc pour modifier les arms (je croit)

Pollux94-2
Pollux94-2
Niveau 6
22 janvier 2010 à 14:52:00

negatif, pas la reticul.

SirMick56
SirMick56
Niveau 4
22 janvier 2010 à 20:01:22

Pour le porte-avions il suffit d'en faire une prefab. On peut récupérer n'importe quel élément sur les maps et les ajouter dans une autre de cette manière. C'est prévu pour...

Gorvie
Gorvie
Niveau 7
22 janvier 2010 à 23:09:04

et comment faire ...?

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
25 janvier 2010 à 17:46:36

aucune idée :noel:

sinon auriez vous un tutoriel (non une vidéo) pour faire apparaitre des enemis progressivements? donc mettre un temps avant qu'ils apparaissent? avant qu'ils débarquent? car je fait comme une invasion de soldats corréens qui débarquenmt en bateau pour une intel extra-terrestre sur une ile de l'armé américaine puis les aliens débarquent à leurs tour XD car si je fou tous ca en meme temps le jeux plante et le scénario est nul...

Cry82
Cry82
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:09:37

Tu as 2 solution :
-Soit tu met une area shape puis un area trigger tu clique sur ta shape puis tu fais pick et tu clique sur ton area trigger.
Tu ouvre le flowgraph puis tu fais cli droit, add selected entity après avoir sélectionner ton area trigger. Tu sélectionnes les soldats que tu veux faire apparaître puis tu fais add selected entity. Pour finir tu fais un misc/start et tu relie le start au disable te tes soldats et le enter de ton area trigger au enable de tes soldat comme sa, quand tu entreras dans la shape les slodats apparaîtrons.
-La 2° solutions c'est : Tu sélectionne tes soldats puis tu fais add selected entity et tu met un time/time delay puis tu clique dessus et dans la barre de droite tu marque le délai de temps que tu veux qu'il y est. Ensuite tu relie le out au enable des soldats et tu relie le start du misc au disable des soldats comme sa quand tu rentreras dans le jeu tu aura 15 sec après ( par exemple ) les soldats qui apparaitrons.

Après, tu peux faire des variantes comme par exemple quand tu as un soldat qui meurt, tu en a un autre qui apparait. Mais bon, je vais pas t'expliquer toutes les variantes, sa serait beaucoup trop long.

ericrysis
ericrysis
Niveau 10
25 janvier 2010 à 19:51:49

saut tout le monde, j'ai comme vous les savez eu une new config, et je voulais installer la sandbox, le problème c'est que un message d'erreur que voici:

http://noelshack.free.fr/img4/4547965448.jpg

pourriez vous m'aider à y remedier svp?

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
27 janvier 2010 à 23:03:55

merci cry82!

lerevolteur83
lerevolteur83
Niveau 10
30 janvier 2010 à 11:57:23

eri :d) faut désactiver le contrôle des comptes utilisateur :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
30 janvier 2010 à 15:34:37

Est-ce que le modérateur peut modifier le tout premier message poster sur ce topic pour y rajouter à la fin :
Pour installer la sandbox n'oubliez pas de désinstaller le contrôle des comptes d'utilisateur.
Car sa éviterait de nous reppéter 50 fois pour la même chose.

cat19
cat19
Niveau 10
31 janvier 2010 à 02:02:11

Bonsoir !

Je me suis m'y ce matin à ce merveilleux outil de conception graphique. Seulement j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais créer un niveau d'eau comme expliqué dans ce tutoriel afin de le placer dans un évier ou autre (cela pourrait me servir, je ne cherche pas de solutions substitues tel que placer un objet "river"):
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=8848

Petit bémol, apparemment le didacticiel était basé sur les images qui ne sont plus là... je n'y arrive donc pas étant débutant en la matière. Heureusement j'ai pu apprendre le vocabulaire me permettant de comprendre un tant soit peu ce qu'il voulait dire mais c'est insuffisant.

Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance !

spider21
spider21
Niveau 6
31 janvier 2010 à 21:01:27

Bonjour, ou bonsoir,

voilà j'ai fini crysis et je me suis mis au dévellopement de map pour le plaisir, avec sandbox 2 lorsque je joue je suis donc en devmode lors des phases de test.

Et j'aimerai avoir une force qui me permé d'envoyé mes ennemis super loin et de frapper tré fort .

J'ai tous essayé, modifier les fichiers DIff_*** en y rajoutant la ligne cl_strengthscale=100

ou d'ouvrir la console de tapé con_restricted = 0 puis cl_strengthscale=100

ou encore de bidouillé dans la DB de sandbox et mettre 100 a toute les lignes ce nommant cl_strengthscale

Mais rien, rien a faire je reste toujours au meme point, il n'y a même pas une legere amélioration...

Pouvez vous aidez mon perso a ce musclé un peu et a résoudre mon probleme ??

Merci d'avance

Je vien de voir que sa modifie juste les dégas que je cause et pas la puissance de mes lancers... pouvez vous m'aidez ?

Reborn_
Reborn_
Niveau 10
01 février 2010 à 21:42:20

Mon problème,c'est que j'ai télécharger sandbox,j'ai rencontrer des problèmes,notamment l'erreur 1304,mais j'ai réussi à éditer.
J'ai ouvert la seule map"Island.cry"
Je voulais faire une map,pour faire de la physique,et m'amuser un peu.
Pour éviter un possible lag,j'ai supprimer tout les objets,et j'ai fait une petite île très loin,dans la mer,pour m'initier à la sandbox.
Bref,tout baigne.
Mais,j'avais aussi baisser le relief.Ce qui fait que l'île(la grande,où on joue)n'a plus de relief donc,juste des arbres en l'air,vous me suivez :-( ?
Et puis j'ai supprimer tout le terrain.Il ne restait donc qu'un océan gigantesque avec juste des arbres en l'air.
J'ai donc créer mon île,mais par mégarde,j'ai sauvegarder :peur:
Ce qui fait que,quand je reviens sur Sandbox,il n'y a plus la grande île,mais en plus il y a un compte à rebours à la c** qui m'empêche de vivre :snif: .
Je suis allé partout,mais il y a toujours un délai.
Bref,je dois désinstaller la sandbox?Le jeu?Pour que revienne la grande île :-(
Enfin,c'est un problème :-(

La vidéo du moment