CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Sandbox

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
27 décembre 2009 à 18:22:18

moi j'ai plusieurs question

1:comment faire des bosses (je sais qu'il faut aller dans modify et je selectionne smooth et quand je clique sur mon terrain avec le cercle qui apparait il ne se passe rien,ma map est plate --'

2 :comment met-on des routes

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
27 décembre 2009 à 18:26:48

maintenant quand je selectionne smooth et que je l'utilise ,le terrain s'abaisse --'

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
27 décembre 2009 à 18:27:54

je ne peux rien modifier dans les option a par outside radius et hardness

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:30:36

C'est pas smooth qui faut sélectionner c'est flaten et après il faut que tu règle la hauteur à laquelle tu veux que sa s'élève.
Pour mêtre des routes c'est dans misc puis road. Une fois ta route tracé tu appuie sur M une fenêtre s'ouvre et la tu doit cliquer sur terrain puis tu vas tout en bas et tu clique sur le petit + à coté de road. Enfin tu choisie ta texture ( toujours avec ta route sélectionné ) et tu applique la texture à ta route. Si vous chercher des tuto allez ici :
http://www.crysis-france.com/forum//index.php?s=d072e98f083e93efdd82283cd0787cd7&showtopic=6412

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
27 décembre 2009 à 18:42:13

merci

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
27 décembre 2009 à 21:48:41

j'ai ma route ect... et ma route est invisible --'

nicoco06570
nicoco06570
Niveau 5
27 décembre 2009 à 21:49:57

j'ai pris road_concrete

Cry82
Cry82
Niveau 10
27 décembre 2009 à 22:49:45

Il faut aller tout en bas il faut pas s'arreter au premier road. Normalement il y a un petit + a côté de road, il faut cliquer dessus puis en dessous tu à toutes les textures pour les routes qui s'affichent.

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
27 décembre 2009 à 23:00:24

avez-vous des réponses à mes questions? page 171 et plus haut svp aidez moi! xd

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 décembre 2009 à 02:26:57

Pour ta question sur les routes je t'ai répondu et un tod est en fait un fichier ( je sais pas de quel type ) qui modifie l'éclairage de crysis ( comme la couleur du soleil, l'HDR... ). En fait sa agit comme un tweak mais ce n'est que pour l'éclairage et sa donne souvent de meilleurs résultats de ce côté là. Enfin, si tu souhaite en faire un il faut passer par la sandbox aller dans l'onglet terrain puis time of day et enfin tu règle les paramètres à droite. Certains sont plus puissants que d'autres donc prennent parfois plus de 10 secondes avant de s'appliquer.

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 décembre 2009 à 05:29:57

J'ai un problème que je n'avais pas avant :
Quand je fais Generate all navigation pour que les soldats réagisse quand j'arrive vers eux, un message me dit : sandbox2 cryengine 2 à cessé de fonctionner.

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
28 décembre 2009 à 17:24:02

ok .. bon ce 'est pas à cause que tu ne run pas sandbox en administrateur? sinon fait comme je fais pour des choses qui ne marche pas c'est de changer le fichier de jeux de place... je sias pas pourquoi mais la plupart du temps ca marche xD

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
28 décembre 2009 à 17:32:30

Ah et cry82, mon problème n'était pas de comment ajouter des textures au routes, mais de faire disparaître les partis qui clippent. ( disparraissent et réapparaissent dépendant du mouvement du jouer/caméra). Pourtant le terrain est bien droit. quoi faire?

Cry82
Cry82
Niveau 10
28 décembre 2009 à 20:03:34

Fait align to heigh map ( un truc comme sa tu sais moi et l'anglais...) et oui je lance la sandbox en administrateur mais maintenant que ce soit dans crysis ou dans la sandbox je suis à 7 fps en high alors qu'avant j'étais à 30 fps :ouch: :snif2:

truly
truly
Niveau 8
29 décembre 2009 à 02:23:01

Bonjour,

Moi j'ai un problème avec ma sandbox,J'explique depuis le debut

1.Jouvre la sandbox
2.Je fais une nouvelle carte et tout,génerate terrain,Reload...
3.Ma carte est toute prête,tout va bien
4.Je clique sur DB (Database) pour importer mes entités apres je fais import ensuite une fenêtre ouvre avec la liste d'entité(Archetype ...) Aussitôt que je passe mon curseur sur cette fenêtre sa me dit (Crysis a cesser de fonctionner windows blah blah blah)

AIDEZ MOI ! STP

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
29 décembre 2009 à 03:48:07

bah c'est surement que tu ne l'ouvre pas en admin. ( Exécuter en tant qu'administrateur) Sinon réinstalle... Sinon Cry82, réintalle sandbox? il va surement revenir comme avant..

the_god_father
the_god_father
Niveau 6
29 décembre 2009 à 03:54:29

ah et j'ai réussi à régler le problème avec ma route. Non , même avec align to height of map ca n'as pas marcher, ca a empirer xD alors j'ai refais la route, mais je l'ai commencé de l'autre côté d'où ca clippais. Puis ca a marcher XD

truly
truly
Niveau 8
29 décembre 2009 à 19:08:26

the_god_father

Je croyais comme toi au début mais jai désinstaller 3 fois et réinstaller et sa marche pas plus, pour le contrôle d'admin je crois pas que ces le problème vus que L'UAC est désactive.

Je suis sous vista et aussi que quelque mois auparavant je jouait avec la sandbox avec aucun problème.

Cry82
Cry82
Niveau 10
29 décembre 2009 à 19:30:48

truly :d) essaie quand même de le lancer en admin ( clic droit puis executer en administrateur ).
the_god_father :d) Je l'ai réinstaller 2 fois et crysis aussi. Mais je crois que sa viens de la carte graphique ( que j'ai commander il y a un moi :hum: ) mais vu que j'ai commander un HD4890 je vais voir si c'est le carte graphique qui cloche.

truly
truly
Niveau 8
30 décembre 2009 à 02:14:56

J'ai lancer en admin et sa fonctionne pas plus, j'ai remarque aussi quand je vais dans le material editor sa bug aussi.

La vidéo du moment